[ Expériences ]
Témoignage du combo Ghb/coke

#1 
Befree homme
Nouveau Psycho Canada
28 novembre 2020 à  01:15
Salut à tous

Suit à un poste dans la section cocaine ou je demandais des conseils sur un prod qui pourrait remplacer l’alcool pendant des longues (ou moins longue) session à la coke, afin d’en gommer les effets d’anxiété/ redescente/ne penser qu’à en reprendre une autre, qu’on a souvent entre chaque trace. Chose que l’alcool fait plutôt bien pendant les soiree

Du coup on m’a conseillé le GHB/GBL

Je n’ai pas encore expérimenté, j’attend d’être un peu plus renseigné pour tenter l’expérience.
C’est pour cela que j’aimerais recueillir des témoignages sur ce mélange dans ce post, des conseils de rdr où toute chose ayant un lien avec ça.

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

#2 
Befree homme
Nouveau Psycho Canada
07 décembre 2020 à  15:50
Update:

J’ai enfin fait le test
Je trouve ça super, y’a aucun défaut, je prenais juste des demi doses toutes les heures et demi et j’étais juste bien, pas trop defoncé et dans un état euphorique constant.

Pas d’anxiété du à la coke

Pas de redescente

Une faim de loup le soir après arret de la session et surtout je ne me sentais pas sale, comme quand on a bu 1L d’alcool sur 24h

Et lendemain Jsuis en forme, 0 gueule de bois

Je compte du coup essayer de me limiter à 3 session par mois voire si possible 2.

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

#3 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
07 décembre 2020 à  23:46
Attention à ton coeur quand-même. C'est probablement moins toxique que le cocaethylène mais 2-3h après l'absorption, le GHB a un effet stimulant, y compris sur le système cardiaque, et une double tachycardie surprise c'est pas top top.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#4 
Befree homme
Nouveau Psycho Canada
08 décembre 2020 à  02:39
Salut!
Merci pour l’info je n’étais pas au courant
Quand je regarde les schémas ou les drogues sont répertoriés dans différentes catégories d’effet, le ghb reste bien dans la catégorie dépresseur et ne va pas se mêler dans celle des stimulants.

Je n’ai pas non plus ressenti d’effet de tachycardie, peut être que je n’ai pas du trop y faire attention.
En tout cas oui j’ai trouvé l’effet beaucoup plus propre que le ma lange avec l’alcool et surtout le lendemain j’étais en pleine forme, vraiment.

Merci pour ta réponse
Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
08 décembre 2020 à  08:56
C'est un dépresseur mais avec un effet rebond assez marqué. C'est notamment dû à l'effet du GHB sur les récepteurs GHB en plus des GABAb.
Par exemple en tant que médicament somnifère (Xyrem) il est pris en deux doses parce que les patients ont tendance à se réveiller au milieu de la nuit avec une stimulation assez sérieuse.
Et oui personnelle ça me donne une tachycardie même si elle est relativement légère par rapport aux autres stims, mais bien présente quand-même ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB 
[Dernier message : 08 janvier 2022 par Morning Glory]

3
[ Interaction & Mélange ]
Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA 
[Dernier message : 17 juillet 2018 par Toinou]

12
[ Actualité ]
Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019 
[Dernier message : 14 juin 2020 par wow1375]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS