[ Stockage & conservation ]
Détourner un dispositif de de pulvérisation

Bonjour à tous,

J'ai fait un petit tutoriel sur comment détourner un dispositif de pulvérisation trouvable dans le commerce à 13€ en pharmacie.

Il s'agit de NicoretteSpray !!!

Le tutoriel est assez simple, veillez bien à respecter les techniques pour calculer les dosages et la qualité des solvants.

tuto-vapo1.pdf

Donnez votre avis en commentaire :)

PS : I'm sorry for les fautes d'orthographe, je l'ai fait à la vavite ;-)

PS2 : Si certains doutes que le fichier soit un virus, un ptit test AV ne devrait pas faire de mal. Ou alors ouvrez-le avec un navigateur comme edge, opéra GX ou GC et hop pas de soucis :)

PS3 : Les ptits malins qui pensent chopper les métadonnées, rip elles sont remove ahah

Dernière modification par anonyme 710 (19 novembre 2020 à  11:20)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Un pulve, t'a même pas besoin de le detourner
Tu l'achète neuf, c'est moins cher et plus sterile

Qd aux dosages par rapport à ta tolerance, un peu de mesure, qq calculs et un produits en croix et c'est fait.

Autant utiliser un contenant qui n'a pas utilise
Il y a même des pulve qui peuvent s'adapter sur des seringues non serties
Par ex, comme le modèle sur lequel a bossé zazou pr la naloxone

Ça coûte moins cher, et c'est stérile. Tu peut même sûrement avoir des données sur la quantité pulve si tu ne veux pas t'embêter à faire des mesures

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (19 novembre 2020 à  11:36)

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

Un pulve, t'a même pas besoin de le detourner
Tu l'achète neuf, c'est moins cher et plus sterile

Qd aux dosages par rapport à ta tolerance, un peu de mesure, qq calculs et un produits en croix et c'est fait.

Autant utiliser un contenant qui n'a pas utilise
Il y a même des pulve qui peuvent s'adapter sur des seringues non serties
Par ex, comme le modèle sur lequel a bossé zazou pr la naloxone

Ça coûte moins cher, et c'est stérile. Tu peut même sûrement avoir des données sur la quantité pulve si tu ne veux pas t'embêter à faire des mesures

Bne journee

Merci pour ta réponse :)

Les pulvérisateurs je suis d'accord avec toi c'est pratique et c'est moins cher :)

Mais j'ai préféré celui-ci pour la simplicité, la sécurité (comme je te dit, si tu te fais contrôler jsp pour quelle raison et que t'as juste ça sur toi, c'est vraiment pratique. Tu peux dissimuler n'importe quelle substance style par exemple pour prendre l'avion ou lors d'un contrôle de routine.

T'as ça il suffit de remettre les étiquettes et hop on voit tout de suite que c'est un spray nicotine et pas un truc dissimulé.

J'ai mis ça, si y a des gens qui veulent check en tout cas moi ça me sert, mon meilleur pote quand je vais en soirée ou même pendant les exams.

Et c'est à volonté et mon tuto ne comporte pas que ça. Prends un pulvé du commerce, tu met de la morphine dans de l'eau et bah tout vas bien rester au fond et tu prendras soit rien soit une dose de cheval.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Une fois dissoute et filtrée correctement, la morph est active à 65mg/ml, ça ne restera pas au fond, puisque c'est dissous ds ton solvant (ici l'eau)

Ton pulve acheté tu peux aussi l'habiller

Merci de ton post
Bne journee

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

Une fois dissoute et filtrée correctement, la morph est active à 65mg/ml, ça ne restera pas au fond, puisque c'est dissous ds ton solvant (ici l'eau)

Ton pulve acheté tu peux aussi l'habiller

Merci de ton post
Bne journee

C'est dissous mais la concentration ne sera pas optimale. Et la morph dans de l'eau sa de dissous très peu. Elle est par contre très soluble dans du méthanol.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Conduite et drogues ]
Guide de pulvérisation nasale 
[Dernier message : 17 septembre 2019 par Heashka]

5
[ Analyse de drogue ]
Le dispositif SINTES en France 
[Dernier message : 12 avril 2009 par bighorsse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS