[ Produits de coupe ]
Pénurie de "vrai" hash ?

Pages : 1 2 3
Bonjour,

Depuis maintenant une semaine environ, et après avoir fait le tour des points de deal des alentours de chez moi (j'habite dans l'ouest du Val de Marne), je ne trouve malheureusement plus de "vraie" résine. Je ne sais pas si ce que j'achetais avant était d'excellente qualité, mais j'en étais toujours satisfait, j'avais toujours l'effet habituel et cela comblait mon manque.

Ce qui n'est malheureusement plus le cas maintenant... La résine a un léger goût assez mauvais, mais surtout elle ne comble pas mon manque et me fait très peu d'effet. Du jour au lendemain tous les points de deals des villes alentours se sont apparemment mis à vendre ce shit de piètre qualité.

Du coup je voulais savoir si d'autres personnes de région parisienne ont également ce problème ?
Je suis bien embêté car je suis assez addict au cannabis et je me sens très anxieux depuis que je n'ai plus ma dose.

Je pensais donc me fournir sur le darknet mais j'ai peur de me retrouver avec plus ou moins le même produit que dans la rue en ce moment.

Ou bien il paraît que ça marche plutôt bien avec les réseaux Insta et Snap, mais je ne connais absolument personne donc je ne sais pas trop quoi faire présentement. sad

Je ne viens pas demander un plan mais simplement savoir si de votre côté vous arrivez toujours à trouver de la qualité ou bien on vous refile aussi de la merde comme moi ?

Merci et bonne soirée à vous
drogue-peace

Dernière modification par unanonymelambda (06 novembre 2020 à  22:56)

Hors ligne

 

#2 
Merti92 homme
Nouveau membre
06 novembre 2020 à  22:56
Hello, quand tu dis ancien, c'est le shit "dur" et maintenant le shit "mousseux"?

Hors ligne

 

Merti92 a écrit

Hello, quand tu dis ancien, c'est le shit "dur" et maintenant le shit "mousseux"?

Oui c'est ça je crois, y'a pas si longtemps que ça il était assez foncé et un peu dur à effriter.

Maintenant là il est + jaune, il fond un peu dans les doigts et s'effrite facilement. Mais infummable... (enfin si je le fume vu que j'ai que ça sad )

Hors ligne

 

#4 
Merti92 homme
Nouveau membre
06 novembre 2020 à  23:05
J'suis tombé sur des "mousseux" qui passent , mais jprefere de loin ce qu'on avait avant. Sur l'darknet, y'a des shit pas mal, mais pas l'meme prix , forcement (sans parler des filtré x2/x3..)

Hors ligne

 

Merti92 a écrit

J'suis tombé sur des "mousseux" qui passent , mais jprefere de loin ce qu'on avait avant. Sur l'darknet, y'a des shit pas mal, mais pas l'meme prix , forcement (sans parler des filtré x2/x3..)

Je suis prêt à mettre le prix s'il faut, de toute façon même dans la rue je paye déjà beaucoup plus cher qu'avant (6€ le g en moyenne avant et maintenant 8-10€)
Mais j'ai tout de même peur de rater mon achat. Je me dis qu'un vendeur peut avoir de bons avis mais être en rupture de stock lui aussi et donc vendre de la merde en attendant.

D'ailleurs je me demandais, est-ce possible de se faire livrer en point relais ? Car j'habite chez mes parents et ce serait impensable de me le faire livrer à la maison.

Dernière modification par unanonymelambda (07 novembre 2020 à  00:14)

Hors ligne

 

#6 
Farang homme
Nouveau membre France
10 novembre 2020 à  22:47
Hello, je te conseil le dark web.. Quelque temp que je commande et j'ai rarement eu de mauvaise surprise.
En ce moment vu la situation tu trouvera un bon hash à 100€ les 10G livraison compris. Si tu appréhende ta première commande, passe par un vendeur Français, lis les avis sur le vendeur et les produits qu'il vend. Ils te seront très utile pour faire ton choix dans l'inconnu total tu peut ni touche ni sentir ni voir ton produit (on est pas dans un coffee à dam?). J'ai déjà commander en UK et DE tout c'est toujours bien passé aussi. Certaine variété sont moins cher à l'international. Tu a un tuto excellent pour utilisé le DW sur le forum. Un conseil utilise Tails et crypte tout tes drop en pgp.
Concernant le point relais je pense que sa devrai pas poser de problème..
Bonne continuation

Hors ligne

 

Bon je me permets de faire un petit up car voilà, presque 2 mois se sont écoulés, et mon problème m'angoisse de plus et plus et suscite mon incompréhension la plus totale.

J'ai donc commandé sur le darknet pour essayer d'avoir un bon shit classique, car ayant désespérément tenté d'en acheter à plusieurs endroits différents, je me sens toujours en manque depuis début novembre.

J'ai d'abord commandé chez un premier vendeur qui avait globalement des bons avis autant sur dread que sur le market. mauvaise pioche, c'est pareil que dans la rue actuellement.  Quelques jours après un review tombe sur ce vendeur, et effectivement il ne faisait pas l'unanimité sur ses dernières commandes. Il doit être en rupture de stock de ce qu'il proposait avant. Pas de chance.

Je décide de retenter ma chance et cette fois en choisissant vraiment attentivement mon vendeur. J'en ai trouvé un qui n'a pas le moindre avis négatif, des avis récents, et surtout, que j'ai bien analysé en vérifiant à chaque fois le profil de celui qui poste un message sur lui, pour être sûr qu'il s'agissait bien de vraies personnes actives depuis un certain temps, et qui postent des messages censés et non promotionnels. Tout le monde s'accorde pour dire que son matos est vraiment bon.
Je commande donc chez lui, le vendeur très pro et très sympa m'envoie son enveloppe rapidement. Ça sent très bon.
Mais encore une fois, j'ai l'impression de tomber sur du "faux" shit...
À l'odeur et la texture, tous les shits que je trouve semblent à peu près normaux, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne me fait plus rien.

Et là je désespère car je ne comprends pas. J'habite en région parisienne, je vais à des points de deal très fréquentés. J'ai été à un four qui sert un client toutes les 10 secondes. Comment se fait-il que depuis tout ce temps personne d'autre se plaigne ? Impossible de trouver un quelconque témoignage à ce propos ni sur le darknet si sur le clear.
Sur les derniers reviews de tous les vendeurs français, pareil personne ne se plaint.

Alors que se passe-t-il ? ça ne peut pas être l'accoutumance car en dehors des effets qui ne sont quasiment plus là, c'est surtout un vrai manque que je ressens (avec tous les symptômes du syndrome de manque). Et puis c'est arrivé d'un coup du jour au lendemain, après être allé racheté du shit.

J'ai même eu peur que depuis tout ce temps (3 ans) , ce que je fumais était coupé avec une autre substance additive, qui n'y est plus maintenant.
Mais c'est tout aussi improbable car ça signifierait qu'énormément gens se retrouveraient comme moi en manque en ce moment, et pourtant je ne remarque personne se plaindre... et puis j'ai souvent changé de dealer et j'avais toujours plus ou moins la même chose.


Bref je ne sais vraiment plus quoi penser, je tente une dernière fois que quelqu'un voit ce message et me dise "oui moi c'est pareil" mais je perds vraiment espoir.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Comment tout cela est-ce possible ?
Toute piste ou  infos serait vraiment la bienvenue car j'aimerais vraiment trouver l'explication de cette sensation de manque horrible qui me déprime depuis 2 mois.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
28 décembre 2020 à  09:38
salut unanonymelambda wink

Même constat que toi, il n'y a plus de bon shit à acheter en ce moment ...
Beaucoup de jaune tout sec qui ne fait rien du tout, perso je passe mon chemin pour le moment wink
Je n'achète jamais de shit sur le dark, des potes l'ont fait, soit c'est de la merde, soit c'est complètement hors de prix, du style 300€ le 25g pour les vendeurs FR ... Non merci et aucune garantie qu'il soit bon en plus, c'est la roulette ...
Le hash est le seul prod qui a toujours été hors de prix sur le dark (ce n'est que mon avis)  big_smile
En plus, les noids ont l'air de tourner de plus en plus suite à cette pénurie, donc méfiance avec l'herbe aussi ...
Bref, je ne suis pas un gros fumeur non plus (25-50g par an), mais aux vues de tout ce que je vois, la pause s'impose pour moi wink

Concernant le côté "addiction" que tu décris, tout dépends depuis combien de temps tu n'avais pas fumé ?
Si ça fait 2 jours, ben c'est normal, il faut attendre 1 ou 2 semaine max en fonction des qtés que tu fumais avant ...
Si ça fait 2 mois, c'est une dépendance psy, le petit rituel, le mode de vie change, les automatismes, etc ... Fait du sport, fait pleins de trucs pour y penser le moins possible, car "boucler" sur des pensées n'est vraiment pas cool pour notre bien être ... Et c'est valable pour tout, pas uniquement pour le hash wink

Bonne journée l'ami wink

Dernière modification par Yopski (28 décembre 2020 à  09:39)

Hors ligne

 

#9 
avatar
tamrip homme
Nouveau membre
28 décembre 2020 à  13:27
Salut unanonymelambda,

J'ai constaté une grosse évolution de la qualité du hash et de la weed depuis 2020, et malheureusement pas en bien. Impossible de trouver du " vrai " hash depuis plusieurs mois déjà. Idem pour la weed.

Comme toi, j'ai essayé plusieurs points de deal de rue, le darknet, etc etc et impossible de trouver du bon hash ou de la bonne weed.

Pour la résine, voila mon retour :
- soit c'est du CBD, donc aucun effet.
- soit c'est du CBD coupé aux cannabinoïdes de synthèses. Là y'a des effets, différents en fonction des noids utilisés et la quantité utilisé. Donc c'est vraiment du n'importe quoi !
- soit du CBD coupé aux médocs, à mon avis des benzo.

Pour la weed idem :
- soit du CBD, et zero effet.
- soit du CBD coupé au noids, plus ajout de terpènes ( j'ai eu un exemple assez incroyable, avec des têtes sublimes, bien compactes et une odeur hyper puissante de weed. Le top du FAKE, impossible de faire la différence avec une vraie hydro, sauf au moment de la fumer. Une copie parfaite de vraie weed ! )
- soit une sorte de weed " sans odeur ", coupée aussi aux noids.

Enfin bon, voila un bref retour sur les différents produits que j'ai testé depuis quelques mois en 2020.

Je prendrai le temps de développer, car j'ai tout essayé, différentes villes en France et différents pays Européens. Le constat est malheureusement le même.

Et pour répondre à ta question, sur le fait que peu de personne parle de ce changement, c'est que les cannabinoïdes de synthèses se fixent sur les mêmes récepteurs que le THC, donc la majorité des fumeurs n'y voient que du feu...

Mais tu n'es pas seul smile

Hors ligne

 

#10 
avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho Italy
28 décembre 2020 à  13:45

tamrip a écrit

Pour la résine, voila mon retour :
- soit c'est du CBD, donc aucun effet.
- soit c'est du CBD coupé aux cannabinoïdes de synthèses. Là y'a des effets, différents en fonction des noids utilisés et la quantité utilisé. Donc c'est vraiment du n'importe quoi !
- soit du CBD coupé aux médocs, à mon avis des benzo.

Pour la weed idem :
- soit du CBD, et zero effet.
- soit du CBD coupé au noids, plus ajout de terpènes ( j'ai eu un exemple assez incroyable, avec des têtes sublimes, bien compactes et une odeur hyper puissante de weed. Le top du FAKE, impossible de faire la différence avec une vraie hydro, sauf au moment de la fumer. Une copie parfaite de vraie weed ! )
- soit une sorte de weed " sans odeur ", coupée aussi aux noids.

Enfin bon, voila un bref retour sur les différents produits que j'ai testé depuis quelques mois en 2020.

Je prendrai le temps de développer, car j'ai tout essayé, différentes villes en France et différents pays Européens. Le constat est malheureusement le même.

Et pour répondre à ta question, sur le fait que peu de personne parle de ce changement, c'est que les cannabinoïdes de synthèses se fixent sur les mêmes récepteurs que le THC, donc la majorité des fumeurs n'y voient que du feu...

Mais tu n'es pas seul smile

Bonjour, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis, aurais-tu des sources (au-delà de ton aperçu subjectif) pour étayer tes propos ?
Car justement je remarque une diffusion des « herbes étranges » ces derniers temps dont certains usagers me reportent parfois des symptômes qui font penser au noïds.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

#11 
avatar
tamrip homme
Nouveau membre
28 décembre 2020 à  14:22

Malaparte a écrit

Bonjour, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis, aurais-tu des sources (au-delà de ton aperçu subjectif) pour étayer tes propos ?
Car justement je remarque une diffusion des « herbes étranges » ces derniers temps dont certains usagers me reportent parfois des symptômes qui font penser au noïds.

Bonjour Malaparte,

J'habite pas loin de la Suisse, et comme il est quasi impossible d'avoir des articles officiels écrits noir sur blanc évoquant l'évolution de la qualité du cannabis en France, je suis allé chercher les informations en Suisse, car le test du cannabis est beaucoup plus simple chez eux.
( le seul endroit en France où est abordé ce sujet du CBD ( hash et weed ) coupé au noids c'est ici. )

Voici quelques articles abordant le sujet :

https://www.tdg.ch/le-cbd-trafique-peut … 5277626408

https://www.tdg.ch/un-dangereux-cannabi … 0452792776

https://www.swissinfo.ch/fre/vente-accr … e/45665536

C'est évident que si je pouvais facilement faire analyser chaque échantillon de cannabis, je pourrai apporter un témoignage hyper précis, avec mon avis subjectif et description des effets + une analyse en labo. Mais avec plus de 20 ans de consommation, il est certain que les effets ne sont pas ceux des cannabinoïdes naturels sad

Dernière modification par tamrip (28 décembre 2020 à  14:27)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho Italy
28 décembre 2020 à  14:51

tamrip a écrit

Malaparte a écrit

Bonjour, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis, aurais-tu des sources (au-delà de ton aperçu subjectif) pour étayer tes propos ?
Car justement je remarque une diffusion des « herbes étranges » ces derniers temps dont certains usagers me reportent parfois des symptômes qui font penser au noïds.

Bonjour Malaparte,

J'habite pas loin de la Suisse, et comme il est quasi impossible d'avoir des articles officiels écrits noir sur blanc évoquant l'évolution de la qualité du cannabis en France, je suis allé chercher les informations en Suisse, car le test du cannabis est beaucoup plus simple chez eux.
( le seul endroit en France où est abordé ce sujet du CBD ( hash et weed ) coupé au noids c'est ici. )

Voici quelques articles abordant le sujet :

https://www.tdg.ch/le-cbd-trafique-peut … 5277626408

https://www.tdg.ch/un-dangereux-cannabi … 0452792776

https://www.swissinfo.ch/fre/vente-accr … e/45665536

C'est évident que si je pouvais facilement faire analyser chaque échantillon de cannabis, je pourrai apporter un témoignage hyper précis, avec mon avis subjectif et description des effets + une analyse en labo. Mais avec plus de 20 ans de consommation, il est certain que les effets ne sont pas ceux des cannabinoïdes naturels sad

Justement c'est que j'ai la même perception subjective que toi mais parfois je doute de moi-même et je me dis que c'est un ressenti.
Il est clair que avoir ses plans à la filière la plus courte possible devient une nécessité ! :)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

#13 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
28 décembre 2020 à  15:51
/forum/uploads/images/1609/a9a42231-7672-4f81-91bd-25e452cc019b1.jpg

Hello!
Depuis une semaine,pénurie de vraie beuh, je prends dans divers spots du sud parisien (13e arrdt, villejuif...) une sorte de "shit" mousseux qui se mélange dans le tabac sans laisser la moindre boulette, hyper homogène
Tres mou malgré son stockage au frais
Odeur de shit un peu citronné
Effet soporifique
Jen ai eu post confinement qui faisait quedal, là ça me fait juste dormir
La piste cbd+medoc me semble la plus plausible

Ah et qd on chauffe d'un coup de flame au briquet, il ne se passe absolument rien, la texture ne bouge pas
Et en effet ya un drole de coté reviens-y assez incompréhensible

Ca fait vraiment c.. apres plus de 25 années de bédaverie en tout genre de ne pas savoir ce que je fume!

Dernière modification par filousky (28 décembre 2020 à  17:14)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

C'est moi qui ai remis ta photo à la verticale. C'est plus logique au cas où je la choisis pour être dans les photos du bandeau d'accueil qui change tous les jours.

Tu ne sais pas envoyer des photos "droites" ? C'est pas bien difficile. Tu prends ta photo avec n'importe quel appareil et tu vas dans les outils et choisis "rotation vers la droite", ensuite seulement, tu envoies la photo.

Tu es présent depuis 7 ans, ce serait sympa de te voir poster des choses "propres".

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

De traviole et pour du tag pourri!!! drapeau-blanc smiley-gen013

Ca fait vraiment c.. apres plus de 25 années de bédaverie en tout genre de ne pas savoir ce que je fume!

Perso j'autoprode mais j'achète aussi parfois.
Depuis la désorganisation début 2020,j'ai trouvé un plan cher pour le pilon mais toujours de qualité. Et ça c'est rare.
L'herbe, j'en achète pas ou rarement surtout quand je connais le cultivateur, sinon ya toujours du velu même avec l'éxté.
Mais bon, produire demande un ensemble de moyens mais c'est surtout la prohibition qui casse l'entrain à ne plus vouloir avoir recours aux filières structurées.
Pour en revenir à ta boulette, je penche plus pour une alchimie light et somnifère que pour une coupe aux médocs.
D'ailleurs je me demande quels médocs pourraient constituer une coupe active.
Après, comme tout le monde ou presque, j'ai déjà vu du sale pilon avec inclus ce qui pourrait être des petits morceaux de cachetons pilés.
Vu comment se pratique le testing en France (pas), France Soir n'est pas prêt de titrer sur une coupe aux noids. mur

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2020 à  18:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Merci à tous pour vos messages, bon ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul !

grokik a écrit

Hello!
Depuis une semaine,pénurie de vraie beuh, je prends dans divers spots du sud parisien (13e arrdt, villejuif...) une sorte de "shit" mousseux qui se mélange dans le tabac sans laisser la moindre boulette, hyper homogène
Tres mou malgré son stockage au frais
Odeur de shit un peu citronné
Effet soporifique
Jen ai eu post confinement qui faisait quedal, là ça me fait juste dormir
La piste cbd+medoc me semble la plus plausible

Ah et qd on chauffe d'un coup de flame au briquet, il ne se passe absolument rien, la texture ne bouge pas
Et en effet ya un drole de coté reviens-y assez incompréhensible

Voilà c'est exactement ça, j'achète aussi vers villejuif en général et j'ai aussi ce que tu décris. Aucun effet sur le coup, mais une somnolence qui arrive après quelques minutes, je me suis aussi dit que ça devait être des somnifères ou un truc du genre.
J'ai été aussi voir dans le 93, il est un peu différent en apparence mais pareil niveau effets.

Pour la weed j'ai eu aussi ce que décrit Tamrip, odeur très puissante, très belle en apparence, mais aucun effet.

Mais si le problème s'étend jusqu'à d'autres pays européens ça devient inquiétant quand même.
Ça va durer longtemps comme ça à votre avis ?
Je sais qu'il faut que j'arrive à penser à autre chose, mais bon pas facile. comme je ne fais rien cette année, ni travail ni études, j'avais pris la mauvaise habitude de fumer plus que d'habitude pendant la journée, et là l'arrêt brutal et forcé fait mal. hmm

Hors ligne

 

Salut, pour répondre à ta question NON il n’y a pas de pénurie de vrai hash je te dirais même que la qualité du hash qui rentre en Europe n’a jamais été aussi bonne qu’aujourdhui. La différence c’est que le business a totalement changer, en effet depuis un peu plus d’un an maintenant, les “dry hash” (filtrés 1 fois, 2 fois, 3 fois) on fais leur apparition sur le marché noir, c’est de la pure résine que tu peut trouver sous forme de plaquette ou d’olives partout en Europe maintenant, le prix est très élevé (entre 10 et 25€ le g) mais la qualité est là.                        Depuis que ce type de résine est apparu, les anciennes plaquettes de “top com” (le shit jaune que tu pouvais trouver à 4-5 le G et qui pouvais être tes bon autant en goût qu’en effet) a lui totalement disparu et je pense même qu’on en verra plus ou alors très rarement mais plus à 5€ le g lol.                        Donc en 2020 si tu veut fumer du hash il y a deux solutions, soit tu met le prix dans un bon dry hash (gare aux imitations), soit tu fume le hash “de grande distribution” qui lui est infumable et ce dans les 4 coins de la France. L’entre deux au niveau de la qualité le bon “shit moyen” a lui quasiment disparu

Hors ligne

 

Le shit jaune fluo mousseux qui s’effrite comme du sable vaut 400€ le kilo au Maroc, il n’est pas forcement couper avec des produits chimiques tels que noids ou médicaments comme beaucoup le pense, il s’agit là de plupart du temps de 3éme ou 4ème presse mélangée avec des résidus végétaux et dans les cas extrêmes du henné ou de la paraffine. Les producteurs de Hash n’ont aucun intérêt économique  à ajouter des médicaments ou autres substances qui coûtent plus cher que la résine en elle même, si le hash est coupé il l’est avec les produits que les producteurs on sous la main, comme je l’ai dis plus haut souvent des résidus de feuilles, du henné...

Hors ligne

 

Salut à tous ! Pour ma part j'ai aussi eu une mauvaise expérience dernièrement avec de la weed. Moi je suis plus shit et c'était la première fois que j'achetais de l'herbe. Seulement rien, aucun effet, zéro. Je me suis dit que c'etait p'tetre moi qu'était pas réceptive à la weed, chelou mais bon...Du coup je l'ai revendue moins cher à quelqu'un.
Mais hier j'ai reçu un message de mon dealer sur snap qui me dit qu'il vient de se rendre compte que ce qu'il m'a refilé est infumable et qu'il faut que je le prévienne dans ces cas là.
Alors voilà si ça peut aider... Cela dit il avait l'air de dire que c'était un mauvais lot, et non pas du mauvais hash qui circule depuis des mois...

Personne ne meurt vierge, la vie nous baise tous.

Hors ligne

 

#20 
Juanbon homme
Nouveau membre France
29 décembre 2020 à  12:13
Salut,
Fumeur depuis 20 ans, l’approvisionnement est devenu plus compliqué durant le 1er confinement. Je connais heureusement des autoproducteurs qui ont pu continuer à me fournir, mais le H, que je consomme de temps à autre est devenu délicat à trouver. J’ai la chance d’avoir de bons amis avec qui on s’échange nos matos, et j’ai de temps à autre un ami qui m’appelle car il a trouvé un H cool. C’est arrivé 2 fois depuis mai ... par contre la qualité est excellente, une fois un jaune doux et en octobre un pâteux au gout crémeux.
Pour l’herbe, j’ai fait un stock d’outdoor et un ami s’est mis à l’auto prod suite à la qualité minable et aux tarifs ridicules qui sont pratiqués depuis le confinement.

Je rejoints vos avis, la qualité au marché noir est devenue ridicule avec des tarifs délirants. Et je ne parle pas de noids qui tournent, bon si un ami m’en refourgue je l’éclate (au sens propre). Au final, pour m’offrir le choix du matos sans pression d’une rupture éventuelle, je prévois très large pour me constituer une réserve me permettant de tenir ... 12 à 15 mois sans devoir me réapprovisionner ???. Mise sous vide et congelée ?? terminé l’achat de matos par défaut, soit c’est bon soit tu gardes ton produit de qualité douteuse vendu à prix d’or.

Et j’ai aussi réduit ma conso car si je fumais 10g semaine ceci ne serait pas gérable bien entendu ce stock.

Bonne recherche et surtout attention aux noids. Il est preferable de se faire arnaquer avec du cbd que de risquer sa vie avec des noids (ma hantise).

Hors ligne

 

#21 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
29 décembre 2020 à  12:40
A priori le dry sift n'est pas à la portée du premier client venu
La qualité du tout venant a bel et bien baissé.. en revanche niveau packaging ils se sont améliorés, vive le marketing!! mur
Je vais retenter de poster une photo..boulet
Qui me fait dire qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, vu que ce qui avait dedans n'etait pas terrible du tout!

/forum/uploads/images/1609/3b73e208-060c-47f6-804e-a1a1093ce201.jpg

/forum/uploads/images/1609/5d1798c9-b068-4f40-aecf-04ba5f8d1abc.jpg

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#22 
avatar
tamrip homme
Nouveau membre
29 décembre 2020 à  14:04
Salut !

Effectivement, comme le dit Beldidujbel, le "vrai" hash existe, mais en moyenne à 20€ le gramme, je vous laisse faire le calcul pour 1 mois de consommation....... en moyenne autour de 450€ par mois !

Donc cette consommation de " dry hash " ne représente pas le marché d'une manière objective. Perso, je ne connais personne dans mon entourage qui achète du hash à ce prix la, surtout comme dit Beldidujbel, il y a des imitations... donc sur le marché du hash à mon avis cela représente quelques %, alors que plus des 90% restant ben c'est du CBD coupé au cannabinoïdes de synthèses. ( Entièrement fait en Europe, avec la base de CBD Européen + les noids qui viennent pour la plupart de Chine )

A mon avis on peu parler de pénurie, dans le sens où le vrai hash Marocain se retrouve en très très petite quantité en France, ( même si il est excellent ).

Quand retrouvera-t-on du vrai hash en France dans les fours ? Cette question reste sans réponse pour le moment, et quand on voit le prix au kilo du CBD + les noids ( hyper bas ) c'est à ce demander si les mecs vont revenir en arrière, car la marge doit être énorme de chez énorme.

A suivre.

Hors ligne

 

D'accord je comprends, bon c'est bien dommage tout ça... Mais si j'ai bien compris les noids sont des produits hyper puissants avec une descente rapide, et tous les shits que j'ai achetés récemment ne font quasiment aucun effet. Donc ce serait plutôt du CBD ?
Par contre l'herbe que j'ai acheté y'a 10 jours environ, qui sentait très bon mais sans effet non plus, je l'ai sentie à nouveau hier et ce n'est plus du tout la même odeur, elle sent presque mauvais maintenant. Ils auraient mis un spray pour l'odeur ?

En attendant si c'est temporaire je peux mettre 15-20€/g si c'est le prix de la qualité, mais si ça reste longtemps comme ça je vais finir par être ruiné hmm
Mais le problème reste comment trouver ce fameux "dry sift". Si on ne peut même pas compter sur les reviews des autres, même s'il s'agit bien de réelles personnes actives depuis longtemps... à moins que j'ai eu 2 coups de malchance à la suite mur
Je ne sais vraiment plus quoi faire

Dernière modification par unanonymelambda (31 décembre 2020 à  01:21)

Hors ligne

 

#24 
Lildemz homme
Nouveau membre
31 décembre 2020 à  03:51
C'est clair que le bon hash manque mais il faut faire avec, ou alors paye toi un voyage pour Amsterdam.

Hors ligne

 

#25 
avatar
Goldie homme
Nouveau membre
02 janvier 2021 à  18:45
Salut les smokers,

Pour ma part je vis à marseille et chez nous
ce que vous décrivez n'existe pas , sauf pour l'herbe.

le premier confinement a été un peu difficile,
mais cela m'a permis de découvrir snapchat, et son réseau de publicité sur les fours, ou sur leur snap.

Depuis je sais ou aller, rien qu'à regarder la manipulation tu peux avoir de très bonne indication, ajoutez des snap avec des avis , et photos et la c'est le paradis :)

Mais même depuis le premier confinement certains fout ont toujours de la qualité, c'est devenu plus cher environ 6-8 e le gr, mais c'est ouvert 24/24 pour certains.

il y a même de l'olive tres sympa, certains ont du vrai filtré (qui coute un bras bien sur), y a du choix, mais c'est à partir de 30e que la qualité arrive.

Quasi tous les shit bulles ici, même clair, il faut le presser un peu plus pour le faire buller, parce qu'il y des jaunes très peu pressé qui tourne, ca sent la weed, c'est bon à fumer et ca fous des tartes !!

a part le prix qui a augmenté, dur de trouver du top à 5 e le gr, même si parfois pour 10gr à 50, on peut avoir quelque chose de pas mal du tout, la qualité reste trouvable assez facilement, après nous sommes 1 millions a peu pres, et rien qu'à marseille il y a plus de 100 point de vente ...donc il y a le choix, en faite ici, c'est comme amsteram, mais
en france ... et ca viens de loin pour toucher !!

Dernière modification par Goldie (02 janvier 2021 à  18:53)

Hors ligne

 

#26 
avatar
tamrip homme
Nouveau membre
02 janvier 2021 à  19:53

unanonymelambda a écrit

Si on ne peut même pas compter sur les reviews des autres, même s'il s'agit bien de réelles personnes actives depuis longtemps... à moins que j'ai eu 2 coups de malchance à la suite mur
Je ne sais vraiment plus quoi faire

Salut !

En Novembre je crois, j'ai essayé le darknet pour la première fois. Je suis allé sur C****z**, et j'ai essayé pour hash et weed, une grosse dizaine de vendeurs différents, dans différents pays aussi. Des prix bas aux prix super élevés, bref j'ai vraiment tout essayé.
Et rien, absolument rien n'était vrai ! Faux hash et fausse weed à chaque fois.

Toi, ça a déjà merdé sur 2 vendeurs, arrête toi la. Enfin c'est mon conseil.

Aucune différence entre les fours et le darknet. Enfin si dans les plus gros fours, le hash à 20€ le gramme, y'a quand même énormement de chances que ce soit du vrai hash, alors que sur le darknet c'est forcement faux, en tout cas ces temps-ci.

Dernière modification par tamrip (02 janvier 2021 à  19:59)

Hors ligne

 

#27 
avatar
Goldie homme
Nouveau membre
03 janvier 2021 à  10:17
un peu d'illustration:

/forum/uploads/images/1609/6f9fc0df-0db1-474c-94ac-38dd89c05ac4.jpg

/forum/uploads/images/1609/1408e351-8dc4-4fd7-9d62-5a4fdaa9cbe9.jpg

/forum/uploads/images/1609/9f38c67a-f57f-42fe-85bb-0689c8f2f7c3.jpg

/forum/uploads/images/1609/5c1b469a-94c0-447c-869b-1fef1f42bb0c.jpg

Hors ligne

 

#28 
avatar
tamrip homme
Nouveau membre
03 janvier 2021 à  10:20
Enfin un article Français !

https://www.bfmtv.com/societe/gironde-q … 00239.html

Jusqu'à présent, tout les articles Français parlaient du Spice, des e-liquides de synthèses etc ... mais pas des véritables imitations comme l'on retrouve actuellement un peu partout en France dans les fours pour le hash et la weed.

Hors ligne

 

#29 
Adridri homme
Nouveau membre France
04 janvier 2021 à  13:54

Bonjours El Marseillais,  je me permet de te répondre  car il y a quelques  petite chose que tu oublie qui est la vérité  du terrain a Marseille  il y a que ça des règlements  de compte constant entre bande rival même  que le clients  et pris entre deux ou pour cible je veut dire ta autant de tension  mais de partout et même  Marseille  c'est  retrouvé  a augmenté en te sort toujours  mais plus aujourd'hui  ouai un 20 ball il te fais toute la mains ?  mais Marseille  aussi c'est  retrouvé  comme les autres a devenir plus chère  dans le fond , j'entends casi plus le ouai va a Marseille  tu sera mieux servit ouai y a la frappe... Vous vous retrouvez  avec les même  problèmes  mais je dirai en pire avec les règlements  de compte constant en bas des cité,  je suis pour ma par sur Cannes et anciennement  Nice il devient de plus en plus loin le temps ou les gars  aller chercher  a Marseille  maintenant  comme les marseillais  d'allieur il vont récupérer  dans les vrai Shop en Espagne  ou en Hollande y a plus de qualité  marseillaise ou made ine France tout le monde fonctionne  ainsi et tout le monde peu prendre ca bagnole et aller chercher  donc encore plus de marché  parallèle sans parlé  de ceux toujours  près  à entuber  aujourd'hui  comme demain je trouve ça incompréhensible de te retrouver  avec aucune qualité et qu'on te le face payer putin le temps du 10 mal servi  et remplacé  par le 50 sans effets  c'est  plus chère  et moins bien Marseille  a juste la chance  d'être  dans les racines  mais au final encore un crise sanitaire  et tout le monde au même  niveaux.... J'en parle mais avec tristesse  Marseille  n'ai plus une référence  plus rien de fais référence la seul référence  c'est  le prix que vend l'autre a 150€ 10 gr bin 160€ alors sans déconner  on est passé  a 3 fois le prix pour 10gr la ou pour 50 ball t'étais  bien tu te retrouve au tarif de fin de course genre 10€ le gr maintenant  c'est  15€ le gr ? Sans parlé  du 150 10gr / 80 5gr / 50 2,5 gr pour t'inciter  a prendre plus y a plus de respect  a par contre pour faire des pack pochon de merde  quand s'en bas les couille a ce demandé  si ce son pas des vandeur arabe ou sephora  nan mais a quels moment  le pochon et comme si ou comme ca me change la vie ? Autre manière  de prendre le gens pour des con comme si cela rajouter  une valeur résiduel c'était  très  bien les pochon transparent bref je m'égare  mais Marseille  n'ai plus et je dirai même  qui coule  la ou le monde et en crise  tu propose  des prix 3 fois chère  que habituelle ça  n'a pas de sens même  les four comme Levq vende parfois de la merde toujours plus "pro" toujours plus pris pour des con marseillais  ou pas enfin voilà ce que j'en retiens on perd une référence  c'est  bien dommage

Hors ligne

 

#30 
Adridri homme
Nouveau membre France
04 janvier 2021 à  13:56

tamrip a écrit

Enfin un article Français !

https://www.bfmtv.com/societe/gironde-q … 00239.html

Jusqu'à présent, tout les articles Français parlaient du Spice, des e-liquides de synthèses etc ... mais pas des véritables imitations comme l'on retrouve actuellement un peu partout en France dans les fours pour le hash et la weed.

Tu veut dire que actuellement  les four prenne des RC et compagnie  ? Et sorte du cardre habituel  ? Sinon perso cette article  ma motivé  a me tourné  vers les RC  la ne me suis ca tape y a de l'effet ( peut-être  trop mais y en a ) ca changera  de qui  et proposer  actuellement ^^"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Actualité ]
Pénurie de hash et saisie  
[Dernier message : 14 décembre 2019 par OnOmE]

29
[ Actualité ]
Pénurie de hash dans la région lyonnaise ? 
[Dernier message : 02 janvier 2020 par Sunshine Maker]

11
[ Drogue info ]
Le vrai Hash n'existe presque plus en France 
[Dernier message : 23 novembre 2021 par Weedoo62]


Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS