Enième sujet de peut-être contamination champote

#1 
Xillanne femme
Nouveau membre France
09 novembre 2020 à  23:43
Hello,

Je fais gentiment pousser un growkit de champi ?, en faisant évidemment super attention à l'hygiène.. J'ai mis un thermo hydromètre, en le stérilisant bien sur...
Mais hier cette tache (tache grise, j'essaye de vous mettre une photo) à pointer le bout de son nez... Ça pue ou pas ?

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre ?/forum/uploads/images/1604/20201109_232618.jpg?/forum/uploads/images/1604/20201109_013158.jpg

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
10 novembre 2020 à  12:12
Salut,

Rien de grave juste du mycelium qui se forme!

Hors ligne

 

Salut !

Pour l'instant rien de trop inquiétant selon moi. Attend quelques jours et regarde l'évolution. Hésite pas à poster une photo dans quelques jours pour voir ce que ça donne. Si ça évolue méchamment, direction poubelle, règles d'hygiène et tout tu connais...

Hors ligne

 

#4 
Xillanne femme
Nouveau membre France
11 novembre 2020 à  00:54
D'accord merci beaucoup ! Je reposterais une photo dans quelques jours

C'est déjà le 26ème jour, j'espère qu'ils vont bientôt se montrer smiley-gen013

Hors ligne

 

#5 
Xillanne femme
Nouveau membre France
24 novembre 2020 à  22:15
Bon me revoilà !
Au bout de 38jours un champi est apparu, mais aussi de la mousse d'une couleur peu sympatique...
Est ce la fin de grow kit ?/forum/uploads/images/1606/20201124_221005.jpg

Hors ligne

 

#6 
Benko homme
Nouveau Psycho France
25 novembre 2020 à  11:54

Xillanne a écrit

Bon me revoilà !
Au bout de 38jours un champi est apparu, mais aussi de la mousse d'une couleur peu sympatique...
Est ce la fin de grow kit ?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 221005.jpg

1 champi en 38 jours et un changement de couleur du mycélium pour moi c'est mort ( en 38 jours tu aurais du faire plusieurs récoltes ) changement de couleur/d'odeur pour moi c'est très mauvais

Dernière modification par Benko (25 novembre 2020 à  11:55)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Truffes peut-être périmés 
[Dernier message : 07 mars 2023 par HiroYagama]

6
[ Moisissure/Contamination ]
Contamination légère ? Le kit peut il être sauvé ? 
[Dernier message : 08 septembre 2022 par Stetcherd]

1
[ Culture ]
Growkit de champote 
[Dernier message : 17 janvier 2016 par Lobo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS