Drogues multiples et expérience

Salut en tant qu’ancien consommateurs de drogues dures comme l’héroïne cocaine cannabis où chanvre indien L’herbe)pendant de nombreuses années aujourd’hui je galère pour arrêter les benzo comme seresta valium et theralene pour dormir je me suis donc tourné vers les plantes qui contiennent des vertues antidépresseurs et anxiolytiques j’ai essayé et ça marche à condition de faire un sevrage de benzodiazepines avant et d’antidépresseur car mélanger les deux a pour effet de provoquer insomnie et tachycardie et fatigue et vertige donc par expérience j’ai commencé à arrêter progressivement les benzodiazepines jusqu’a arret complet en sachant que c’est pas évident de se retrouver à zéro produits du jour au lendemain surtout quand on a consommé dès drogues dures pendant dès années et le but est de n’être plus dépendant d’aucunes drogues que se soit les drogues dures où les drogues encore plus dures comme les benzodiazepines et antidouleurs neuropathique comme pregabaline une vraie saloperie!!! Et dans mon parcours j’ai appris beaucoup sur les neurotransmetteurs et surtout le GABA qui constitue 70%des neurotransmetteurs dans le cerveau et qui régule l’activité cérébrale ainsi que le griffonia mélanger à d’autres plantes en gélules très concentré et d’autres pour faciliter le sommeil en bref j’ai trouvé la parade pour arrêter toutes ses drogues psychotrope et qui font plus de mal que les drogues dite dures comme l’héroïne où là cocaine j’en témoigne par expérience et vécu!!!a savoir qu’ils faut acheter où commander ses produits naturels dans dès laboratoires sérieux avec des produits de premier choix et c’est vrai que c’est relativement chère car là concurrence est rude et y’a beaucoup de laboratoires bidons à des prix défiant toutes concurrences bref j’ai réussi a bien m’informer ça à pris beaucoup de temps mais les solutions existent tout simplement dans la médecine naturelle à condition d’être patient et de ne pas mélanger les produits naturels cités plus haut avec les antidépresseurs et benzodiazepines le meilleur molecule pour diminuer et arrêter les benzodiazepines est le Valium 10 en diminuant progressivement pareille pour le theralene,le seresta reste là benzo là plus dure à arrêter surtout à 50 mg plusieurs fois par jour(à bannir)!!!je suis en plein combat et patience pour arrêter toutes ses drogues qui ne sont pas naturels le cannabis marocain y compris!!!le chanvre indien l’herbe là colombienne est là meilleure du monde malheureusement on n’en trouve plus depuis dès années c’est pourquoi les restas en consomme sans modération en Jamaïque car c’est naturel et a des vertues multiples et surtout ça reste une plante naturel...!!!a méditer

Liberté

Hors ligne

 

Bonjour, les professionnels de santé mettent des années à apprendre à maitriser les psychotropes , donc méfie toi des dangers d'une expérimentation un peu hasardeuse.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Clonazépam ]
Multiples questions clonazepam, descente semi-recreatif ?  
[Dernier message : 06 décembre 2018 par Luzyver]

1
[ Diazépam ]
Mélanges de différentes drogues 
[Dernier message : 25 décembre 2019 par Ocram]

6
Zobiclone experience 
[Dernier message : 10 févier 2023 par Mal-être]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS