Skenan 200 LP dosage

#1 
avatar
Melow homme
Nouveau membre France
29 octobre 2020 à  15:20
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà petite question, j'ai à ma disposition un skenan 200lp, première fois que j'en ai, j'ai déjà pris divers opiacés mais depuis un peu moins d'un an je tiens beaucoup moins tout type de drogue et quand je prends des opiacés c'est entre 10 et 20 mg en équivalence en morphine (plus proche de 10 d'ailleurs ça me suffit, après je me sens mal au niveau du coeur, parano sûrement, ça c'est déclencher à cause d'une consommation excessive de cannabis que j'ai stoppé) j'aimerai réussir à bien doser ma prise de skenan.
Je n'ai pas de balance, donc soit je fais à peu près à l'oeil en augmentant peu à peu selon mon ressenti, sinon j'aimerai bien savoir si il y en a qui s'y connaissent combien y'a t il de billes dans un skenan 200lp (mon cachet à été entamé par un pote je ne peux donc pas compter) et du coup à quoi équivaut à peu près une bille en dosage.
Voilà si jamais quelq'un sait ça je serai refait, bonne journée/soirée à vous.

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:48)

Hors ligne

 

Salut,

Je ne serais pas te dire comblent fait une bille de sken...c'est tellement petit...

En effet, c'est délicat à doser si tu n'as pas la gélule en entier. Quand elle est pleine elle est presque à ras bord, mais pas tout à fait, en faisant un peu attention on arrive très bien à enlever le chapeau sans en faire tomber.

Mais sans que tu sache combien ça fait une gélule remplie ça devient difficile de peser à l'oeuil..parce que 20mg c'est un dixième de la gélule et déjà en soit c'est pas très pratique à jauger...(maintenant que je me fais plutôt des 50mg, c'est plus facile, mais c'est pas - du tout - un conseil. En tout cas, 50mg (1/4 de la gélule ) divisé en trois, ça fait 16mg, entre 10 et 20mg...mais le problème c'est que les billes se barrent partout...alors peut être, essaye d'estimer à l'oeil 1/4 puis écrase et repartage en trois...

Je pense qu'il n'y a pas de bon conseil, à part viser sur la dose la plus petite possible (quitte à redrop après être sur que c'est bien monté), de se fournir possiblement en naloxone (via Safe, gratuit par voie postale, ou un CARUUD de ta ville), surtout ne pas mélanger avec d'autres de pressants (alcool, benzo...), d'être possiblement accompagnés et tant qu'à faire ne jamais consommer deux jours de suite en espaçant les session de quinze jours pour éloigner l'accroche physique...


Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Dosage Skenan LP 
[Dernier message : 04 juin 2015 par shagahm16]

0
Dosage skenan ? LP ou LI ? 
[Dernier message : 17 mars 2023 par Alex s’en tape]

6
[ Première fois ]
Dosage moyen skenan 
[Dernier message : 24 avril 2019 par Glgtpsyco]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS