Première fois sous champis, un peu déçu

Publié par ,
1251 vues, 1 réponses
avatar
Onegaishi4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
17 messages
Bonjour, à tous, ça faisait vraiment longtemps que j'avais envie d'essayer les champignons hallucinogènes, ducoup bah bien entendu j'ai essayé, j'ai demandé a un amis de nous en procurer, donc je ne saurais pas vous donner la variété, je sais qu'ils avaient une base blanche un peu tacheté assez longue et fine, et un tout petit chapeau marron, bref, on prépare tout bien comme il faut, on est trois à en prendre, on est dans notre chambre à l'internat avec deux amis qui restent avec nous pour nous gérer au cas où.
On appréhende pas mal car on imaginait ça comme un truc de malade etc, bref, on prend une perche chacun (je ne saurais pas non plus vous donner les dosages mais si j'ai bien compris c'était un peu plus que la moyenne). On attend un peu et ça commence a monter, ayant déjà pris du LSD plusieurs fois, je trouve ce trip similaires avec un peu plus d'hallu mais rien de plus.

Donc a la fin du trip, je me rends compte que ça n'est pas monté plus haut qu'un trip sous LSD, donc j'étais un peu déçu car on m'as vendu les champi comme un truc incroyable etc, donc je voulais savoir si je suis juste tombé sur des champis de basse qualité ou alors si les champis ne sont pas aussi bien que ce qu'on raconte.

Dernière modification par Onegaishi4 (21 novembre 2020 à  15:57)

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Onegaishi,

Globalement des champis ça reste des champis, y'a pas tellement d'histoire de "qualité", si ce n'est l'attention qu'on porte à notre mycélium, ou tout simplement la variété. Après les taux de psilocybine/psilocine varient beaucoup, donc si ça trouve tu avais des champis où il n'y en avait pas beaucoup.

Moi je pense plus que tu avais trop d'attentes sur les champis, et donc tu as été déçu. Mais après j'avoue ne pas bien te comprendre, tu dis que tu n'es pas monté plus haut qu'un trip sous LSD, mais le LSD c'est déjà très fort big_smile !! Il y a beaucoup de similitudes entre ces deux substances, et le caractère "incroyable" des trips psychédéliques est très subjectif, et dépend également de la dose, de l'état d'esprit, et de ta sensibilité au produit.

En tout cas sans savoir la variété ni la quantité que tu as prise, essaye de ne pas tirer de conclusions trop hâtives, tu pourras réessayer avec une variété connue et dose connue (et pourquoi pas essayer d'augmenter les doses après un premier test "qualité", tu verras qu'à partir d'une certaine dose, je pense que tu pourras facilement changer d'avis big_smile). Essaye de ne pas trop avoir d'attentes non plus, histoire d'être surpris au cas où smile

A+ fume_une_joint

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Ma première fois sous champi
par Hot Pinguin, dernier post 13 juillet 2022 par Hot Pinguin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première sous champi
par Kazaor1000, dernier post 30 octobre 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois champi
par SuperCed, dernier post 31 décembre 2023 par SuperCed
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums