Descente de speed

Publié par ,
5451 vues, 24 réponses
Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Salut, j’espère que vous aller bien... alors ça fait maintenant 48h depuis ma dernière prise de speed et je suis aller faire des courses mais dans les magasins j’ai commencer à avoir la tête qui tourne, j’me sentais oppresser et toute les lumières me tapper dans les yeux jsp comment expliquer mais je me sentais oppresser obliger de sortir m’assoir dehors prendre l’air, j’ai déjà fait énormément de crise d’angoisse mais rien s’emballe à ça de la nuit de vendredi à samedi j’ai du prendre à peu près 2g en para, en 17h de temps. Ça fait 1 mois que j’ai commencer depuis je dois être à 6-7g je pense en para tjrs. J’ai ressenti une bonne tolérance toute suite juste en fins de journée après mes nuit blanche tjrs un peu faible mais ça aller. Première descente que j’ai eu été la semaine dernière premier jour fatigué deuxième pareille troisième complètement surtout.. déprimer Mais la c’est différent tout me stresse et m’angoisse et je ne suis pas chez moi je vis chez mon copain ou il y’a ses parents ect,.. et je ne sais pas comment cacher ça une idée ? Pour que j’arrete de trembler déjà et voir claire car la vision et flouter et me détendre un peu car hyper stresser et angoissé et j’ai juste envie d’insulter tout le monde...J’ai dormi cette nuit manger ect mais ça va pas mieux. Et malgres mon mal être j’ai qu’une envie c’est dans reprendre vous penser que avec la quantité consommée jusqu’à maintenant c’est suffisant pour que j’en devienne accro ? Sinon je fais 1m56 pour 45kilo, merci d’avance.

Dernière modification par Alice80 (10 novembre 2020 à  00:53)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonsoir, déjà il faudrait que tu arrives à dormir un jour ou deux, mais j'imagine qu'avec le bébé ça doit pas être facile...
Et te taper les beaux parents encore moins...Tu peux pas demander de l'aide au papa ?
Et puis peut être penser à vivre à trois; tu n'as sûrement pas voulu "épouser" toute sa famille ??

Dernière modification par sud 2 france (09 novembre 2020 à  19:31)

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
J’ai dormi de 4h à 14h le dimanche matin et de 6h a 12h aujourd’hui, c’est déjà pas mal je trouve.. bebe fait ses nuits alors de ce coter la çà va et le papa il fait que m’engueler psq il veut pas que j’en prene alors à chaque fois c’est bah t’avais qu’à pas en prendre et j’en passe, et oui on devait avoir un appart la mais avec le confinement on a pas eu de nouvelles alors j’attend... mais pour la famille oui c’est sûr après ça va sa maman nous aide bcp si je dors encore elle vient donner le bibi au bébé les matins.. donc j’ai pas à me plaindre de ce coter la mais psychologiquement j’ai aucun soutiens.. merci pour ta réponse en tout cas c’est gentil ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Vous vous parlez avec le papa ??? Enfin une VRAIE communication, pas seulement des reproches...
Et lui il aide aussi pour bébé ? Change t'il ses couches, l'habille t'il ??lui prépare t'il ses biberons, lui donne t'il ??
Parce qu'un enfant ça s'élève à deux...

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Après il faut rester mesuré aussi, si ça fais un mois, donc la moitié de la vie de ton bébé que tu tapes 7g de speed, et que tu passes donc tes matinees de dimanche et lundi à ramasser je peux comprendre que le papa perde patience.
Mais la n'est pas vraiment le sujet, je trouve que les quantité que tu cites sont énormes, mais je n'ai jamais pris en para donc je ne sais pas, peut être est ce moins fort qu'en trace ? Car moi en trace mon corps me rappelait à l l'ordre bien avant que j'en arrive à ces quantités !
Je pense sincèrement que tu devais faire attention à tes quantités même si c'est difficile, moi qui adore le speed je sais combien c'est compliqué de s arrêter, mais les lendemains sont vraiment compliqués et ils le sont tout le temps même quand tu t habitues !
Courage à toi j'espère que ça va mieux !

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

sud 2 france a écrit

Vous vous parlez avec le papa ??? Enfin une VRAIE communication, pas seulement des reproches...
Et lui il aide aussi pour bébé ? Change t'il ses couches, l'habille t'il ??lui prépare t'il ses biberons, lui donne t'il ??
Parce qu'un enfant ça s'élève à deux...

On essaye mais c’est dur de communiquer par rapport à ça lui a peur pour moi et ne voulant pas en prendre, ni même essayer on voit pas les choses de la même façon alors c’est compliquer, mais pour le bébé oui oui il fait tout ça il s’en occupe très bien rien à dire la dessus ^^

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Pommecanelle a écrit

Après il faut rester mesuré aussi, si ça fais un mois, donc la moitié de la vie de ton bébé que tu tapes 7g de speed, et que tu passes donc tes matinees de dimanche et lundi à ramasser je peux comprendre que le papa perde patience.
Mais la n'est pas vraiment le sujet, je trouve que les quantité que tu cites sont énormes, mais je n'ai jamais pris en para donc je ne sais pas, peut être est ce moins fort qu'en trace ? Car moi en trace mon corps me rappelait à l l'ordre bien avant que j'en arrive à ces quantités !
Je pense sincèrement que tu devais faire attention à tes quantités même si c'est difficile, moi qui adore le speed je sais combien c'est compliqué de s arrêter, mais les lendemains sont vraiment compliqués et ils le sont tout le temps même quand tu t habitues !
Courage à toi j'espère que ça va mieux !

Un mois et demi oui je sais tout le monde me dit que j’aurai plus attendre un peu mais bon à coter du bonheur d’avoir une famille, y’a du tellement de merde a coter que j’avais envie d’essayer des trucs qui me ferais me sentir bien à la base j’étais parti à fond sur lsd d’ailleurs j’adore ça mais je reste raisonnable je prend tjrs le tier du carton et je reprendre plusieurs tier dans la soirée mais je reste tjrs au même niveaux et pas rdc avec donc ça va et les taz ayant eu une mauvaise monter ou j’me suis vue mourir avec en ayant pris seulement la moitié ( j’ai su plutard qu’elle avait du être couper avec de la merde..) d’où le soucis mais du coup je me méfie mais le speed au début j’ai essayer comme ça je connaissais même pas plus que ça mais jsp ça ma plus direct le faites de plus être fatiguer car grossesse accouchement bébé ... bcp de fatigue alors et le faites de rester moi même aussi c’est mieux à la longue que être def tout le temps mais les rdc sont dur surtout la phase remise en question... et jsp du tout niveaux quantité si ça change en para juste que ça met 30mins à venir et que je peux le sentir pdt bien 8h  mais on m’a pas dit si c’était suffisant pour début addict j’avoue que j’ai envie d’en reprendre la mais après je dors pas alors étant ici j’essaye d’éviter car déjà samedi soir je arriver avec des pupilles énorme mon problème ça j’ai les yeux hyper clair quoi que je prene j’ai presque plus d’iris alors.. bref merci pour ta réponse en tout cas ^^

Dernière modification par Alice80 (10 novembre 2020 à  15:22)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bon déjà si il fait tout ça ça veut dire qu'il s'investit vraiment dans sa paternité et ça c'est carrément positif. Mais essayez de faire de ces moments de vrais moments de partage, et d'autres moments partagés rien qu'à vous 2.
Après si lui n'en prend pas du tout oui ça doit être dur d'en parler. Mais ne faire que des reproches et des remontrances n'amène rien de très bon ça fait juste culpabiliser un peu plus et redonne l'envie d'en reprendre... 
Mais quoi qu'il en soit tu ne pourras pas mener de front une maternité épanouie et des prises de speed trop régulières, les stocks de dopamine plus les hormones qui font le yoyo ton état émotionnel sera trop instable....

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ha c'est sur que le speed pour le cacher c'est compliqué, pupilles dilatées mâchoire serrée transpiration, ne pas manger, en général tu es assez vite grillée..
Je ne sais pas quoi te dire j'ai été accro au speed pendant longtemps, alors je comprend ton kif d avoir toute fatigue balayée, perso je n'attendais que ça le vendredi pour taper ma trace de retour du boulot, et effacer toute ma fatigue de la semaine ! Mais pas d enfants à gérer le lendemain, un copain qui consommait aussi, donc je me culpabilisait moins que toi c'est certain..
Par contre pour ce qui est de l addiction, j'en ai pris quasi tous les week-end pendant environ 8 à dix ans, et depuis que j'ai déménagé et que je n'y ai plus eu accès d'un seul coup je n'ai pas ressenti de manque, je suis blasée de pas en trouver c'est clair parce que pour moi vu le prix c'est carrément plus worth que la coke que je prend par dépit, mais j'ai pas eu de manque physique, pas d encore incontrôlable non plus à m'en rendre mal, juste je te dis un peu blasée parfois, alors pas d inquiétude la dessus.
En général c'est ton corps qui te rappelle à l ordre de toute façon, tu entourage aussi si tu finis par perdre beaucoup de poids comme j'ai pu avoir.
J'ai pas vraiment de solution pour toi, mais juste réfléchis bien et fait le ratio, fatigue qui s s'ensuit par rapport aux quelques heures de forme que tu ressens.
Tu verras que le prix a payer n'en veux pas forcément la chandelle..
Courage..

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

sud 2 france a écrit

Bon déjà si il fait tout ça ça veut dire qu'il s'investit vraiment dans sa paternité et ça c'est carrément positif. Mais essayez de faire de ces moments de vrais moments de partage, et d'autres moments partagés rien qu'à vous 2.
Après si lui n'en prend pas du tout oui ça doit être dur d'en parler. Mais ne faire que des reproches et des remontrances n'amène rien de très bon ça fait juste culpabiliser un peu plus et redonne l'envie d'en reprendre... 
Mais quoi qu'il en soit tu ne pourras pas mener de front une maternité épanouie et des prises de speed trop régulières, les stocks de dopamine plus les hormones qui font le yoyo ton état émotionnel sera trop instable....

Oui oui déjà c’est un bon papa et oui le faites que lui ça ne l’attire pas du tout c’est compliquer sachant qu’il y’a bcp de choses qu’il a du mal à comprendre. Oui en effet mon état émotionnel fait le yoyo étant déjà dépressive à la base et quelqu’un d’assez aggressive assez sûr la défensive c’est difficile

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Pommecanelle a écrit

Ha c'est sur que le speed pour le cacher c'est compliqué, pupilles dilatées mâchoire serrée transpiration, ne pas manger, en général tu es assez vite grillée..
Je ne sais pas quoi te dire j'ai été accro au speed pendant longtemps, alors je comprend ton kif d avoir toute fatigue balayée, perso je n'attendais que ça le vendredi pour taper ma trace de retour du boulot, et effacer toute ma fatigue de la semaine ! Mais pas d enfants à gérer le lendemain, un copain qui consommait aussi, donc je me culpabilisait moins que toi c'est certain..
Par contre pour ce qui est de l addiction, j'en ai pris quasi tous les week-end pendant environ 8 à dix ans, et depuis que j'ai déménagé et que je n'y ai plus eu accès d'un seul coup je n'ai pas ressenti de manque, je suis blasée de pas en trouver c'est clair parce que pour moi vu le prix c'est carrément plus worth que la coke que je prend par dépit, mais j'ai pas eu de manque physique, pas d encore incontrôlable non plus à m'en rendre mal, juste je te dis un peu blasée parfois, alors pas d inquiétude la dessus.
En général c'est ton corps qui te rappelle à l ordre de toute façon, tu entourage aussi si tu finis par perdre beaucoup de poids comme j'ai pu avoir.
J'ai pas vraiment de solution pour toi, mais juste réfléchis bien et fait le ratio, fatigue qui s s'ensuit par rapport aux quelques heures de forme que tu ressens.
Tu verras que le prix a payer n'en veux pas forcément la chandelle..
Courage..

Ma mâchoire ce sert pas et ça va niveaux transpiration aussi, c’est vrmnt mes yeux le soucis.. après c’est vraie que le faites de rien manger n’aide rien sachant que je fais de l’hypotension à la base je me retrouve en hypertension avec ça mais bon au final ça revient au même dès que je me lève je vois sois tout noir soit avec un voile blanc ( surtout en fin de nuit blanche) et je peux pas garder mon fils dans mes bras si je me lève quoi dimanche soir j’ai faillit tomber et le père  de mon copain la vue il a mis ça main derrière moi..
ça fait bcp quand même 8-10ans ça m’étonne que ça t’ai pas manquer Plus que ça bah après c’est bien je trouve. Après oui biensur tu as raison mais bon je me dis que je suis jeune et que j’ai envie d’essayer pleins de chose j’ai juste promis à tout le monde et même à moi même que jamais j’essayerais l’hero et la mais de toute façon les opiacé opioides et morphinique de m’attire pas du tout c’est déjà un bon je trouve et pour ce qui est la coke j’essayerai un jour mais vite fais quoi psq c’est cher et j’ai pas trop les moyen pour ça après on dit bien que le speed et la coke du pauvre.. bref merci pour tes conseilles ^^

Dernière modification par Alice80 (10 novembre 2020 à  16:48)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
juste un conseil pour les descentes, si la bouffe passe pas, tu peux te faire des smoothies, ça hydrate et ça nourrit, perso ça passait bien. Et c'est important de bien s'hydrater, thé vert etc ça passe bien et c'est anti oxydant !

j'ai pas tout compris au thread mais bon courage pour le bébé !

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

joel92 a écrit

juste un conseil pour les descentes, si la bouffe passe pas, tu peux te faire des smoothies, ça hydrate et ça nourrit, perso ça passait bien. Et c'est important de bien s'hydrater, thé vert etc ça passe bien et c'est anti oxydant !

j'ai pas tout compris au thread mais bon courage pour le bébé !

Merci bcp généralement j’arrive à manger 24h après la dernière prise merci pour l’astuce ^^, c’est psq j’ai un fils de 2mois et que je vis chez les parents de mon copain.. mais merci ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Tu sais si tu es dépressive le speed va t'aider sur le coup mais lorsque tu n'en auras plus tu te retrouveras au fond du gouffre; ça ne fera qu'amplifier ta dépression....
Je n'ose même pas imaginer si jamais tu venais à faire une psychose amphétaminique au beau milieu de ta belle famille et à côté de ton mec + ton enfant....
JE (ça n'engage que moi) pense que tu es dans une position très inconfortable pour consommer sereinement du speed; ça risque de mal finir...
Je veux pas te culpabiliser ou quoi mais tu dis qu'il ya beaucoup de merde; en l'état actuel des choses consommer plusieurs fois/semaine c'est rajouter de la m.... aux étrons déjà existants, si je puis m'exprimer ainsi.
Ce n'est pas le fait que tu consommes du speed qui me contrarie, mais ce qui me chiffonne c'est le contexte dans lequel tu consommes qui ne  me semble pas approprié du tout du tout....mais alors pas du tout.....Un coup à péter les plombs....
Dans ce cas là dis à ton mec que tu as besoin de prendre l'air un weekend, ou + et pars t'éclater loin mais pas dans la cellule familiale... S'il t'aime il comprendra (en tout cas il devrait ); tu n'as pas demandé à "épouser" ses parents....

Dernière modification par sud 2 france (10 novembre 2020 à  18:35)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Et tu sais avec le speed aussi on peut tomber dans les 36èmes sous sols des abysses de l'enfer, pas besoin de prendre de l'héro pour ça....

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

sud 2 france a écrit

Tu sais si tu es dépressive le speed va t'aider sur le coup mais lorsque tu n'en auras plus tu te retrouveras au fond du gouffre; ça ne fera qu'amplifier ta dépression....
Je n'ose même pas imaginer si jamais tu venais à faire une psychose amphétaminique au beau milieu de ta belle famille et à côté de ton mec + ton enfant....
JE (ça n'engage que moi) pense que tu es dans une position très inconfortable pour consommer sereinement du speed; ça risque de mal finir...
Je veux pas te culpabiliser ou quoi mais tu dis qu'il ya beaucoup de merde; en l'état actuel des choses consommer plusieurs fois/semaine c'est rajouter de la m.... aux étrons déjà existants, si je puis m'exprimer ainsi.
Ce n'est pas le fait que tu consommes du speed qui me contrarie, mais ce qui me chiffonne c'est le contexte dans lequel tu consommes qui ne  me semble pas approprié du tout du tout....mais alors pas du tout.....Un coup à péter les plombs....
Dans ce cas là dis à ton mec que tu as besoin de prendre l'air un weekend, ou + et pars t'éclater loin mais pas dans la cellule familiale... S'il t'aime il comprendra (en tout cas il devrait ); tu n'as pas demandé à "épouser" ses parents....

Oui je sais bien que je devrais éviter mais bon.., une psychose des amphétamines ça se déclenche comment en rede ? Ou si on en prend trop ? Car je n’ai jamais encore consommer ici c’est tjrs autre part normalement et j’attend d’avoir fini la rede mais là j’avais pas le temps on devait rentrer alors c’était compliqué et oui j’attend notre appart avec impatience aha, et le week end je le ferais bien mais avec le confinement c’est pas possible..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Une psychose ça arrive lors d'une trop longue session généralement et deux nuits blanches d'affilée, mais pour certains une seule nuit blanche suffit.... En général ça survient lorsque l'on en consomme un peu tous les jours (genre deux traits/jour pendant une semaine, avec peu de sommeil). Mais au vu des doses que tu déclares avoir pris tu aurais pu en faire une; c'est seulement parce que tes neurones sont encore fraîches que tu n'en a pas fait.
Tes envies de speed "pour te sentir bien" ne cacheraient elles pas un mal être beaucoup plus profond qu'un simple baby blues ??? Je pense que ça vaut le coup de te poser la question...
Puis ton "cas" fait gravement écho en moi, la mère de ma fille avait cessé de boire durant toute sa grossesse pour s'y remettre 15 jours après avoir accouché, pour ne plus jamais arrêter, et en mourir il y a 5 ans. Son alcoolisme "pour faire la fête" au départ masquait un mal être, un (des) trauma(s) (abandon, DASS..), et dissipait la terreur que lui inspirait la maternité... Elle était terrorisée à l'idée de devenir mère et a fini par reproduire le schéma (abandon, heureusement que j'étais là) avec notre/sa fille.
Mais je m'égare.
Enfin tu devrais faire une petite introspection et te demander si tes (envies de ) consos ne seraient pas en fait un moyen de masquer une souffrance/ un manque/ une angoisse ou encore un trauma bien plus important qu'un simple baby blues...
Puis tu pourras pas faire les deux, t'occuper d'un bébé et essayer plein de trucs il te faudra faire des choix...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, oui c'est vrai que le Baby Blues (en fait ici la Depression Post Partum) est probablement plus fréquent qu'on ne le pense. Mais il ya des traitements moins toxiques que le speed. Donc je te conseille de consulter.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pr … A9rinatale

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 novembre 2020 à  08:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Pommecanelle a écrit

.
Mais la n'est pas vraiment le sujet, je trouve que les quantité que tu cites sont énormes, mais je n'ai jamais pris en para donc je ne sais pas, peut être est ce moins fort qu'en trace ? Car moi en trace mon corps me rappelait à l l'ordre bien avant que j'en arrive à ces quantités !

Oui mais étant absorbées plus lentement en para qu'en traces, les amphés font effet + longtemps tout en réduisant la montée donc incitant à surdoser la fois suivante (pour moi c'est la ROA perdante pour ce qui est du speed ; mais bon, chacun ses pratiques).
Selon moi, pris pour la "performance" de tous les jours, une prise le matin en para est le maximum pour éviter insomnies, anorexie, et autres désagréments.
Pour ce qui est de gérer cette consommation, la première étape avec les amphés (de mon vécu), c'est "simplement" s'organiser un temps suffisamment long lors duquel on va garder un rythme veille - sommeil classique (avec des grasses matinées et siestes si besoin), pour éviter le "krach" où tu déprimerais après 2 semaines de dodo non-stop.
Et le plus important : régler ce problème de famille (qui sera déjà beaucoup moins gros grâce à tes efforts pour retrouver la santé) ; un genre de thérapeute pour couple / parents / ou addictologue peut être utile.

Bon courage, et force!

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

sud 2 france a écrit

Une psychose ça arrive lors d'une trop longue session généralement et deux nuits blanches d'affilée, mais pour certains une seule nuit blanche suffit.... En général ça survient lorsque l'on en consomme un peu tous les jours (genre deux traits/jour pendant une semaine, avec peu de sommeil). Mais au vu des doses que tu déclares avoir pris tu aurais pu en faire une; c'est seulement parce que tes neurones sont encore fraîches que tu n'en a pas fait.
Tes envies de speed "pour te sentir bien" ne cacheraient elles pas un mal être beaucoup plus profond qu'un simple baby blues ??? Je pense que ça vaut le coup de te poser la question...
Puis ton "cas" fait gravement écho en moi, la mère de ma fille avait cessé de boire durant toute sa grossesse pour s'y remettre 15 jours après avoir accouché, pour ne plus jamais arrêter, et en mourir il y a 5 ans. Son alcoolisme "pour faire la fête" au départ masquait un mal être, un (des) trauma(s) (abandon, DASS..), et dissipait la terreur que lui inspirait la maternité... Elle était terrorisée à l'idée de devenir mère et a fini par reproduire le schéma (abandon, heureusement que j'étais là) avec notre/sa fille.
Mais je m'égare.
Enfin tu devrais faire une petite introspection et te demander si tes (envies de ) consos ne seraient pas en fait un moyen de masquer une souffrance/ un manque/ une angoisse ou encore un trauma bien plus important qu'un simple baby blues...
Puis tu pourras pas faire les deux, t'occuper d'un bébé et essayer plein de trucs il te faudra faire des choix...

J’ai tenté le plus de 48h sans dormir avec ça aller juste fatiguer bon en sortant dehors je commencer à halluciner et devenir un peu parano mais ça aller je savais que tout ça n’étais pas réel et du à cause de ce que j’avais consommer mais oui je sais bien que tu as raison pour le bébé blues je ne pense pas car j’en ai déjà discuter avec une personne et je sais que c’est pas ça à l’âge de 13 ans je m’étais à fumer du shit/ de le beuh tout les jours jusqu’à mes 15 ans à peu près et j’ai arrêter rapidement après mètres mise avec mon copain car il aimait bien fumer aussi et je voulais pas qu’il se mette dedans déjà qu’il avait commencer la clope alors qu’il ne fumer pas avant moi perso j’ai commencer ça a 11 ans donc je pouvais lui dire quelque chose j’ai beau essayer de l’en ne pêcher mais rien.. il a 1 ans et demi de moins moi bref tout ça pour dire que je sais bien que si je veux en prendre c’est pour me sentir mieux car oui il y a eu bcp de merde dans ma vie à commencer par bcp de personne toxique depuis l’âge de 12 ans j’ai été voir des psy mais sans succès alors et le speed comparer au shit j’en prend que le week end ou alors vrmnt exceptionnellement si on est pas chez ses parents la semaine mais c’est vrmnt rare.. et pour ta femme décéder je suis vraiment désolé pour toi je t’envoie tout mon courage !

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, oui c'est vrai que le Baby Blues (en fait ici la Depression Post Partum) est probablement plus fréquent qu'on ne le pense. Mais il ya des traitements moins toxiques que le speed. Donc je te conseille de consulter.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pr … A9rinatale

Amicalement

Merci beaucoup mais non je pense que ce n’est pas ça j’ai tjrs été dépressive et ça depuis l’âge de 11 ans mon fils n’a aucun rapport la dedans et je remercie le ciel tout les jours qu’il soit car il m’a donner une raison et l’envie de vivre il est celui qui m’accroche à la vie...

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Dextro a écrit

Pommecanelle a écrit

.
Mais la n'est pas vraiment le sujet, je trouve que les quantité que tu cites sont énormes, mais je n'ai jamais pris en para donc je ne sais pas, peut être est ce moins fort qu'en trace ? Car moi en trace mon corps me rappelait à l l'ordre bien avant que j'en arrive à ces quantités !

Oui mais étant absorbées plus lentement en para qu'en traces, les amphés font effet + longtemps tout en réduisant la montée donc incitant à surdoser la fois suivante (pour moi c'est la ROA perdante pour ce qui est du speed ; mais bon, chacun ses pratiques).
Selon moi, pris pour la "performance" de tous les jours, une prise le matin en para est le maximum pour éviter insomnies, anorexie, et autres désagréments.
Pour ce qui est de gérer cette consommation, la première étape avec les amphés (de mon vécu), c'est "simplement" s'organiser un temps suffisamment long lors duquel on va garder un rythme veille - sommeil classique (avec des grasses matinées et siestes si besoin), pour éviter le "krach" où tu déprimerais après 2 semaines de dodo non-stop.
Et le plus important : régler ce problème de famille (qui sera déjà beaucoup moins gros grâce à tes efforts pour retrouver la santé) ; un genre de thérapeute pour couple / parents / ou addictologue peut être utile.

Bon courage, et force!

Dextro

Oui j’ai essayer une fois à 6h30 et après a 14h seulement et pas plus fermer l’œil avant 10h matin donc même le matin je fais pas apres je dors pas le soir sinon même si ça m’aider car pas moyen de me réveiller avant 14h et j’arrive même à faire une siete comme ajd j’me rendormi à 16h jusqu’à la 18h alors je préfère évité... et oui j’augmente a chaque para et j’essaye de me forcer à manger mais à pars compote ou pomme y’a rien qui passe faut j’attend 24h après la dernière prise faisant déjà que 45-46kilo depuis mon accouchement c’est pas ouf mais bon ça va encore et les psy j’ai tenter mais jamais de résultats et vers l’adolescence tout ce qu’il voulait c’était le donner des médicaments alors que je voulais pas donc je sais pas trop quoi penser de tout ça au final je suis un peu perdu dans ma vie mais merci beaucoup c’est gentil ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
"""Merci beaucoup mais non je pense que ce n’est pas ça j’ai tjrs été dépressive et ça depuis l’âge de 11 ans mon fils n’a aucun rapport la dedans et je remercie le ciel tout les jours qu’il soit car il m’a donner une raison et l’envie de vivre il est celui qui m’accroche à la vie..."""

Si tu as toujours été dépressive c'est bien qu'il y a des trucs au fond de toi qu'il te faut régler, et ce n'est pas le speed qui règlera tout ça.
Régler tes problèmes qui te font déprimer ne pourra qu'être bénéfique pour ton enfant; tu n'imagines pas combien le mal être psychologique des parents peut (bien souvent) déteindre sur les enfants...
Parents qui vont bien = enfants qui vont bien. Parents qui vont mal=enfants qui vont mal
Ne sous estime pas ça, les enfants sont de vraies "éponges" pour parler familièrement...
Tu sais pour les psychologues il est rare de tomber sur la/le bon/ne du 1er coup;
un(ne) bon(ne) psychologue te donne des pistes de réflexion pour te faire prendre conscience de certaines choses et changer nos modes de fonctionnement qui sont ancrés en nous de part notre éducation, notre vécu, nos traumas et les mécanismes (de défense) que l'on a mis en place pour qu'ils ne ne nous fassent pas (trop) souffrir, et souvent ces mécanismes ne sont pas les meilleurs, voire carrément toxiques mais  ce sont les seuls que l'on connaît et on en a pris l'habitude (comme consommer des prods).
Avec un psychologue digne de ce nom il y a de l'interaction, de l'échange, il te parle, même s'il est obligé de beaucoup t'écouter pour cerner le/s problème/s.
Un psychologue qui te fait parler pendant une heure pour te dire 3 mots à la fin de la séance genre: "ça vous fait quel effet de me dire tout ça ??" + "ça fait 50€, à la semaine prochaine, portez vous bien" ben clairement faut pas revenir et en chercher un autre.
Puis pour certain/es (moi par exemple) ça le fait mieux avec une femme qu'avec un homme, et l'inverse pour d'autres...
Franchement si tu peux te faire aider pour qu'on te finance (j'imagine que tu n'as que le RMI couple ??)quelques séances tu devrais essayer. Et si tu sens que ça le fait pas n'hésites SURTOUT PAS à changer.
Pour ma part j'ai (trop) consommé lorsque ma fille était enfant, et si tu savais combien je regrette maintenant de n'avoir pas passé ce temps si précieux avec ma fille lorsqu'elle était enfant, d' être à ses côtés quand elle faisait ses trucs de gosse...
Car les enfants grandissent vite, et le temps que l'on a pas passé à leurs côtés ben ce temps là il est passé, pas de retour en arrière possible; comme le dit très justement l'expression "LE TEMPS PERDU NE SE RATTRAPE PLUS !!". Heureusement que nous avons de bons rapports et que nous sommes très proches.
Je crois que je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire; maintenant comme on dit "la balle est dans ton camp".
Je te souhaite une bonne continuation et donne toi les moyens de vivre une maternité épanouie, ça rejaillira forcément sur ton enfant.
J'éspère que mon pavé ne t'a pas découragé de le lire.
Que la force soit avec toi.

Dernière modification par sud 2 france (12 novembre 2020 à  15:25)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il vaut mieux éviter les psychIATRES du moment que tu n'as pas de psychoses. Mais plutôt aller voir un psychOLOGUE qui lui te "soigne" par la parole et non par la chimie .
L'inconvénient c'est que la sécu ,ne rembourse pas les psychologues...
Après si tu tombes sur un/e psychologue humain/e (en gros un bon) tu peux essayer de négocier les tarifs

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

sud 2 france a écrit

"""Merci beaucoup mais non je pense que ce n’est pas ça j’ai tjrs été dépressive et ça depuis l’âge de 11 ans mon fils n’a aucun rapport la dedans et je remercie le ciel tout les jours qu’il soit car il m’a donner une raison et l’envie de vivre il est celui qui m’accroche à la vie..."""

Si tu as toujours été dépressive c'est bien qu'il y a des trucs au fond de toi qu'il te faut régler, et ce n'est pas le speed qui règlera tout ça.
Régler tes problèmes qui te font déprimer ne pourra qu'être bénéfique pour ton enfant; tu n'imagines pas combien le mal être psychologique des parents peut (bien souvent) déteindre sur les enfants...
Parents qui vont bien = enfants qui vont bien. Parents qui vont mal=enfants qui vont mal
Ne sous estime pas ça, les enfants sont de vraies "éponges" pour parler familièrement...
Tu sais pour les psychologues il est rare de tomber sur la/le bon/ne du 1er coup;
un(ne) bon(ne) psychologue te donne des pistes de réflexion pour te faire prendre conscience de certaines choses et changer nos modes de fonctionnement qui sont ancrés en nous de part notre éducation, notre vécu, nos traumas et les mécanismes (de défense) que l'on a mis en place pour qu'ils ne ne nous fassent pas (trop) souffrir, et souvent ces mécanismes ne sont pas les meilleurs, voire carrément toxiques mais  ce sont les seuls que l'on connaît et on en a pris l'habitude (comme consommer des prods).
Avec un psychologue digne de ce nom il y a de l'interaction, de l'échange, il te parle, même s'il est obligé de beaucoup t'écouter pour cerner le/s problème/s.
Un psychologue qui te fait parler pendant une heure pour te dire 3 mots à la fin de la séance genre: "ça vous fait quel effet de me dire tout ça ??" + "ça fait 50€, à la semaine prochaine, portez vous bien" ben clairement faut pas revenir et en chercher un autre.
Puis pour certain/es (moi par exemple) ça le fait mieux avec une femme qu'avec un homme, et l'inverse pour d'autres...
Franchement si tu peux te faire aider pour qu'on te finance (j'imagine que tu n'as que le RMI couple ??)quelques séances tu devrais essayer. Et si tu sens que ça le fait pas n'hésites SURTOUT PAS à changer.
Pour ma part j'ai (trop) consommé lorsque ma fille était enfant, et si tu savais combien je regrette maintenant de n'avoir pas passé ce temps si précieux avec ma fille lorsqu'elle était enfant, d' être à ses côtés quand elle faisait ses trucs de gosse...
Car les enfants grandissent vite, et le temps que l'on a pas passé à leurs côtés ben ce temps là il est passé, pas de retour en arrière possible; comme le dit très justement l'expression "LE TEMPS PERDU NE SE RATTRAPE PLUS !!". Heureusement que nous avons de bons rapports et que nous sommes très proches.
Je crois que je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire; maintenant comme on dit "la balle est dans ton camp".
Je te souhaite une bonne continuation et donne toi les moyens de vivre une maternité épanouie, ça rejaillira forcément sur ton enfant.
J'éspère que mon pavé ne t'a pas découragé de le lire.
Que la force soit avec toi.

Déjà merci beaucoup d’essayer de m’aider c’est très gentil ensuite non ça va ton pavé ne m’a pas décourager aha ^^
Oui c’est sûr faudrait que je trouve un bon psychologue et je touche le rsa quoi jsp ce que c’est le pmi car mon copain et encore au lycée donc c’est compliqué mais oui je sais que les bebe sont de vraie éponge et je me rend bien compte que mieux je suis mieux il est mon Ptit cœur aha donc j’essaye d’y aller doucement j’en ai pas encore repris depuis la dernière fois.
Et oui il faut que je règles tout ça j’en suis bien consciente..
pour le temps c’est vraie qu’il passe à une de c’est vitesse oulala alors j’essaye d’être le plus possible avec lui oui tqt pas
Merci beaucoup en tout ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de speed
par Kmi02, dernier post 25 août 2019 par tebar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed : mauvaise descente
par Petitjoueur, dernier post 20 juin 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums