Prod (seul) pendant le confinement ?

Publié par ,
31395 vues, 92 réponses
avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages
Salut à tous et à toutes, j'espère que pour vous le confinement (si vous êtes concernés) se passe bien. Pour moi c'est un moment ou je me pose des questions, notamment sur la dure.

Je vous pose donc la question, est-ce que pendant le confinement (aussi le précédent) vous avez/allez prod seul? Et si oui quel prod?

Voilà c'est une petite curiosité histoire peut-être de me rassurer un peu salut

Dernière modification par pierre (02 novembre 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Moi pendant ce confinement, j'avoue tourner à la 2fdck. Seul, même si je suis dans ma petite famille atomique.
Donc voui je prod solo. Et j'attends la fin du monde. Un jour je pourrais reprendre la weed thc. Un jour. Peut-être.
Rassure toi. Tout ira bien. Peut-être.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Hyuro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
20 messages
Perso je compte aller chercher de la cc dès que jai ma paye car depuis que jai découvert l'iv de c cest dur de s'en passer.. drugs

Dernière modification par Hyuro (02 novembre 2020 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
D’ailleurs, vous savez si les prix ont augmenté depuis le confinement comme au 1er ? Notamment pour le shit, actuellement je carbure à la code et j’ai encore plusieurs boites et une ordonnance renouvelable autant de fois que je veux donc je n’achète plus depuis le début du confinement

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
52 messages
Non je vais tout stopper le temps du confinement. J'avais déjà partiellement arrêté la fumette (thc) et je prenais qu'occasionnellement du LSD et des champignons mais j'ai décidé de tout stopper, y compris les saintes drogues légales dans notre société, à savoir, les alcools. :)

Sevrage total pour les fêtes de fin d'année !

Hors ligne

 

PhiloudeSavoie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
1 message
Perso cela fait 18 ans et 4 mois que j'ai tout arrêté, alors confinement ou pas ce sera business as usual ! ??

Hors ligne

 

avatar
ZedK homme
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages

lesjunkies a écrit

Salut à tous et à toutes, j'espère que pour vous le confinement (si vous êtes concernés) se passe bien. Pour moi c'est un moment ou je me pose des questions, notamment sur la dure.

Je vous pose donc la question, est-ce que pendant le confinement (aussi le précédent) vous avez/allez prod seul? Et si oui quel prod?

Voilà c'est une petite curiosité histoire peut-être de me rassurer un peu salut

Yoooo

Pour ma part, le 1er confinement c'est passé avec de la kétamine (1g en tout, je suis pas un gros consommateur et je fait gaffe a la Rdr)

Et celui ci bah normalement des demain j'vais choper de la Md et de la beuh

Sinon, rassure toi, c'est pas mal, c'est pas bien non plus, mais personne ici n'as le droit de juger t'es faits et gestes.

A plus dans l'bus drogue-peace

Dernière modification par ZedK (03 novembre 2020 à  11:52)


Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Pendant le confinement c’est lsd, ketamine et beaucoup de hash  drogue-peace fume_une_joint rasta

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Pendant le confinement c’est lsd, ketamine et beaucoup de hash  drogue-peace fume_une_joint rasta

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
J envisage de goûter ma 3MMC, mais bon j'espère que je ne vais pas le regretter..

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Pommecanelle a écrit

J envisage de goûter ma 3MMC, mais bon j'espère que je ne vais pas le regretter..

Et bien, fait un test allergique, attends une heure avant de drop quoi que ce soit. Puis fait des doses plutôt douces. Posée avec de la musique que tu aimes particulièrement.
Et ça devrait aller wink

guygeorges a écrit

Ce coup-ci c'est clair, ça sera méditation, sport, et occasionnellement peut être kétamine ou 2FDCK (recuisinée JellyFish tu m'as convaincu haha  ).

Et pis en plus, ça fait une petite animation cuisine ! Ça occupe un peu. Et on est tout fier de goûter sa tambouille à la fin !
Entre le "allez jme lance" et le "c'est sec jpeux goûter" ya 30 minutes max d'écart.

ZebiShroom a écrit

mais j'ai décidé de tout stopper, y compris les saintes drogues légales dans notre société, à savoir, les alcools.

Mes respects, tu fais un cadeau à ton corps.
Moi je compte plutôt faire un cadeau à mon esprit (on verra s'il est vraiment content demain matin - -' )

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages
Merci de vos réponses à tous, je vois que suis pas le seul à m'enfumer le crâne et pété la codé et les champi cool

Aprs j'avais pensé à prendre des trucs un peu plus dure style coke mais à en lire vos témoignage je vais plutôt m'abstenir, me connaissant je vais trop tomber dans l'abus.

En tout cas bon courage pour cette épreuve qu'est le confinement !

Dernière modification par lesjunkies (03 novembre 2020 à  13:24)

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages

Reah a écrit

D’ailleurs, vous savez si les prix ont augmenté depuis le confinement comme au 1er ? Notamment pour le shit, actuellement je carbure à la code et j’ai encore plusieurs boites et une ordonnance renouvelable autant de fois que je veux donc je n’achète plus depuis le début du confinement

Pour le shit je te confirme que les tarifs ont déjà baisser dans le 91, on est pas au 10e le g comme à la fin du précédent confinement mais je dirai qu'on est à 7/8 le g. Après le reste je sais pas.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Bédo, bédo, bédo et quelques binouzes (ouais je suis devenu sage).
Si on est encore confinés à nouvel an je me cartonnerais peut-être le cerveau avec un petit para de MD... big_smile
A voir

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

lesjunkies a écrit

Reah a écrit

D’ailleurs, vous savez si les prix ont augmenté depuis le confinement comme au 1er ? Notamment pour le shit, actuellement je carbure à la code et j’ai encore plusieurs boites et une ordonnance renouvelable autant de fois que je veux donc je n’achète plus depuis le début du confinement

Pour le shit je te confirme que les tarifs ont déjà baisser dans le 91, on est pas au 10e le g comme à la fin du précédent confinement mais je dirai qu'on est à 7/8 le g. Après le reste je sais pas.

Ah oui mais c’est quand même énorme pour du shit de rue... moi je suis habitué à un shit à 4€ dans le 93 un poudreux jaune qui fais bien l’affaire sans être non plus incroyable

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Amha, si les prix augmentent déjà, c'est artificiel.
Dans le sens où il est trop tôt pour que les approvisionnements et les stocks est été lourdement impactés.
Ce qui peut bouger, c'est la demande. Ainsi que l'attente de cette demande.
Donc là maintenant, si les prix gonflent, c'est pas vraiment du fait d'une éventuelle pénurie.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Amha, si les prix augmentent déjà, c'est artificiel.
Dans le sens où il est trop tôt pour que les approvisionnements et les stocks est été lourdement impactés.
Ce qui peut bouger, c'est la demande. Ainsi que l'attente de cette demande.
Donc là maintenant, si les prix gonflent, c'est pas vraiment du fait d'une éventuelle pénurie.

JFD

Après c’est normal que les prix augmentent mêmes sans pénurie en période de confinement, si ils peuvent se faire une marge bah ils vont la faire sans hésiter ^^ en plus de ça faut ajouter les risques lié au confinement (amende, contrôles plus fréquent etc...) mais bon j’espère que les grossistes ont développé des techniques pour faire passer le produit en temps de confinement depuis le temps ça me ferais mal de payer de l’herbe 15€ le gramme (pour de la bonne / très bonne par contre) comme au 1er confinement hmm

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages

Reah a écrit

lesjunkies a écrit


Pour le shit je te confirme que les tarifs ont déjà baisser dans le 91, on est pas au 10e le g comme à la fin du précédent confinement mais je dirai qu'on est à 7/8 le g. Après le reste je sais pas.

Ah oui mais c’est quand même énorme pour du shit de rue... moi je suis habitué à un shit à 4€ dans le 93 un poudreux jaune qui fais bien l’affaire sans être non plus incroyable

Après mon shit c'est de la patate, marron/jaune maléable comme pas possible et t'envoie dans l'espace dont au pire je me dis que je paie la qualité ahah

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

lesjunkies a écrit

Reah a écrit


Ah oui mais c’est quand même énorme pour du shit de rue... moi je suis habitué à un shit à 4€ dans le 93 un poudreux jaune qui fais bien l’affaire sans être non plus incroyable

Après mon shit c'est de la patate, marron/jaune maléable comme pas possible et t'envoie dans l'espace dont au pire je me dis que je paie la qualité ahah

Ahah bah écoute tant mieux pour toi, je préfère les shit pas trop fort comme les miens mais avec un très bon goût et quand même un bon high pour une conso régulière, quand je veux me mettre très loin j’achète du dry filtre x3 qui commence à se démocratiser ces derniers temps mais le prix n’est pas le même, 120€ l’olive de 10g et encore je le touche à un très bon prix car c’est auprès d’une connaissance ça tourne plus autour des 150-180€ pour le « grand public » mais bon ça tape très fort et les 10g me tiennent facile 1 mois contre 1 semaine pour 10g à 4€/g, quelques boulettes et jsuis déjà très loin alors que je fume régulièrement (avec des periode de pause quand même) depuis mes 14ans et j’en ai 19 actuellement

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

lesjunkies a écrit

Après mon shit c'est de la patate, marron/jaune maléable comme pas possible et t'envoie dans l'espace dont au pire je me dis que je paie la qualité ahah

Peu importe le prix, si t'es satisfait du ratio qualité/prix quelque part..

Il faudrait rajouter tout un pan de vocabulaire, parce que derrière le mot shit, ya tellement de possibilité.. Malléable, dur, poudreux, coupé, première passe, bon stockage.. Tellement complexe de parler du même produit avec juste un mot : shit.
En plus ce mot veux dire caca. Ou truc. vla la précision.

'Tain, vous mdonnez envie de ressortir mon banger en verre pour dabber mon "hash-bouteille-maison".

Je fait un sevrage en carton vous dis je.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ZedK homme
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages

JFD
Après c’est normal que les prix augmentent mêmes sans pénurie en période de confinement, si ils peuvent se faire une marge bah ils vont la faire sans hésiter ^^ en plus de ça faut ajouter les risques lié au confinement (amende, contrôles plus fréquent etc...) mais bon j’espère que les grossistes ont développé des techniques pour faire passer le produit en temps de confinement depuis le temps ça me ferais mal de payer de l’herbe 15€ le gramme (pour de la bonne / très bonne par contre) comme au 1er confinement hmm

Hello,
Nope, la weed a pas monté de prix, je viens d'en acheter a 10€ le g


Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Salut, pour moi c'est codé et weed

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Ne prenant plus qu'alcool weed et a de rare exeptions de la coke aujourd'hui,je vais m'astenir sur cette dernière personnellement afin de ne pas retomber dans mes pas si vieux demons!

Ce sera donc un joint le soir et 1 bouteille de bon rouge par semaine ! :)

Dernière modification par Psychotropeur (03 novembre 2020 à  18:45)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
MagicMushroom femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
13 messages
Blogs
Quelqu'un vit sur Bruxelles ici? Vous supportez le confinement ?
Moi en ce moment, je consomme beaucoup de thés à la beuh assez hardcore, mais j'ai envie de tripper à fond dans des mondes psychédéliques.

They tried to make me go to rehab, I said no, no, no

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Lors du 1er confinement, j'étais tellement pas prêt à endurer la solitude que je me suis mis à consommer de la cocaïne seul.
Au début, ça allait mieux, ma chambre était nickel, j'étais de bonne humeur, enfin je kiffais bien !

Pis 1 semaine plus tard, c'est devenu très compliqué de gérer ma consommation.
Résultats : j'ai consommé 30g de cocaïne seul, en 1 mois puis je suis passé sur le crack. Comment te dire qu'à ce rythme là, j'ai pas tenu longtemps.
J'ai volé plus de 800e à mes parents, j'ai quitté mon taff, ma copine, fais un tour en HP. Grosses grosses galères, j'étais pas prêt du tout, l'un des épisodes les plus gloques de ma vie (j'ai que 20ans).

Ça m'a servis de leçon, depuis je consomme que rarement, jamais seul, je fume plus, je bois plus tout seul. Ça m'a traumatisé vraiment.

Aujourd'hui, je travaille toujours malgré le 2eme confinement (en usine) donc ça me fait passer le temps bien comme il faut. J'ai aussi un traitement qui me coupe l'envie de consommer des prods.

Libre à chacun de faire ce qu'il veut, pour moi c'est non direct, je retenterais pas l'expérience de prod seul pendant le confinement. J'avais aussi un terrain psychologique très fragile, je me connais mieux (de mieux en mieux plutôt) maintenant.

Mais j'avoue que consommer de la kétamine me manque, c'est la seule drogue que j'arrive à consommer seul sans avoir d'effets secondaires trop hardcore. Si je serais tenté de prod seul en ces temps ci, ce sera de la kétamine monseigneur !

Je préfère consommer de manière festive/occasionnelle que seul.. j'avais l'impression d'être un rat de laboratoire.

Profiter de ce confinement pour prendre soin de vous !

Dernière modification par ectatrip (03 novembre 2020 à  23:17)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

guygeorges a écrit

De me proder a mort en étant confiné ça m'a fait des symptômes que j'avais jamais connus quand il a fallu sortir de chez moi. Agoraphobie par exemple, peur de sortir, alors que j'ai jamais ressenti ça. Ça s'est tassé avec un traitement médicamenteux (valium/tercian/baclofen) couplé à de l'EMDR, mais putain ça fait chelou quand un trouble anxieux te tombe comme ça dessus. J'ai une nouvelle empathie pour les personnes qui subissent ce genre de troubles.

Moi un peu la même chose mais sans proder à mort (juste un peu d'alcool - 2x / semaine max - et de diazépam en alternance pour gérer l'anxiété)...
Par contre un proche dont j'ai dû m'occuper est tombé malade juste après le début du 1er confinement. C'est hardcore, en plein pic épidémique et avec le nombre de morts / jour qui explosait, d'être enfermé avec quelqu'un qui présente TOUS les symptômes du covid (sauf l'insuffisance respiratoire), sans savoir si cette personne va y passer, avec la peur de tomber malade aussi.

Le SAMU était saturé et au téléphone, en gros la consigne c'était : pas de problème pour respirer, nous embêtez pas. Donc seul face à ça. Donc traumatisme et SSPT derrière. Pendant 1 mois après le déconfinement, j'ai pas vraiment pu sortir. Et ensuite tout doucement. Mais ça reste compliqué, d'autant plus avec la reprise actuelle de l'épidémie...

Dernière modification par Sufenta (09 novembre 2020 à  10:28)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Lycergik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
10 messages
Ah perso pendant le confinement la weed le prix a vachement monté (jusqu'à 20 le g !), l'héroïne coca ça a pas trop bougé, après confinement par contre les prix ont grave baissé vers châteauroux c'était cool, même à toulouse j'ai des plusieurs plans héro qui sont passés de 40 à 25 pour la meuh, et la ben on verra ^^ je consomme héro c weed que j'achète en ville, mais des fois je m'en passe pendant plusieurs mois, j'aime bien varier les plaisirs, c'est surtout les 5 10mg de méthadone que je prends presque tout les jours pcq passer le manque physique j'ai déjà fait, mais je me sens pas prêt de le refaire, ptet avec méthode "chinoise" on verra.

Sinon j'ai essayé de me rappeler mais j'ai commencé le confinement par du 3 meo pcp, à haute dose c'était violent, ensuite gbl, 3 fea, 2 fea, 1p lsd, 1cp lsd, weed, 3 mmc. Mix héroïne coca en iv et sinon fume et trace (par contre je dose la cocaïne à 0,03 et l'héro à 0,05 quand elles sont bonnes en iv, ça évite un craving trop important et filtrées chauffées à la toupie sterifilt ensemble.) après ça 3 mmc, md iv, quelques médocs seresta, lormetazepam, (baclo valium pour stop le gbl) Ah et des petits paras de 3 fpm juste un seul jamais + quand je devais faire le ménage par ex ! 2 zolpidem en iv à un moment. Et une ou deux bières fortes le soir. Toutes ces substances en mattant des séries, en écrivant, en écoutant de la musique, en regardant des reportages et en essayant de m'instruire à fond (j'adore la science) pour utiliser ce temps à bon escient. Après à un moment je commençais à utiliser + de sous que prévu du coup je me suis mis à fond dans un jeu vidéo et ça m'a calmé pdt 1 mois sur la coke héro qui commençait à revenir toutes les semaines voir plusieurs fois et c'est pas que j'aime pas ça, mais comme dit plus haut ça peut foutre dans la merde financièrement et ça plus jamais, j'aime la drogue mais j'aime aussi la vie donc autant garder les deux <3 (mais c'est que ça faisait plusieurs mois que je m'étais pas permis ça et que j'avais pas chopé des prod aussi bons ^^)

En écrivant tout ça je me rends compte que ça fait un grand nombre de drogues tout seul x) mais au final jsuis jamais allé dans des doses excessives, ça fait 12 ans que je consomme et j'aime bien varier pour éviter de me focus sur un truc et exploser mon accoutumance pour ressentir de moins en moins d'effet et au final à prendre la même drogue, je fais ça pour sortir de ma routine, mais si je prends toujours la même je fais de cette drogue une nouvelle routine x)  perso je me suis pas ennuyé. (Quand jvais dans l'excès c'est souvent quand jsuis bourré en soirée avec des potes, la j'ai même pas fait un coma gbl, y'a que la première que j'ai prit au début du confinement le 3 meo pcp ou j'ai pris dose méga forte pcq j'attendais le colis depuis 3 semaines ça m'a calmé, j'ai carrément oublié mon nom pendant plusieurs heures minutes ? Et j'arrivais pas à regarder mes pupilles qui étaient décalées et carrées x)

Puis la pour le deuxième confinement, enfin cette semaine quoi, j'ai prit une fois du 3 fea à 0,04 le para (je préfère au 2-fea après avoir essayé les 2), une fois du 3 fpm à 0,05 ça m'a fait un ptit coup de boost comme si ça jouait sur la dopamine un peu comme la C mais légèrement. Et deux fois des micro dots de 1p lsd. Une de 20 microns, (c'était vraiment cool, mais pour une micro j'ai trouvé ça trop fort, du coup la deuxième fois j'ai séparé le 20 microns en 2 j'avais une journée qui allait s'annoncer compliquée émotionnellement et ça m'a bien aidé je trouve, fin ça m'a donné de l'énergie en tout cas. (après le lsd c'est ma drogue pref et meilleur anti dépresseur sur moi je trouve ^^) Et la depuis hier alors que je m'étais calmé je retitille le gbl pcq j'aime bien les bières mais ça coûte cher ! Après au début ou j'ai test le gbl au bout de 2h craving horrible, mais bizarrement avec les années ça me le fait plus, si j'ai trop consommé c'est juste qu'après environ 7h mes mains vont trembler ou incapacité de dormir. Bref voila pour mon confinement de polytox x) et que le plus utile c'était les micro dots de 1p lsd mais à 10, et jpense qu'il faut ptet espacer un peu même si c'est léger. J'essaierai pour voir, mais chacun réagit différemment

J'ai commencé ce genre de forums il y'a plus de 10 ans sur lucid-state. Ici c'est différent mais top pour avoir des infos et la rdr

Hors ligne

 

ketinoK3B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
1 message
Premier confinement perso, c'était à balle de tout -> taz, ke, coke (fumer pendant une période,), et même un peu de rabla! Puis grosse pause pendant l été, jai bien galérer s retrouver un rythme "normal", ducoup la perso je reste sur de la c (snif) et a pas mal de weed, ça permet de mieux passer ces journées d d'isolement même si qu'en y en a plus, cest dur

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Héroïne, rien de mieux pour moi.

PS : un peu de crystal meth lors du premier confinement mais hélas cette drogue me fait un peu « flipper » car elle demande d’être très pointilleux en terme d’avant et après conso, et à la moindre négligence cela en devient carrément terrifiant, entre les crises d’angoisse, les tachycardies et j’en passe... j’ai même cru que j’allais clamser durant mes premières expériences ! Bref une drogue à gérer avec énormément de précaution !

Dernière modification par Sixteensix (04 novembre 2020 à  05:15)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Indica homme
Karma
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
5 messages
Blogs
Moi j'ai fait l'erreur de prendre de la md seul sur une longue période jai du consomer 5g sur 2 mois jai  espacé aucun prise je suis tomber tete dedans, aujourd jen paye le prix.. ma tete mon foie mon cœur son brisé. Fait attention a ce que tu consomes et prend le temp de marqué des temps darret 1 a 2  mois entre chaque prise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos créations ou reprises musicales avec ou sans prod
par Kether, dernier post 27 août 2014 par -X-
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Que prenez vous avez le confinement ?
par edken88, dernier post 02 janvier 2021 par nofutureorriding85
  2
logo Psychoactif   20

Pied de page des forums