Besoin conseil herbe qui moisit

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai un problème, je fais pousser de la beuh dans un jardin qui n'est pas le mien (variété --> early skunk) et je ne peut pas y aller souvent donc impossible pour moi d'avoir un suivis journalier. Bref, le fait est que quand je suis revenu pour mettre tout ça à sécher, j'ai remarqué une mousse blanche sur quelques têtes.. Je n'ai pas tout de suite tilté, c'est en les mettant à sécher que j'ai commencé à m'inquiéter, j'ai alors regardé sur internet et je suis quasiment sur que mes plantes se font envahir par le champignon Botrytis. 

(je vais mettre les photos pour avoir confirmation de votre part)

Quand j'ai réalisé la chose j'ai tout de suite coupé et isolé les têtes infectées ainsi que les potentiellement infectées.
J'ai lu qu'il ne fallait pas les fumer car cela pouvait être très toxique, je ne vous cache pas ma déception et ma frustration après avoir passé des mois à patienter et chouchouter mes plants pour les voir se faire détruire par un ptn de champignon.

Ma question est la suivante: puis-je faire quelque chose de cette herbe ? Certes je peux pas la fumer mais peut-être puis-je en faire un space cake ou autres? ça me ferait royalement chier de devoir tout jeter sans pouvoir bénéficier du thc présent dans les têtes, je me dis qu'il y a peut être moyen de le récupérer..

En attente de vos conseil ! fume_une_joint

/forum/uploads/images/1604/123170548_669703550410229_7789511518566674491_n.jpg/forum/uploads/images/1604/123204494_3128617300582003_6411498943488467284_.jpg/forum/uploads/images/1604/123047299_380840136620316_5504925973285209966_n.jpg

Dernière modification par lesjunkies (30 octobre 2020 à  15:14)

Hors ligne

 

Bien que nous ayons annoncé dans un post étoilé que les threads avec photo et demande sur qualité, prix, grammage, moisi, etc ..... seraient systématiquement fermés car d'autres forums sont intégralement consacrés au cannabis.
post : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Je vais te répondre avant de fermer le sujet. Le niveau de moisissure de tes têtes est énorme. Tu ne peux rien faire de cela sans prendre le risque de t'intoxiquer gravement. Ni space cake, ni extraction. Ce que tu vois, ce sont les filaments du champignons. Tu ne vois pas les toxines émises par ces moisissures, toxines qui risquent de rester toxiques après cuisson.

Fait un space-cake avec de l'Arsenic, et bien malgré la cuisson, tu vas empoisonner ta victime.   

DANGER ABSOLU = POUBELLE SANS HÉSITER.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Herbe légale 
[Dernier message : 04 févier 2014 par koulponk]

10
Conservation de l’herbe  
[Dernier message : 12 févier 2021 par JellyFish's Dream]

9
Pipe a herbe 
[Dernier message : 06 septembre 2017 par stipowl]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10427 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS