[ Expériences ]
Douleurs chroniques

#1 
Alouqa femme
Nouveau membre Canada
29 novembre 2020 à  04:09
Bonjour, j'aimerais savoir si le kratom est utilisé pour les fortes douleurs chroniques 24/7 ?

Ça ne fait que 2 jours que je l'essaie et ce n'est pas concluant.

Je lis beaucoup que le monde le prenne 2 fois par jour, j'ai demandé sur ce site si du monde en prenait 3 fois par jour et j'ai eu une personne qui m'a dit qu'il en prenait.

Mais malheureusement je vois que ce n'est pas assez, il faudrait que j'en prenne 4 fois par jour. Je me retrouve plusieurs heures avec mes douleurs qui sont pratiquement insupportables. Je commence à croire que ce n'est peut-être pas fait pour ça au final.

J'ai connu l'existance du kratom sur un site d'articles fait par des personnes qui ont ma maladie, c'est pour ça que je pose toutes ces questions.

Pour faire rapide, j'ai du 300mg de tramadol à longue action de prescrit habituellement, mais faute de médecin, je vais en manquer et je voulais prendre le kratom en remplacement.

J'aurais peut-être aimé changer carrément juste pour le kratom mais je suis moins certaine présentement.

Ou bien en prendre en plus de mon tramadol mais je ne sais pas vraiment si c'est bon.

Dernière modification par Alouqa (29 novembre 2020 à  06:30)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 novembre 2020 à  05:59
Yop,

Alors il y a des questions de dosages et de variétés, et là dessus je préfère laisser d’autres usagers plus experts que moi en Kratom te répondre

Mais même si c’est une plante qui a des priorités type opi, de là à pouvoir remplacer ton anti douleurs, sachant que tu dois avoir une certaine tolérance installer au tramadol maintenant, ça ne m’étonne pas forcément que ce ne soit pas assez ...

En tout cas si tu cherches des infos, entre le psychowiki, le sous forum dédié ou encore l’onglet loupe en haut à droite qui permet des recherches par mots clés, tu devrais trouver pas mal de choses, et différents topics qui parlent du Kratom, et je l’espère des réponses au questions que tu te poses, en attendant que d’autres usagers te répondent

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Alouqa femme
Nouveau membre Canada
29 novembre 2020 à  06:16
Je ressens bien l'effet du kratom, mais ça dure moins de 6 heures. Donc même à 3 fois par jour, je suis quelques heures à me tordre de douleur avant la prochaine dose.

J'ai acheté du maeng da red car il est supposé être le plus fort. Seul autre inconvénient c'est que ça m'empêche de dormir quand c'est aussi ce que je recherche, je crois que je vais acheter du red bali pour la nuit.

Merci de m'avor répondu :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Kratom anti-douleurs 
[Dernier message : 27 décembre 2018 par Kratomman]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS