[lean] - Maux De Ventres Intenses Et Persistants Après La Prise.

Publié par ,
3731 vues, 10 réponses
avatar
-[444LilLaxiste444]- homme
psychonaute nostalgique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages
Bonsoir à tous :)

Pour ne pas m'attarder sur de longs discours, je vais directement rentrer dans le vif du sujet :

Il y a plus ou moins 1 mois, j'ai en effet expérimenté pour la première fois la lean.
Les produits que j'ai utilisés sont si je puis dire, 'traditionnels' :

- Padéryl en sirop (un flacon partagé entre moi et mes potes).
- 3 petites bouteilles de sprite pour chacun d'entre nous.

- Je précise : aucun antihistaminique (type phénergans) n'a été utilisé, juste le sirop.

J'ai d'abord effectué le test allergique en prenant un godet de sirop pour être sûr qu'aucune complication ne pourrait intervenir pendant ma prise, tout c'est très bien passé, j'ai même eu l'impression d'être 'high' avec un simple godet pour test allergique, sûrement l'effet placebo wink

Plus ou moins 2 heures après, j'ai donc cette fois-ci consommé pour de bon, j'ai vidé ma bouteille de sprite en 15 minutes avec un quart du flacon de padéryl dedans, les 15 premières minutes se sont passées normalement, aucun effet, et la, grosse sueur, je commence à avoir la tête qui tourne et très très mal au ventre.

J'avais bien-sûr pris conscience des effets secondaires de la codé avant ma prise, donc j’étais informé du fait que celà pouvait arriver, mais j'imaginais pas du tout que ça pouvait être aussi intense et surtout aussi long! les maux de ventre ont commencés vers 16h, et ne se sont apaisés que le lendemain matin vers 8h!

(aucun vomissement cela-dit)

Je ne sais pas si le fait d'avoir eu mal au ventre était lié a cela , mais je précise que je n'ai ressenti strictement aucun effet de la codé, du début a la fin, la seule chose que je sentais, c'était les maux de ventre, aucun relâchement, aucune détente particulière, rien.

Je me tourne donc vers vous ce soir pour vous poser la question suivante :

comment éviter cet effet secondaire horrible lors de la prise de codé ?

y'a t-il des sirops plus appropriés et connus pour causer moins de maux de ventre particulièrement ?


Merci d'avance et bonne soirée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Salut! Pour avoir pris de la codéine sous de nombreuses formes différentes, ça m'a toujours dégommé le bide salement. Je suppose que ça passe vraiment pas chez certains, c'est peut être ton cas?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
J'aurais tendance à dire que les boissons pétillantes favorisent grandement les nausées, mal de ventre, vomissements, en plus de l'effet sédatif sur les muscles de l'intestin comme la grande majorité des opiacés.

La codéine, comme les opiacés/opioïdes, sont souvent liés à des troubles intestinaux (constipation entre autres).

Je connais pas la forme liquide (sirops) car il présente énormément de sucre, en plus du soda ajouté.
Le Dicodin, Dafalgan Codéine m'ont jamais présenté des douleurs intestinaux.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je voulais déjà en parler il y a quelques temps mais...

Alors oui moi le Dicodin avec du coca ça m'a niquer l'estomac mais genre heu totalement. Ça fait 4 ans que je me réveille avec la sensation d'avoir une brique dans l'estomac + nausée.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Déjà de base les opiacés sont connus pour provoquer pas mal de problèmes gastriques, alors si en plus vous en consommé sous forme de sirop (avec tout ce que ça implique) et avec un soda pétillant ça me semble normal de finir avec l'estomac en vrac.

Perso pour en avoir beaucoup consommé sous forme de cachet j'ai jamais eu de problème hormis ceux classiques des opiacés.

Faudrait qu'un rappeur leaneux fasse un son sur ses séances aux chiottes pour arrêter cette épidémie de lean chez les petits, ça devrait en calmer plus d'un big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
alors soit c'est une réaction allergique à un des excipients / à la codéine, soit ton sirop était sans sucre et du coup remplacé par du maltilol, je me souviens bien des sirops au DXM sans sucre, si tu buvais la moitié de la bouteille pour etre défoncé tu te chopais une chiasse des enfers

Hors ligne

 

avatar
-[444LilLaxiste444]- homme
psychonaute nostalgique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages

Psilosophia a écrit

Salut! Pour avoir pris de la codéine sous de nombreuses formes différentes, ça m'a toujours dégommé le bide salement. Je suppose que ça passe vraiment pas chez certains, c'est peut être ton cas?

Sûrement, je re-tenterais probablement l’expérience pour en avoir le coeur net mais à plus faible dose, merci de ta réponse en tout cas ^^

Hors ligne

 

avatar
-[444LilLaxiste444]- homme
psychonaute nostalgique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages

ectatrip a écrit

J'aurais tendance à dire que les boissons pétillantes favorisent grandement les nausées, mal de ventre, vomissements, en plus de l'effet sédatif sur les muscles de l'intestin comme la grande majorité des opiacés.

La codéine, comme les opiacés/opioïdes, sont souvent liés à des troubles intestinaux (constipation entre autres).

Je connais pas la forme liquide (sirops) car il présente énormément de sucre, en plus du soda ajouté.
Le Dicodin, Dafalgan Codéine m'ont jamais présenté des douleurs intestinaux.

Merci beaucoup pour ta réponse! J'essayerais certainement une prochaine fois sans aucun soda mélangé avec, simplement le sirop smilea voir avec des cachets sinon effectivement ^^ bonne soirée et merci encore!

Hors ligne

 

avatar
-[444LilLaxiste444]- homme
psychonaute nostalgique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages

Terson a écrit

Je voulais déjà en parler il y a quelques temps mais...

Alors oui moi le Dicodin avec du coca ça m'a niquer l'estomac mais genre heu totalement. Ça fait 4 ans que je me réveille avec la sensation d'avoir une brique dans l'estomac + nausée.

Mince hmm Déjà que le coca de base ça défonce bien le ventre , mélangé a de la codi t'as du le sentir passer sad Bon rétablissement à toi en tout cas et merci

Hors ligne

 

avatar
-[444LilLaxiste444]- homme
psychonaute nostalgique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages

Cobe a écrit

Déjà de base les opiacés sont connus pour provoquer pas mal de problèmes gastriques, alors si en plus vous en consommé sous forme de sirop (avec tout ce que ça implique) et avec un soda pétillant ça me semble normal de finir avec l'estomac en vrac.

Perso pour en avoir beaucoup consommé sous forme de cachet j'ai jamais eu de problème hormis ceux classiques des opiacés.

Faudrait qu'un rappeur leaneux fasse un son sur ses séances aux chiottes pour arrêter cette épidémie de lean chez les petits, ça devrait en calmer plus d'un big_smile

Ahaha en effet après réflexion c'est vrai que prendre le sirop avec un soda c'était certainement stupide de ma part! j'ai voulu suivre la recette classique dont j'avais entendu parler un peu partout, j'en ai subi les conséquences ^^ Mais oui pour le coup c'est vrai que les médias et la musique notamment m'avaient toujours fait idéaliser la lean, et pour le coup je suis tombé des nu hmm la réalité est moins rose qu'elle n'y paraît :)

Hors ligne

 

avatar
-[444LilLaxiste444]- homme
psychonaute nostalgique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages

oxycotton30 a écrit

alors soit c'est une réaction allergique à un des excipients / à la codéine, soit ton sirop était sans sucre et du coup remplacé par du maltilol, je me souviens bien des sirops au DXM sans sucre, si tu buvais la moitié de la bouteille pour etre défoncé tu te chopais une chiasse des enfers

j'espère que cela n'a aucune liaison avec une potentielle allergie hmm en tout cas je suis presque persuadé du fait que mon sirop était assez concentré en sucre, je me souviens du goût, c'était pas dégueu mais vraiment sucré... enfin, un sirop pour la toux plus ou moins classique disons :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Néo-Codion : Maux de ventres ATROCES
par SaïmonN, dernier post 01 septembre 2014 par SaïmonN
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre après conso de codéine
par neocomolly, dernier post 29 mai 2018 par neocomolly
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean pour la première prise
par AhYesIgo, dernier post 14 octobre 2018 par Toben
  6

Pied de page des forums