[ Addiction ]
Peut on devenir addicte en consommant de la MD une seule fois ?

#1 
ophxlie femme
Nouveau membre France
02 novembre 2020 à  01:47
Bonjour, j'ai consommé un demi ecstasy le 16 septembre j'ai énormément kiffé ça p, eut etre trop , le lendemain je voulais fortement en reprendre et pendant 1 semaine chaque j je regardais comment je pouvais m'en procurer à Paris, jamais trouvé  .. bref mtn je ne cherche pas de la md chaque jour mais j'y pense bcp, les effets me manquent et meme si j'ai testé d'autres choses genre 2CB je souhaite plus que tout retaper de la MD , au debut on m'a dit que c'était peu addictif mais est ce normal que ça fasse cet effet sur moi au bout d'une prise ? Et tout de suite après la prise j'ai selectionné mon calendrier pour noter ma prochaine prise , ça m'inquiete un peu le fait que je persiste a vouloir reprendre cette drogue , cette. drogue m'obsède vrm

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
02 novembre 2020 à  02:09
Bonsoir, je dirai qu'il faut chercher pourquoi ça t'obsède autant; il doit manquer un truc dans ta vie (trop d'inhibition-s- ?? manque d'empathie ?? ) que t'a apporté la MD.... A toi de chercher pour le coup.
Ceci dit la rencontre avec la MD a toujours un côté "magique" qui donne envie d'y retourner.
Combien en ai je vu se languir la semaine pour pouvoir en prrendre le week end, tous les week ends, pour finir par tomber en dépression...
Un bon conseil la MD (les extas on sait jamais trop s'il n'y a QUE de la MD ) c'est une fois par mois, l'idéal étant de mettre 5 semaines entre chaque session.
        Take care.

Hors ligne

 

#3 
Sarendas homme
Nouveau membre Suisse
02 novembre 2020 à  10:27
La première fois (même les premières fois) ça m'a fait pareil. Je pensais tout le temps à ça tellemrnt javais trouvé ça magique. Mais en effet il faut respecter minimum 6 semaines entre les prises pour le bien de ton cerveau. Et t'inquiète c'est pas une addiction comme l'hero ou la cock. C'est très psychologique au bout de quelques prises tu devrais perdre ce truc d'y penser tous les jours h24.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
MDMA : décès après avoir tapé une seule fois ? 
[Dernier message : 15 juillet 2019 par Dayak]

9
MD seule dans son bain, risqué ? 
[Dernier message : 03 décembre 2019 par anonyme 21 bis]

7
[ Stockage & conservation ]
La MDMA peut-elle devenir périmée ? 
[Dernier message : 02 octobre 2014 par turlubudu]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS