Recuisiner sa 2fdck

Publié par ,
6900 vues, 6 réponses
avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut !

Oui jsuis un forceur, voui j'insiste comme un porc ! Oui jrecuisine tout ! Et alors ?! Ça pose un problème ? *se met à hurler par sa fenêtre.

Calmons nous.

Aujourd'hui j'ai fait le test de recuisiner ma 2fdck, exactement comme je l'avais fait avec de la ketamine sur ce post.
J'avais l'appréhension que ça foire, notamment parce que c'est pas exactement le même produit, pas la même molécule (ya du fluor en plus, va savoir ce que ça change, suis pas chimiste.)

Bin du coup, de cristaux assez abrasif pour le nez (même en travaillant la poudre comme un véritable forcené), on est passé à des flocons poudreux.
Autant, je me faisait mal au nez à tracer quotidiennement avec cette poudre de "sillice", j'éternuais très régulièrement après avoir tapé, autant là j'ai quasiment pas l'impression de taper, tellement c'est doux pour le museau !
C'est abusé comment ça change l'expérience !
Aucunes perte au fait. Aucunes altérations des effets.

Pour ceux qui font de l'iv/im, ils s'en foutront complètement, mais pour les sniffeurs, p*tain, messieurs dames, recuisinez ! Vraiment !

Pur plaisir nasal.
J'insiste. Beaucoup.
Vos muqueuses diront merci.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser.

/forum/uploads/images/1604/20201104_154233.jpg

En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée.
La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée.


Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisiné, voici les différences sensibles :

- Travail de la trace extrêmement plus rapide. (je suis un peu maniaque de la trace la plus "aérienne" possible, j'aime pas les grumeaux. et là c'est un sacré bonheur. je pose la carte sur le petit tas, j'appuie et tourne une seule fois, je racle, met en place et trace. emballé c'est pesé.)
- Absorption des muqueuses augmentées. (la goutte qui à l'origine était particulièrement violente et tenace, se fait vraiment à peine sentir. le produit s'écoule moins derrière les sinus, donc il passe plus par les muqueuses. )
- Dégâts sur les muqueuses amoindris. (avec les cristaux d'origine, le lendemain matin j'avais tendance à moucher jaune, en plus d'un peu de sang. là c'est limpide, et ya beaucoup moins de sang.)

À cela j'ajoute un tips Absolument incroyable trouvé sur PA, se faire une paille aux arrêtes cotonneuse :
/forum/uploads/images/1604/20201104_154147.jpg

Il suffit de plier l'une des extrémités, puis de la couper en la déchirant délicatement avec les doigts.
La redoute, partenaire de vos jeunes nuits mouillées et de vos pailles à tox. Grosse réf.


Lorsque l'on rentre la paille dans le museau (par le côté cotonneux), le carton ne coupe pas les parois du pif parce que selon l'état dans lequel on est, ou la précision qu'on a, ya facilement moyen de se faire des micros lésions sur le moyen terme.

Toutes ces petites différences font que je peux tracer plus rapidement, plus en quantité, mieux l'absorber, moins me blesser.

Quitte à être défoncé, autant être en moins mauvaise santé.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Tomfoufuret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
12 messages
Slt juste petit retour sur la 2 fdck etant gros consommateur plus jeune d "indienne" qu on appelait hobiwan,goldentop etc...je trouve que le seul truc qui rapproche ses 2 produit  c'est  leur ressemblance  chimique,car a part cela ,le fait que ce soit 2 anesthesiant,c'est  2 produits  ne se valent pas du tout a mon ressenti  alors que la 2fdck ressemble a ce qu on appelait vulgairement  de la mauvaise véto (jambes coupées, attirer vers le sol comme un ouf ..) la keta quand a elle a la capaciter a te monter sur ressort ,tu bascule entièrement dans le joyeux monde des pantins....bref pour moi cette molécule  n a que tres peu de cotes attractif c est une pale copie  de l l'original.
Apres ce n est que mon ressenti  merci a jelfisch dream pour sa presentation qui est tres cool

Dernière modification par Tomfoufuret (09 novembre 2020 à  14:18)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Tomfoufuret a écrit

la 2fdck ressemble a ce qu on appelait vulgairement  de la mauvaise véto (jambes coupées, attirer vers le sol comme un ouf ..)

On a pas du tout eu les mêmes batch, la vache !

Je visualise bien ce que tu veux dire (sur le papier, tu décris de la ketamine R en gros, je crois), mais les 2fdck que j'ai eu sont clairement euphoriques, ne se contentent vraiment pas d'écraser le corps/couper les jambes, elles font en faire une douce et claire pirouette à l'esprit, corps y compris.
Pour moi les seules différences sont dans les timings de montée et de plateau. Du moins sur les 2fdck et les que j'ai pu goûter. (je pense n'avoir jamais goûté autre chose que de la racémique, bien 50/50)

Et en tt cas merci à toi pour ton témoignage/avis

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (09 novembre 2020 à  14:27)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée.
La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée.

SAlut JFD,

Je te préviens que je vais utiliser ton message et ta photographie pour alerter les membres du groupe facebook "Neurchi de droje" dont je suis l'admin. Je voudrais les informer sur le fait que la poudre est plus agréable à sniffer une fois travaillée un minimum.

Alors merci pour le partage

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Rick a écrit

Alors merci pour le partage

Avec grand plaisir ! Heureux que ce post soit utile.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 3-HO-PCP et sur le 2FDCK
par Codekiller313, dernier post 24 mai 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Id test 2fdck
par Jonathanduke, dernier post 02 septembre 2022 par Jonathanduke
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DCK ou 2FDCK ?
par Curiosite, dernier post 22 mai 2022 par LeCorbeau_G
  1

Pied de page des forums