Amélioration du gout sous mdma ?

#1 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
18 novembre 2020 à  17:47
Salut,

J’aurais juste quelques questions ,est-il possible de diluer son Taz dans de l’eau ou autres ? J’ai cru comprendre que dans du coca avec le sucre et le ph on avait une montée plus vite et donc une baisse de qualité par conséquent ou je sais plus trop quoi et vus qu’il ya de la caféine aussi dans le coca est que md+caféine bah pas très bon bail tout ca , mais imaginons que le Taz se concasse et qu’on est par conséquent aussi de la poudre que faire? Laisse la poudre sur la langue et avaler le Taz ?

Va t’il au moins avoir la substance qui va être absorbée par les muqueuses du palais ou un truc du genre ?

Ah oui et as t’ont une amélioration des sens style gout sous md ? (Je parle pas de l’humeur ou quoi non mais style les sens la vue l’ouïe l’odorat le gout etc. .) J’ai cru comprendre que la psylocybine faisait ça alors pourquoi pas la md hein ? Non plus sérieusement on as une augmentation des sens style

[list]

[*]Amplifications des sensibilités tactiles et visuelles

Donc pourquoi pas le gout aussi ?[/list]
Ahhh oui et une dernière question smilej’ai cru comprendre que ça avait un gout amer est-ce qu'à votre avis ça peut aider à au moins savoir que le Taz contient de la md ? Un peux comme avec le LSD  

 [color=#222222][size=medium]Les imitations sont souvent décrites comme ayant un goût marqué «métallique», «engourdissant», «chimique» ou «extrêmement amer ou acide». Il est conseillé de cracher immédiatement tous les buvards d'acide s'ils ont un goût distinct et persistant.

bon après ca peut rien dire mais au moins avoir une petite idée de ce contient le taz non ?




Merci ^^

Dernière modification par Manci (18 novembre 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

#2 
Sarendas homme
Nouveau membre Suisse
18 novembre 2020 à  21:10
Salut,

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi aimerais - tu diluer ton taz ? Si c'est pas ton kiffe les gros cachet tu peux le couper et le prendre en plusieurs fois.

Pour te répondre sur ta question du goût, il est clairement amélioré. Enfin personnellement j'adore tester des boissons sucrées ou des sucreries sous MD.
Le toucher aussi c'est incroyable. Après les autres sens c'est moins flagrant. (la vision qui saccade si tu as abusé des doses).

Le goût très amère oui ça peut t'aider à savoir qu'il contient du MDMA. Mais De là à savoir combien il en contient ou/et si il contient d'autres substances tu oublies '^^.

Sur le site de nuit blanche -> drug cheking,  tu as beaucoup de tazs référencées avec leur contenance en MDMA, évidement à prendre avec des pincettes car ça peut tout le temps changer suivant les vendeurs etc..
Mais en général, la plupart des tazs sont constitués de MDMA, le problème c'est de savoir le dosage. Donc si tu ne le sais pas, prend un moitié ou un quart et avise après.

Peace

Dernière modification par Sarendas (19 novembre 2020 à  12:43)

Hors ligne

 

#3 
avatar
janefleurbleu homme
J'suis perché dans les abîmes, un peu comme Anakin
19 novembre 2020 à  18:53
diluez le dans du jus mais sa reste un gout degeulasse encore plus prononcèe parapor a prendre un cachet avec un verre d'eau directement , mais il est vrais que diluer la montè est plus forte par experience personel

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Aspect, gout & odeur ]
Mdma gout odeur ? 
[Dernier message : 26 juillet 2016 par Rapture]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
MD sans gout et perte de mémoire en after 
[Dernier message : 13 octobre 2015 par Intervenant Nuit Blanche]

5
[ Descente ]
Ma vie sous Mdma...  
[Dernier message : 11 décembre 2018 par JuanitoLaD]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS