[ Livraison ]
Commander à l’étranger

#1 
Hasard homme
Nouveau Psycho France
16 novembre 2020 à  10:54
Bonjour,
J’ai toujours lu sur ce forum qu’il était déconseillé d’acheter de la drogue à un vendeur étranger, qu’il valait mieux que le produit soit expédié de France pour éviter les problèmes de douane.

Mais concrètement, à quel point le risque est plus élevé ?

Sur le Market ou j’achète ma weed, les prix des dealers français sont plutôt chers, et le choix est assez restreint. Alors qu’il y a bien plus de choix et des prix parfois plus compétitifs chez les dealers étrangers.

C’est pour ça que je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d’acheter à l’étranger thinking

Merci fume_une_joint

Hors ligne

 

salut, ben cest sur que pour 0 problème de douane, faut commander locale

perso je commande a l'etranger, jamais eu de probleme, que ce soit des pays bas, et souvent en allemagne aussi

Hasard a écrit

les prix des dealers français sont plutôt chers

grave, sur le deep cest abusé

apres si tu coco a l'etranger, la lettre elle est censé ressembler a une lettre classique, quoi cest bien foutu en general


O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
19 novembre 2020 à  19:48
perso je commande exclusivement à l'étranger principalement en Allemagne et Angleterre, j'ail testé l'Amérique du Nord mais c'est relativement long et le risque plus élevé.

les envoies en Europe sont relativement safe à part peu être là hollande qui est plus surveillée mais sinon ça va.

les avantages de commander en dehors de la France c'est le prix et surtout la qualité car faut être honnête, les vendeurs FR vendent de la merde et chère en plus!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

SoulEater a écrit

perso je commande exclusivement à l'étranger principalement en Allemagne et Angleterre, j'ail testé l'Amérique du Nord mais c'est relativement long et le risque plus élevé.

les envoies en Europe sont relativement safe à part peu être là hollande qui est plus surveillée mais sinon ça va.

les avantages de commander en dehors de la France c'est le prix et surtout la qualité car faut être honnête, les vendeurs FR vendent de la merde et chère en plus!

ouuuuu que oui peu importe le produit, ils achetent a mon avis de la bonne qualité pas chere dans d'autre pays, la revendent x3 en france, + les sales coupes ajoutées pour les produit poudreux, mais yauras toujours des avis positifs sur ces type la malheureusement


O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
Kokro homme
Nouveau membre France
25 novembre 2020 à  13:33
Hello
Je commande ma weed depuis un an en ligne sans souci jusque là....
Mais le risque 0 n’existe pas; à toi de voir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Actualité ]
Jusqu'au 14/07, prudence avec les colis en provenance de l'étranger 
[Dernier message : 17 juillet 2023 par Unposcaille]

1
[ Livraison ]
On peut se faire expédier des lettres de l'étranger en poste restante ?  
[Dernier message : 14 mai 2023 par Migos Jah]

1
[ TOR ]
Comment commander du cannabis sur le DW ? 
[Dernier message : 10 août 2022 par CaptainCrox']

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS