Bonjour! j'ai fait la cueillette des bouses et je suis revenu avec ceci, quasiment sûr que le petit brun en est un mais je ne veux pas tout jeté sans être 100% certain, les jaunes m'intrigue beaucoup
Alors ceux qui sont noir brun AVC le teton cest sur que c des psylo mais les jaunes ressemble pas au (psylo d'or) on l'appel comme sa AVC mon père est mon oncle bonne cueillette
Je confirme ce que dit exfuturaddict Y'en a 1 qui pourrait prêter à confusion, ms là photo est mal faite Va falloir se faire la main encore.. Bon courage A+
Bonsoir !
Premier essai de cueillette avec des amis, aidés du sujet sur le site.
Y aurait-il quelqu'un pour confirmer si la récolte est bonne ?
L'étiquetage sur chaque photo différencie chaque lot des autres et aucun contact entre eux pour être le plus précautionneux possible. ^^
Merci de votre aide !
img_20211114_174043_converti.pdf
(lien de...lire la suite
Bonjour,
Jai trouver quelque champis ressemblent à des psylos et j'aimerais votre avis
Je les ai trouver dans un champs où il y avait des vaches (elles ont été déplacés dans le champs d'a côté) il y avait encore de la merde sécher partout il me semble que c'est un bon spot
Je vous joint les photo merci pour vos avis...lire la suite
Alors tout d'abord bonsoir, j'habite à la campagne et lors de la petite balade avec mes amis nous sommes tombé sur des champignons ressemblant beaucoup au Psylocybe semilanceata , jeune fou que nous sommes nous les avons cueilli mais aucun de nous ayant de l'expérience nous ne pouvons pas être sur...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.