Dosage héro pour une première fois

Publié par ,
2272 vues, 10 réponses
oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
Salut

J'ai mis la main sur 1G d'héro du deepweb et j'aurai aimé savoir avec quelle dose commencer pour rester prudent, habituellement je tourne entre 80-100mg de morphine ou l'équivalence en DHC et parfois des oxy, donc j'ai une tolérance mais plutot faible

Je tiens aussi à préciser que je prends du clonazepam tous les jours (entre 1 et 2 mg tous les jours), et vu que les benzo potentialisent pas mal les opis, j'ai pas envie de faire de la merde

Je comptais prendre en trace, mais quelle dose serait safe pour éviter d'être malade et d'en prendre trop ? une petite trace de la longueur d'un mégot de clope et pas épaisse ?

merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Héroïne + benzodiazépines :
De manière générale, ce mélange augmente les risques de coma et de difficultés respiratoires.

Pour le test, y aller très très doucement, la taille d'une tête d'allumette pour voir puis augmenter petit à petit, espacer les prises au maximum

Attention aux produits de coupes, qui peuvent être mortels dans certains cas.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
salut merci pour ta réponse rapide, oui pour les benzo je le sais bien, j'ai pris que 0.5 de clona ajd justement pour la jouer safe, une tête d'allumette uniquement ? c'est pas de l'héro pure c'est certain, le vendeur l'a signalé comme étant une héro "commerciale" à 30% (probablement 15-20% max donc)

Quels produits de coupes peuvent être mortels ? Jamais entendu parler de ça

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je te laisse lire entièrement le psychowiki sur l'héroïne, très complet et intéressant, tu trouveras beaucoup de réponses !

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
Ah tu parles de fentanyl je vois, si j'ai bien suivi c'est en général présent dans les cames blanches qui se veulent très pures ? Moi c'est de la brune donc j'imagine qu'il y a peu de chances d'en trouver dedans, mais j'irai vraiment petit à petit dans ce cas.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
La strychnine est mortelle par exemple, cest du poison pour rats. Il y en avait en Italie a l'époque.
Vas y comme tu as dit, en sniff, et attends une bonne  demi-heure après ta ligne pour évaluer le ressenti.  Je te conseil d'avoir quelqu'un avec toi , avec du narcan.
Enjoy e fai ammodo!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

oui pour faire bien, sur le net on trouve des bandelettes réactives au fentanyl, voire des tests de purété...(ou sinon toujours anayses SINTES, gratuites et anonymes), mais j'avoue perso j'aurais un peu la flemme (pas le bonne reflex en matière d'RdR).

Sinon, à part consommer le plus petit possible et voir, oui avoir de la naloxone sous le coude est carrement une bonne idée (on en trouve gratuitement aux CAARUd ou envoyé par la poste gratuitement aussi par SAFE ou dans certaines pharmacies - plus galère, c'est du prenoxad), éviter les melanges (alcool benzo ) aussi ! Mais vu que tu est consommateur quotidien de benzo, je ne sais pas si c'est très raisonnable d'interrompre brutalement ta conso, faudrait voir avec un professionnel de santé, mais j'ai déjà pris, en ayant un peu de tolérance, benzo+opis sans problèmes. Le problème c'est que la dépression réspiratoire arrive plus vite, alors peut-être essaye vraiment de reduire au max tes doses de benzo et y aller vraiment mollo sur la came.

Éviter d'être seul tant qu'à faire aussi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
Yo bah écoutez petit retour j'y suis allé tout doucement, j'ai quand même réussi à ressentir les effets (bonne euphorie + piquage de nez en fin de session), là il doit me rester les 2/3 du paquet mais j'imagine que c'est lié à ma tolérance (à la base je tourne à 80-100mg de morphine / j), pas eu d'effets secondaires bizarres, et j'avais pris mon 0.5 de clonazepam quand même, pas d'alcool par contre! merci pour vos retours en tout cas

pour la strychnine j'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un utiliserait de la mort aux rats pour couper de la came ? Quel intérêt à part faire du mal au consomamteur?

Ah et aussi j'ai remarqué que l'héro me provoquait une grosse fonsdalle, comme le cannabis mais en pire lol , c'est normal?

Dernière modification par oxycotton30 (15 novembre 2020 à  11:43)

Hors ligne

 

BigSmoker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
5 messages
Oula normalement c'est le contraire ça te coupe la faim lol t'avais besoin de te rattraper faut croire

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
La strychnine on n'en trouve quasiment plus dans l'heroine !
elle  était utilisée à une époque , du fait que cette susbstance avait été utilisée comme tonique et entre autres dans les différents sirops opiacés qui se vendaient au début du siècle dernier ( fin 1800 jusqu'aux années d'apres guerre ) mais ce n'est quasiment plus utilisé comme coupe dans l'heroine depuis un certain nombre d'années.
Voir mon topic sur l'origine des coupes dans le forum Heroine .
Ceci dit , ça perdure en tant que sorte de " légende urbaine " et d'apres certains , on en trouve encore , une fois de temps en temps  dans certains échantillons d'heroine mais c'est extremement  rare il me semble .
Je n'en ai jamais vu dans aucun compte rendu des analyses de drogues faites par Sintes dans toute la France depuis plus de 10 ans par exemple .
Ça fait un bon moment qu'on a compris que la strychnine était une substance dangereuse et qui n'a pas un effet si interessant qu'il justifierait qu'on continue à l'utiliser , alors qu'il y a quelques décénies , on croyait vraiment à son potentiel en tant que tonique mais on a découvert pas mal d'autres substances depuis et qui sont bien moins dangereuses et toxiques que la strychnine !

Le Fentanyl par contre , c'eest une réalité outre Atlantique et aussi sur le DW alors il faut faire attention .
Sachant qu'on peut en trouver dans n'importe quelle heroine et non pas seulement dans l'heroine blanche .
En France jusqu'ici on n'en trouve pas mélangée dans l'heroine mais ça viendra peut etre !

Dernière modification par Acid Test (13 décembre 2020 à  18:02)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages

BigSmoker a écrit

Oula normalement c'est le contraire ça te coupe la faim lol t'avais besoin de te rattraper faut croire

Moi pareil. Ca dépend des physique et du métabolisme. Je shoot et je mange bcp, jamais vomi, jamais eu problèmes. J'suis montée à 100kg
Par contre si pas d'opiacés je ne mange rien rien même pendant une semaine


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne dosage 1ere fois
par TheoLalkolo, dernier post 30 novembre 2016 par Yakko
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage pour une première fois
par nilfreaky, dernier post 03 décembre 2018 par nilfreaky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
par RickyFitts, dernier post 08 avril 2022 par RickyFitts
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums