Taz en parachute ? Danger pour les dents ?

#1 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
19 novembre 2020 à  20:30
Yo

J’ai cru comprendre que la Mdma était très toxique pour les dents la gencive tout si tout ça, mais a quel moment exactement ?

Imaginons qu’un Taz soit concassé et donc il y a un peu de poudre on m'a dit "tu peux le diluer avec du jus " mais justement j’ai cru comprendre que ce n'était pas cool quand on l’avaler avec n’importe quel boisson à cause des dégâts aux dents 

Donc que faire ?


Le parachute ? Mais je trouve ca bizzare et honnêtement je ne souhaite pas m’y intéresser donc que faire ?

Dernière modification par Zazou2A (20 novembre 2020 à  21:32)

Hors ligne

 

#2 
Feverlay homme
Nouveau membre France
19 novembre 2020 à  20:37
Bonjour,
Honnêtement te prends pas la tête, fais un parachute, mets le sur le fond de ta langue, et avale avec une gorgée d'eau. Ou tu peux sniffer en faisant des rails aussi, ce que je te déconseille fortement car ça irrite pas mal. Mais au moins, pas de risques pour tes dents demon1

Hors ligne

 

Manci a écrit

Le parachute ? Mais je trouve ca bizzare et honnêtement je ne souhaite pas m’y intéresser donc que faire ?

si tu veux pas t'embeter avec un parachute, pour les cachets decstasy en tout cas, ben mange les normalement, comme un cachet (en fractionnant)

si un bout reste dans ta bouche, et que tu met du temps a l'avaler par exemple, tu na qua te rincer la bouche :)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
20 novembre 2020 à  02:35

Haupayy a écrit

Manci a écrit

Le parachute ? Mais je trouve ca bizzare et honnêtement je ne souhaite pas m’y intéresser donc que faire ?

si tu veux pas t'embeter avec un parachute, pour les cachets decstasy en tout cas, ben mange les normalement, comme un cachet (en fractionnant)

si un bout reste dans ta bouche, et que tu met du temps a l'avaler par exemple, tu na qua te rincer la bouche :)

C'est ce que je fais. J achète je gobé aussitôt donc vouloir un para ne défendra pas mieux tes dents, l'acidité après se faufile dans tout ton corps y compris la bouche. J'y

Hors ligne

 

#5 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
20 novembre 2020 à  20:23
D’ailleurs petite question, a vitre avis c’est possible d’écraser son taz de le mettre dans une gélule type doliprane ou faut absolument faire un parachute ? Quelqu’un serait m’expliquer comment un faire un bien évidemment à titre seulement informatif ^^

Hors ligne

 

#6 
Feverlay homme
Nouveau membre France
20 novembre 2020 à  20:51

Manci a écrit

D’ailleurs petite question, a vitre avis c’est possible d’écraser son taz de le mettre dans une gélule type doliprane ou faut absolument faire un parachute ? Quelqu’un serait m’expliquer comment un faire un bien évidemment à titre seulement informatif ^^

C'est simple, tu prends une feuille à rouler, tu la coupe en deux et tu y mets un petit cristaux ou plusieurs dedans. Ensuite tu fermes le tout en faisant en sorte que ça ressemble à un claque doigt en quelque sorte. Ou si non comme je t'ai dit plus haut tu écrases et tu sniffes.

Hors ligne

 

Manci a écrit

D’ailleurs petite question, a vitre avis c’est possible d’écraser son taz de le mettre dans une gélule type doliprane ou faut absolument faire un parachute ? Quelqu’un serait m’expliquer comment un faire un bien évidemment à titre seulement informatif ^^

oui, c'est possible de le mettre dans une gelule vide


O'fonducrew

Hors ligne

 

#8 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior France
20 novembre 2020 à  23:10
Oui la MDMA en elle même est corrosive pour les dents , même en parachute les amphétamines ça fait serrer la mâchoire et abîmé tes dents à la longue !!

Et oui bien sûr tu peux la mettre dans une gellule genre doliprane !

0o0o0

Hors ligne

 

#9 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
21 novembre 2020 à  12:29

Jacobson a écrit

Oui la MDMA en elle même est corrosive pour les dents , même en parachute les amphétamines ça fait serrer la mâchoire et abîmé tes dents à la longue !!

Et oui bien sûr tu peux la mettre dans une gellule genre doliprane !

Mais ducoup qu’elle est vraiment l’utilité de faire un parachute ?

Mais petite question un taz si tu l’avale fin une moitié ou un quart comme tu veux , il doit fondre directement dans la bouche ? Ou tu dois l’avaler ?

Non parceque vus que c’est un amphet et que ca fait bobo a tout se qui est dans la bouche , un taz c’est censé être on va dire "resistant" le temps que tu l’avale pour pas fondre quand tu commences a le mettre dans ta bouche et a l’avaler avec de l’eau ?

Tu comprends x) ?

Hors ligne

 

Manci a écrit

Mais ducoup qu’elle est vraiment l’utilité de faire un parachute ?

ben on a pas tous des gelules sous la mains, en general c'est le crystal qu'on parachute, les taz en eux meme non pas besoin d'autre chose, a part etre fractionné

Manci a écrit

Mais petite question un taz si tu l’avale fin une moitié ou un quart comme tu veux , il doit fondre directement dans la bouche ? Ou tu dois l’avaler ?

avale, sinon tu va ten rappeler longtemps mdr

Manci a écrit

un taz c’est censé être on va dire "resistant"

eh beeeen pas plus que ca, certain sont tres bien pressé, et dautre fonde direct sur la langue en mode "surprise" avant meme davoir le temps de boire un coup


O'fonducrew

Hors ligne

 

#11 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior France
21 novembre 2020 à  14:02
Mais non vous avez pas compris

La mdma fait serrer les dents ça abime les dents

Rien à voir avec le parachute je parlais d’autres chose , mais oui la mdma est corrosive mais je pense pas que tu aies prévu de l étaler dans ta bouche !!! Ha ha

0o0o0

Hors ligne

 

#12 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
21 novembre 2020 à  19:03

Mais petite question un taz si tu l’avale fin une moitié ou un quart comme tu veux , il doit fondre directement dans la bouche ? Ou tu dois l’avaler ?

Haupayy a écrit

avale, sinon tu va ten rappeler longtemps mdr

Yep j’ai entendu que ca avais un gout infâme mais si on sent rien ca peut être un signe ou ?

Manci a écrit

un taz c’est censé être on va dire "resistant"

Haupayy a écrit

eh beeeen pas plus que ca, certain sont tres bien pressé, et dautre fonde direct sur la langue en mode "surprise" avant meme davoir le temps de boire un coup

Comment ca ? C’est possible qu’il fonde avant même que tu l’es avaler ? Mais ducoup ca fait aucun effet ?

Dernière modification par Manci (21 novembre 2020 à  19:04)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
21 novembre 2020 à  19:26

Jacobson a écrit

Mais non vous avez pas compris

La mdma fait serrer les dents ça abime les dents

Rien à voir avec le parachute je parlais d’autres chose , mais oui la mdma est corrosive mais je pense pas que tu aies prévu de l étaler dans ta bouche !!! Ha ha

Att on dis que la md est toxique pour les dents etc mais moi je pensais que c’était a cause du taz fin des molécules en lui même pas un effet des taz pas que c’était a cause du bruxisme qu’on disait ca .

Tu voulais bien dire ca ou je me trompe ?

Hors ligne

 

#14 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
21 novembre 2020 à  19:31
Le MDMA ce consomme en ingestion, c'est le meilleur moyen d'obtenir des effets satisfaisant.

Le MDMA est très corrosif, d'où l'intérêt de l'envelopper dans du papier style feuille a rouler par exemple. Et pas hésiter à faire double couche de feuille a rouler.
Mettre le para en bouche et avaler avec de l'eau rapidement.

Le sniff est déconseillé. Certe, les effets seront plus rapides mais nom de dieu ça défonce le nez, abîme vachement les muqueuses nasales, le fond de la gorge..

Faire fondre un taz en sublingual (sous la langue), c'est pour moi la pire idée à faire.
Déjà, le goût est dégueulasse, acide puis je me répète mais c'est corrosif, les gencives, dents enfin toute la partie buccale prenne tarif.
Pour avoir déjà laissé un taz sur la langue, j'ai eu la langue toute rouge, brûlure atroce pendant 1 semaine.

Pour les taz, dans mon cas, ça montait plus vite quand je le réduisais en poudre pour le mettre en para mais au final, tu gagnes quoi, 10min pour obtenir une montée plus rapide.
J'ai aussi toujours enveloppé mes ectasy dedans  des feuilles à rouler.

Bref, MDMA = très corrosif pour les muqueuses.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
21 novembre 2020 à  21:29
Ectatrip bonsoir
Imagine les dégâts que peut provoquer la mdma en intraveineuse !
Je connais quelqu'un qui pratique cette ROA moi j'ai sniffé je m'en souviens encore comment ça m'a arraché le nez. Ensuite en para.
Paradoxalement à beaucoup d'autres la MDMA me fait dormir comme un bébé environ 3h après la prise je peux dormir sans problème ce qui fait que je ne connais pas la descente du produit.
Dernièrement on m'a donné un taz "Rool Royce" soi disant dosé à 200 je l'ai pris en 2 fois pas de quoi fouetter un chat mais je n'ai pas dormi.
Voilà pour ma petite histoire...

Hors ligne

 

#16 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
21 novembre 2020 à  21:50

Cusco a écrit

Ectatrip bonsoir
Imagine les dégâts que peut provoquer la mdma en intraveineuse !
Je connais quelqu'un qui pratique cette ROA moi j'ai sniffé je m'en souviens encore comment ça m'a arraché le nez. Ensuite en para.
Paradoxalement à beaucoup d'autres la MDMA me fait dormir comme un bébé environ 3h après la prise je peux dormir sans problème ce qui fait que je ne connais pas la descente du produit.
Dernièrement on m'a donné un taz "Rool Royce" soi disant dosé à 200 je l'ai pris en 2 fois pas de quoi fouetter un chat mais je n'ai pas dormi.
Voilà pour ma petite histoire...

Salut Cusco,

Ah oui le MDMA en intraveineuse.. quel carnage que ça doit être pour les veines ! Je préfère même pas imaginé..
J'ai déjà essayé le MDMA en voie rectal, ça m'avait bien irrité sévère les muqueuses, carnage au toilette, bref.

Le sniff de MDMA, tu t'en souviens longtemps, par son goût dans la gorge horrible, la brûlure dans le nez, et tout ça qui dure longtemps après le sniff..

Pareil, le MDMA ne m'empêche pas de dormir quelques heures après la prises, sans problème mais je fais une nuit hyper chelou par contre.
Après, tout dépend du Set&Setting dans lequel tu te trouves, sachant que le MDMA est très sensible à sa.
Tu peux très bien dormir rapidement comme ne pas arriver à dodo après la perche. Le MDMA reste une amphetamine cependant.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Taz et problèmes de dents/gencive 
[Dernier message : 27 décembre 2017 par Sweety25]

2
Ecstasy/MDMA et extraction des dents de sagesse 
[Dernier message : 23 octobre 2016 par Talassia]

1
[ Effets secondaires ]
Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ? 
[Dernier message : 10 avril 2019 par Rick]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS