Combien de temps pour être dépendant du tramadole

Publié par ,
1831 vues, 5 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut aujourd’hui je viens vous parler de ma nouvelle addiction.
Depuis peu j ai arrêter le cannabise à cause d un accident un peu bête je suis tomber de ma fenêtre environ 4-5m en poquant ma douille qui était vrm bien chargé en shit un bon 0.3-0.4 et même en tabac sachant que je l ai one tout le temps et que sa faisait un moment que je m était pas poque une douille j ai eu un mega rush qui m’a fait perdre l équilibre et donc je chui partie en avant.
Par chance je suis pas tomber sur la tête mais sur le cul
C est un peu bête mais c est bien la vérité dc obligé d aller à l hôpital en urgence.
J arrive on me donne direct de la morphine car j avais vrm mal au cul mais genre vrm même la sa me fait hyper mal.
Pendant 2j j ai eu le droit à de la morphine je sait pas exactement les dose que j ai eu.
En sortant de l hôpital on m’a prescrit des tramadol  comme par hasard sa faisait deux semaines que j avais découvert le tramadol  en deux semaine j en avait prit deux fois 200mg plutôt bonne défonce impression d être lourd grosse flemme et une sensation vraiment bizarre que je ne pourrais pas expliquer bref.
Pour en revenir ou j en étais on m’a prescrit des tramadole 50mg jsp si c est des lp ou li mais j ai 4boite de 30.
L accident et arriver vendredi j en avais prit comme dit plutôt 200mg le jeudi et donc depuis lundi j ai prenait entre 1-3 selon mais douleurs mais sa fait sérieusement mal en même temps avant hier j ai décidé d arrêter d en prendre pour pas me choper une addiction de merde sachant qu on m’a dit que sa me ferait mal au cul pendant au moins un mois.
Déjà j’ai remarqué quelle que truck qui vont pas depuis que j en prend j arrive pas à dormir le soir depuis lundi mais sa c est peut être le fait d’arrêter le bedo je me réveille le matin je baigne littéralement dans une piscine et un manque d appétit mais tous ces symptômes sont amplifiés par les tramadole j ai l impression.
Ducoup mercredi la ayant pas consommer de tramadole depuis deux jours je me dit que je vais passer une meilleure nuit hélas Nn sueur froide tête qui tourne et vrm mal au ventre sacant que la plupart des symptômes que j ai je pense sont lier au bedo mais amplifier avec le tramadol donc pensait que je suis déjà dépendant au tramadole.
Et aussi cette nuit j ai pt câble par ce que j arriver pas à dormir ducoup je me suis dit nsm on va prendre 400mg lol
Et je suis aussi constipé mais sa m’arrange par ce que j ai fait caca hier grâce à du microlax pas beaucoup mais ça a était vrm douloureux comme si j avais et hématome dans le cul plus de piqotemant .gne

Dernière modification par ElClochardo (19 novembre 2020 à  10:39)

Hors ligne

 

avatar
Leamacid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
5 messages
Olalal qu’elle histoire :)
Je vois alors personnellement j’ai eu une période d’addiction au tramadole, enfin les effets que t’as avec le tramadole son bien différent de ce que j’ai eu et ce qu’on les autres normalement mais bon, alors l’addiction pour moi est venue rapidement, on perçois la vie hyper facile c ça qui est magique, ducoup je dirais que en 1-2semaines en en prenant de façon régulière jdirais cazi tt les jours avec des potes avec des bonnes doses, et franchement l’addiction tu l’as sens passer, c’est vraiment un manque que tu reconnais direct donc si tu doutes ce que tu en es pas vrmt addict mais sinon jte conseilles de prendre ce qu’ils t’ont prescrits et si ça fait trop mal tu gobes un cacher en plus, mais bon tu peux pas y faire grand chose hein demon1

Salut,
Je suis un consommateur de dd, et je suis là principalement pour parler de mes expériences et de lire celle des autres big_smile

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Gaffe, le tramadol inhibe le recaptage de la sérotonine, donc effet antidépresseur, ce qui peut rendre compliqué un arrêt brusque. Et effet stimulant qui peut perturber le sommeil. En plus Le risque de convulsions est accru si les doses de chlorhydrate de tramadol dépassent la limite supérieure de la dose quotidienne recommandée (400 mg de chlorhydrate de tramadol).
Le mieux c'est effectivement de suivre ton traitement si tu souffres vraiment, sans dépasser la posologie pour ne pas te retrouver sans rien, juste avec ta douleur et un possible manque. Si la perspective d'une dépendance t'inquiètes, parles en avec ton médecin traitant, avec les traitements de substitutions le sevrage est plus simple et surtout plus sûr (le sevrage tout seul peut être dangereux en plus de n'être pas très efficace).

Dernière modification par Funkanoïde (20 novembre 2020 à  03:29)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

ElClochardo a écrit

Salut aujourd’hui je viens vous parler de ma nouvelle addiction.

Salut à toi !
Je compatis, folle histoire mais au final t'as quand même eu du cul (ok je sors) drapeau-blanc

Pardon, plus sérieux... si j'ai bien compris, tu te demandes si tu es accro au tramadol, ou tu dis avoir peur de l'être / le devenir ?

Simples questions : tu aimes ça ? t'y penses beaucoup ? ou... sans + ?
Ça peut-être un point de départ.

Bon courage et bon rétablissement !


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Oaxaca-na a écrit

Simples questions : tu aimes ça ? t'y penses beaucoup ? ou... sans + ?
Ça peut-être un point de départ.

Bon courage et bon rétablissement !

Merci beaucoup pour vos réponse ce qui m inquiet surtout c est que je me connais très bien quand j ai un truck sous la main pour me défoncer je suis quasiment obligé de l utiliser c est comme si la j avais de la beuh chez moi ke suis quasiment sûr que je me remettrai à fummer
Sinon merci pour vos réponse depuis ma dose de 400mg j ai et pas repris même si se matin se commence à me faire sérieusement mal et sinon je m inquiète sur la constipation j y arrive vrm pas a chier même avec des laxatifs (microlax )

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Funkanoïde a écrit

Gaffe, le tramadol inhibe le recaptage de la sérotonine, donc effet antidépresseur, ce qui peut rendre compliqué un arrêt brusque. Et effet stimulant qui peut perturber le sommeil.

J avais bien remarquer que je ne dormais plus la nuit mais je pense c est à cause du bedo par ce que là cette nuit j ai bien dormi alors que j en avais 400mg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre 2 prises de Tramadole ?
par Weed, dernier post 26 décembre 2019 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre Lexomil et Tramadol ?
par watacok83, dernier post 06 juillet 2022 par watacok83
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ?
par Tramaddict, dernier post 02 juin 2023 par Barbatos23
  37

Pied de page des forums