Que faire pendant un trip ?

Publié par ,
2215 vues, 4 réponses
krokmoule femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
7 messages
Coucou les amis,

Premier post sur le forum donc j'espère que je suis dans la bonne catégorie aha

Demain soir, petite soirée ket avec ma copine (ce sera sa première fois, pour ma part j'ai déjà pris une seule fois il y a 5 semaines). On est dans une maison paumée dans le sud, avec un terrain d'oliviers et touuuuut c'est grave beau

Ça s'était déjà super bien passé la première fois pour moi, et du coup j'aimerais potentialiser l'expérience c'est-à-dire la vivre d'un point de vue expérimental en essayant tout plein de trucs.

Donc est-ce que vous auriez des activités biens à faire sous ket ? des ambiances ? (vraiment en lien avec les effets de la ket pour que ce soit intéressant) plutôt prendre en soirée ou en journée ?

Merciii

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Moi j'aime bien en prendre la journée, le visuel est toujours bien plus impressionnant, si en plus t'as un petit extérieur avec de jolis arbres.. Chill dehors ça peut être vraiment cool.
Sinon, mater des films, parler, rire, jouer, écouter du son.. Tout ça est bien adapté pour profiter (en ne parlant pas de gros dosages)

La nuit, l'ambiance devient plus psychée. J'aime bien me balader, quillé à la ke. Bloquer sur le ciel étoilé. Respirer le silence nocturne..
Mon pote appelle ça la promenade des gogols ^^.

Vous verrez bien.
En tout cas, soyez prudentes. Évitez toutes prises de risque inutile. Lorsqu'on est dissocié, la conscience des risques et de la douleur ont tendance à s'effacer un peu.

Attention aux mélanges : alcool/benzo/downers très fortement déconseillés, thc à se méfier (le combo secoue pas mal)

Restez hydratées, et profitez wink

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Pour moi, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je me laisse porter par les sensations ressenties et je laisse mon esprit divaguer dans la 5ème dimension.

C'est dans le noir, allongé sur le canapé avec une couverture et de la musique :)

Souvent c'est en début/milieu d'après midi, mais je réfléchis à essayer le soir, directement dans mon lit pour pouvoir dormir après.

Pour les heures qui suivent où j'ai regagné pleine conscience mais où il est toujours très difficile de se mouvoir, je prépare à portée de main un pot de chambre, à boire/manger et éventuellement un truc à regarder.

Dernière modification par nmdar (27 novembre 2020 à  18:48)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Pour moi le meilleur set en setting pour de la , c'est la privation sensorielle la plus totale possible. Genre si t'as accès à un caisson d'isolation sensorielle c'est top. Sinon une pièce dans le noir sous une couette avec un casque (si possible noise cancelling) et un voile sur la gueule. La kétamine se suffi à elle-même :)

j'aurai tendance à dire pareil une bonne session keta c'est un trip un peu égoïste ! c'est le meilleur moyen de partir très loin, ça se joue entre toi et la ! ce qui en résulte de magnifiques trip, parmis les plus beau est enrichissant de ma vie!

dans votre cas vu que vous avez prévu d'être 2 essayez de trouver un "divertissement" qui enrichit votre expérience, musique d'ambiance où le mieux un film qui vous trancende ! et tout ça au chaud dans un canapé confortable biensûr!

Dernière modification par SoulEater (27 novembre 2020 à  22:26)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bruit strident pendant le trip
par Spider_noaman, dernier post 11 févier 2024 par Spider_noaman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre un trip avant un trip
par Traveltime, dernier post 01 juin 2020 par Cub3000
  1

Pied de page des forums