le jour de l angoisse , switch oxycodone depuis le 6 nov a mon traitement subutex

Publié par ,
1686 vues, 2 réponses
louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages
bonjour


voila , jai pris ma derniere dose d oxycodone ce matin 40 mg
sachant que jetais sous oxy epus le 6 novembre pour une posologie initiale de 40 matin et 50 le soir mais jai augmenter jusque a hier  jusque a c matin il ne me reste que 40 mg ,

donc voila le jour que je redoute le plus est arriver , oui ce jour ou on dois de mettre en manque pour pouvoir reprendre son traitement de subutex

voila , moi , je sais je m y prend de la mauvaise acon , mais pur pouvoir tenir au maximum dheure , jai pris lhabitude , quand je dois re switcher , de boire du rose petillant et je vous jures que ça me permet d oublier et pendant ce temps les heures defiles et j arrive a tenir jusque a 18 heure voir + de manque mais sans trop avoir les symtôm grace au rosr petillant , je sais c debie mais c l astuce que jai trouver

et vous qu en pensez vous

Hors ligne

 

Tomfoufuret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
12 messages
Il n y a aucune mauvaise facon,si cela te permet de tenir plus longtemps....rien de pire que de ne pas assez attendre....bref tu vois ce que je veux  dire  bonne chance  a toi.....

Dernière modification par Tomfoufuret (09 novembre 2020 à  13:49)

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

Tomfoufuret a écrit

Il n y a aucune mauvaise facon,si cela te permet de tenir plus longtemps....rien de pire que de ne pas assez attendre....bref tu vois ce que je veux  dire  bonne chance  a toi.....

cc.merci wink.
j ai attendu 24 heures , Jai repris mon  sub , j ai pris mes vitamines  et ça va je commence a me sentir mieux et Jai la pêche donc tt va bien , merci de ta compréhension et ton non jugement , ça fais plaisir .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch d oxycodone au subutex
par louis306, dernier post 01 décembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Switch Suboxone->Subutex
par Madame_tout_le_monde, dernier post 21 octobre 2019 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums