Premiere fois joint shit

Publié par ,
1813 vues, 2 réponses
Lildemz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2020
35 messages
Salut l'équipe, ca fait pas mal de temps que je traine sur psychoactif, j'aime bien lire les trip report et quelques merdes que des dealers ont refilé a des gars sans experience ?, bref j'ai commencé a fumer la clope ya deux ans(pour faire comme mes potes et jsuis devenu accro comme la plupart des gens), j'ai fumé la clope 6 mois et j'ai vraiment galerer a arrêter mais j'y suis enfin arrivé avec du soutiens.
Revenons en a nous moutons, un pote m'invite a une petite soiree chill un samedi, on y est 6 ou 7 jme rappelle plus, bref avant la soirée on a eu une petite aprem tranquille on est allé faire foot quand un pote sort le shit, je m'y attendais vrm pas du coup j'ai pas tiré sur le premier joint je me sentais pas pret a vraiment fumer(car j'ai pris deja des taffes mais rien de fou), du coup je loupe le premier joint et je regrette, donc environ 30min plus tard(vers 16h), mes potes re roulent un joint, et tout le monde y passe, moi y compris, ma premiere taffe etait pas mal, j'ai senti le goût merveilleux du cannabis mais pas encore les effets.
On continue notre journée, plus tard on re roule un bedo, pareille je fume dessus, et la je commence a ressentir une légère euphorie, je me sentais sur de moi v'voyez alors que ma nature est un peu réservé jme lache, mais les effets etaient vraiment minimes, juste une légère euphorie, apresca, vient la bonne bouffe, pizza.

20:30- on commence  a bien fumer et a rouler bcp de joints mais je continue a fumer sur les joints de mes potes sachant que si j'en prend un seul je serais stone.

21:00- je suis foncdé, on se pose tous devant la télé et je suis totalement high a côté de mon pote, les autres mettent un film

23:00- Le film est fini, j'ai été high tout le film, j'ai rien suivi du film et me rappelle que de 5min de ces 2h(ou j'explosait de rire avec mon pote)

23:15- certains vont faire une petite balade nocturne pendant que je reste avec 2 personnes dans la maison, donc nous 3 on se roule des joints, un de mes potes fait un collage L avec deux slims et roule un gros bedo, on le fume..

23:30- jsuis totalement defoncé encore plus que pendant le film, jai la grosse fonsdalle et quand je bois une boisson c'est la meilleure de ma vie, tout a coup, j'ai une grosse envie de vomir donc je vais me poser dehors au cas où pour pas salir la maison, je m'assois et rigole avec un pote parce qu'il a vu a quel point j'etait déchiré

00:00- tlm est revenu, jsuis posé sur le canapé, totalement stone, les autres mettent un film et ma nuit commence

9:00 je suis redescendu, mes potes sont tous en train de dormir et je pars de la soiree


Bref c'etait juste pour temoigner cette expérience geniale, une des meilleure de ma vie je ne regrette pas et maintenant je fume environ 3j par semaine en moyenne sauf si il y a des soirées.
C'est normal que tout ce qu'on mange ou bois foncdé a un gout aussi divin ?
Et aussi avec mon expérience cette annee, c'est normal d'avoir enormement de pertes de memoirs sous effet ?

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Qu est ce que j'aimerais re decouvrir ces instants de bonheur, decouvrir quelque chose de nouveau, ressentir des nouvelles choses dans son mental et son corps, commencez a connaitre les "rites" autour du cannabis et de sa consommation, que de bon souvenirs !

Oui pour la bouffe c'est normal ahah, l'effet s'amenuise avec le temps, mais si tu arrives a restez a 3j par semaine cette effet devrait resté assez longtemps je pense.

Tout le monde réagit differement, ma consommation de cannabis impact beaucoup ma mémoire aussi, si tu trouves cette effet trop derangeant, espaces t'es prise il n'y a malheureusement pas de solution miracle, peut etre avoir une bonne hygiene de vie.

Dernière modification par zHanky (28 octobre 2020 à  03:06)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Lildemz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2020
35 messages

zHanky a écrit

Qu est ce que j'aimerais re decouvrir ces instants de bonheur, decouvrir quelque chose de nouveau, ressentir des nouvelles choses dans son mental et son corps, commencez a connaitre les "rites" autour du cannabis et de sa consommation, que de bon souvenirs !

Oui pour la bouffe c'est normal ahah, l'effet s'amenuise avec le temps, mais si tu arrives a restez a 3j par semaine cette effet devrait resté assez longtemps je pense.

Tout le monde réagit differement, ma consommation de cannabis impact beaucoup ma mémoire aussi, si tu trouves cette effet trop derangeant, espaces t'es prise il n'y a malheureusement pas de solution miracle, peut etre avoir une bonne hygiene de vie.

Merci beaucoup de ta réponse, le debut c'est que des bons souvenirs parce que ca change de ce qu'on fait d'habitude et ca nous chamboule, mais apres ca devient routineux mais c'est genial quand meme

Dernière modification par Lildemz (28 octobre 2020 à  03:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Shit Space Yaourt Tr Première Fois + Hallucination
par nostar, dernier post 04 juin 2023 par nostar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint de shit
par Shadowshie, dernier post 15 novembre 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Joint de beuh ou de shit
par Stoner_QC, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums