Huile de cannabis (avec THC) tous les jours ?

#1 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
27 octobre 2020 à  22:04
Bonsoir les cannabinomanes fume_une_joint

Je ne côtoie pas souvent la section cannabis de ce forum mais me voici suite à mes expérimentations récentes ! J'aimerai avoir vos retour d'expérience sur la consommation quotidienne de cannabis hors récréatif, c'est-à-dire y compris dans votre vie pro/études

Je prends occasionnellement de l'huile de cannabis que j'avale (parfois sublingual) depuis 2 ans. A la base, je me suis mis à consommer de l'huile car j'étais accro au joint depuis plusieurs mois (10/j) suite à un moment compliqué dans ma vie. Cela m'a permis d'arrêter de fumer des joints sans renoncer aux plaisirs et bienfaits du THC. Comme cela met au moins 2h avant d'agir, je n'ai jamais ressenti aucune addiction.

Depuis 4 jours j'essaie prendre de l'huile quotidiennement, à dose modérée (= 1 goutte d'huile/j, cela correspond à la dose qui améliore mon efficacité plutôt que de l'amoindrir en perturbant trop mes pensées). C'est éprouvant et j'ai parfois envie d'arrêter (oui ça fatigue), mais cela me fait un bien fou, je me sens revivre, tant dans ma tête que dans ce que je fais concrètement. Le seul point négatif est que, de plus en plus, je me sens déconnecté du temps présent, cela m'arrive d'avoir des petits moments d'absence. Néanmoins cela ne m'empêche pas d'arriver à faire ce que je dois faire.

Ah et j'ai 23 ans, probablement pas le profil le plus stable mais j'ai jamais voulu voir un psychiatre ni bouffer d'ISRS (peut-être c'est cela qu'il me faudrait mais j'aimerai éviter dans la mesure du possible)

Ma question est donc la suivante : Y a-t-il certains parmi vous qui utilisent le cannabis d'une façon similaire, au quotidien et parce que cela améliore leur humeur et leur productivité ?
Si oui, ressentez-vous l'impression parfois d'être déconnecté et comment le gérez-vous ? Est-ce que vous aménagez des jours où vous ne consommez-rien ? Ressentez-vous de l'accoutumance, voir une addiction ? Le recommanderiez-vous où y a-t-il des vices cachés ?

Merci pour vos retours et bon reconfinement car cela se profile heart

Dernière modification par Nikka (27 octobre 2020 à  22:05)

Hors ligne

 

#2 
Jerem563 homme
Nouveau membre France
28 octobre 2020 à  15:11
Salut Nikka,  oui parfois je roule un oinj et il me fait la journée, une ptite latte par ci par là histoire d'avoir l'effet très léger.

J'ai 35 piges et je bedave depuis mes 16/17 ans, mais j'ai pas envie d'être foncdé la journée, vie pro et familial qui me permet pas, je dois être actif. Il m'arrive de faire des pauses de plusieurs jours aussi. L'idéal pour moi ce serais la légalisation pour pouvoir acheter du e liquide thc comme aux usa et Canada.

Par contre quand je fais des pauses je me plonge dans une série et  je tourne au e liquide cbd 300mg pour le soir c'est pas mal je kiffe l'effet détente sans defonce.

Il y a forcement une addiction au thc celui qui te dit le contraire est un menteur, apres c'est pas trop physique un peu de transpi la nuit mais ça passe. Après j'ai jamais testé l'huile en sublingual.

Voila voila peace

Dernière modification par Jerem563 (28 octobre 2020 à  15:22)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD 
[Dernier message : 22 janvier 2021 par Nikka]

3
Huile de THC? 
[Dernier message : 01 janvier 2019 par RandallFlag]

3
[ Huile (BHO, wax, Rosin) ]
Huile /pâte de thc 
[Dernier message : 08 mai 2020 par Migos Jah]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS