Besoin de conseils metodesnitazene

Publié par ,
4169 vues, 3 réponses
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut!

Par erreur j ai reçu du metodesnitazene,
J ai vu sur Reddit notamment que c était une RC opioid mais ya très peu d infos dessus.

Connaissez vous les dosages?
Pour un novice

La durée des effets?


D après. Ce que j ai lu , yen à bcp qui disent que c est plutôt inactif et d autre que ça fonctionne mais ça reste super vague. ..


Je testerai bien mais j ai pas envie de faire de conneries.


Merci d avance
UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (06 novembre 2020 à  19:51)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En effet il n’y a pas énormément d’infos dispo, mais de ce que j’ai trouvé, c’est un analogue de l’etonitazen, et il aurait des propriétés similaires.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Etonitazene

L’etonitazen a une potence chez les animaux 1500 fois supérieur à la morphine.
Mais il semblerait que chez l’homme, ce ne soit « que » 60 fois plus potent
Et certaine source le compare plutôt au clonitazen, qui lui n’est que 3 fois plus potent que la morphine.

En tout cas c’est un agoniste Mu, dont les propriétés détaillées semblent peu étudiées; mais étant donné la fourchette complément folle qu’on trouve (entre 1600 fois et 60 la potence de la morphine + d’autres source étant plutôt sur 3 fois)

Si tu n’es pas un consommateur d’opi avec une tolérance extrêmement élevé, et à vrai dire même dans ce cas là, je ne m’y risquerais pas.

Une molecule 1000 fois plus forte que la morphine, sans tolérance, ça se doserait au dixième de micron gramme; c’est à dire que quelque grains à peine peuvent sans soucis provoquer une OD mortelle.

Si on s’accorde sur 60 fois la morphine en terme d’equi analgésie, il faudrait commencer par un demi milligramme

Et si ce n’était au final plutôt que 3 fois la morphine, 5 a 10mg serait déjà une dose forte.

Alors au vu du peu d’infos, et de leur fiabilité limitée, ajoutée au fait des dosages simplement impossible à définir (si c’est 1600 fois la morphine, il est possible que de simple Manip puisse déjà entraîner une absorption potentiellement mortelle)

Alors ce n’est sans doute pas ce que tu aurais voulu lire, mais là, c’est encore bien plus risqué d’essayer de consommer ça, même le plus prudemment possible, que de jouer à la roulette russe avec un barillet chargé de 5 balles sur 6.

Et même si le mécanisme d’action particulier, donne peut être une action quasi nul pour ce dérivé en particulier, c’est vmt tenter le diable.
Les analogue de l’etinitazen, semble être très comparable au fentanyl et ses dérivés, cad inutilisable de façon Safe, surtout sans tolérance et aussi peu d’infos

A moins que l’on ai des utilisateurs qui puissent faire des retours d’expérience (et il en faudrait plusieurs ayant commandé sur le même site, ayant des avis/retours similaires et encore la valeur des infos resterait à prendre avec des pincettes)

Je te conseillerais perso de ne même pas ouvrir le sachet pour ne pas prendre le moindre risque.
C’est le genre de molécule, si on se base sur la potence la plus forte qu’on trouve sur le net, qui est pour quelqu’un avec pas ou peu de tolérance, plus proche de l’arme chimique qu’un opi récréatif.

J’avoue que je serais curieux d’avoir des infos plus précises; mais en attendant, vraiment je pense qu’il ne faut surtout surtout pas tenter quoi que ce soit, le risque d’OD étant vraiment trop important.

Encore une fois, ce n’est pas pour paraître alarmiste ou vouloir te faire flipper, mais si on prend les valeurs les plus haute, le simple contact avec une muqueuse serait 160 fois plus dangereux que du fentanyl (qui déjà lui se dose en micron G, même chez les personnes avec une tolérance élevée)

Alors si la poudre est à l’état pure, avec un sachet de quelques G, l’ouverture du batch pourrait être une de tes dernières actions; et même si on prends les puissances intermédiaires qu’on peut trouver, ça reste trop puissant pour être récréatif sans une tolérance énorme.

Il n’y a que le « 3 time more potent as morphine » qui pourrait éventuellement être manipulable, et même la, il faudrait une balance de précision, ou une dilution volumétrique.

Fin je pense que tu l’as compris, c’est tellement hasardeux, que, quite a me répéter, je te conseille de même pas manipuler ce prod.


Par contre, si d’autres ont des infos, ou des sources qui paraissent fiables, je suis preneur!

Il semblerait que ce prod (ou d’autres analogue ?!) ai déjà causé plusieurs OD aux usa, mais un peu comme pour le fentanyl, il y’a tellement d’analogue différent, avec des puissances variant de 10 fois moins que
A 1000 fois plus que, qu’il est impossible de savoir réellement quel prod a été consommer, si les valeurs sont fiables ou non etc hmm

Plutôt que de garder ça et la tentation potentielle, tu devrais prendre contact avec le site, porter réclamation, et à moins que tu aies totalement confiance et qu’ils te fournissent des infos détaillées (perso j’aurais pas confiance même avec ça)
balancer ça, ou au moins le ranger dans un endroit plus que sage, ou tout contact sera impossible pour qui que ce soit, si vmt tu tiens à le garder, me semble pour le moment la seule chose à faire avec ça

Si on peut trouver quelques infos sur certains analogue en particulier (ex metonitazen, 100 fois la puissance de la morphine, et un risque de dépression respiratoire plus fort que le fentanyl)
Wiki: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Metonitazene

Sur celui que tu as, rien de très clair, et encore moins de fiable; vraiment le jeu n’en vaut pas la chandelle là pour le coup.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (06 novembre 2020 à  20:59)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Merci d avoir pris le temps pour ta réponse .

Je vais soigneusement cacher ça a l abri de tous et attendre patiemment des nouvelles de cette molécule obscure.

Trop de marge de risque en effet.

Je reste intéressé si jamais certains ont eu des expériences avec ce produit.


UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Hello again,

Bon j' ai pas résisté et j ai un petit test hier soir.

J ai essayé de trouver le plus d infos possible et beaucoup s accordent à dire que cette molécule est peu portente .

Bon.... Je prend ça avec des pincettes car des fois les mecs sont hyper tolérant au fentanyl ou autres dérivés 


Bref je décide de tester .

Je met une micro pointe de couteau sur la langue, j attend 20 bonnes min...rien. test allergique ok.


Ensuite je vais simplifier et je préfère préciser que j avais pris trois quatres bières 6° et que j ai une petite tolérance  :


En sniff
- 5mg : rien, ça pique pas beaucoup mais longtemps


10mg 45min après.  : Ya peut être quelque chose, mais j ai l impression que c est placebo


20 mg 1h après: ça me pique, j ai les yeux qui pleirent un peu, toujours un impression mais pas d effets flagrant.


À ce stade je me dit peu être que la roa n est pas bonne. Je gobe ensuite

25 mg : tjs la même impression, détendu mais pas d'euphorie.


25 mg 1h après : pareil



Bon. J arrete la... Faut pas pousser la machine.
La molécule semble avoir des effets mais pas du tout récréatif..

Habituellement je me réveil avec la folle envie de kratom pour calmer un léger manque. Mais là non. J ai super bien dormi. Donc ya quand même une affinité pour les récepteurs opioïde .


Je précise que j avais avec moi mon amie et de la naloxone au cas où. Sinon je ne l aurai jamais fait


Voilà j espère que ça avancera le chmilblique, moi j y vois pas d intérêt si ce n' est combler un manque... Surtout vu les prix.... Écartez vous.


La bise

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums