Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?

#1 
Wohak non binaire
Nouveau membre France
29 novembre 2020 à  17:46
Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvé une boite de Lexomil (Bromazépam) en 6mg. J'ai déjà expérimenter le Diazépam, Prazépam et même si ce n'est pas un benzo le Tramadol. Ces derniers ont eu leurs effets sur moi mais je ne me rappelle pas la dose que j'ai du prendre pour ressentir leurs effets. Pourriez-vous m'indiquer la dose, le temps du trip et le temps que prend la molécule pour agir ? (je parle du Bromazépam).

Merci. Marius.

Hors ligne

 

Si tu peux essaie de te passer de cette merde à la longue ça entraîne des crises d'épilepsie je l'ai constaté sur un tas de personnes que je connais et qui en ont abusé
Reputation de ce post
 
Merci de ne pas qualifier ce BZD de"merde",ici on évite ce genre de jugement/MT

Untox

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 novembre 2020 à  12:05
le manque de benzodiazépines n'est pas à prendre à la légère!
Le dosage est propre à chacun, essaie des petites doses et monte progressivement jusqu'à l'effet voulu.
Au vu des effets amnésiant fait attention quand même, je te conseille de noter l'heure de prise ainsi que le dosage, histoire de savoir ce que tu as pris et à quelle heure !

Stay safe and alive peace dab

Hors ligne

 

#4 
Wohak non binaire
Nouveau membre France
30 novembre 2020 à  18:23
D'accord merici. Sais tu si il y a une  forte redescente ?

Hors ligne

 

#5 
sud 2 france homme
problème traitement France
30 novembre 2020 à  19:03
Bonsoir, qu'est ce que tu veux dire par descente lorsqu'il s'agit de benzos ??
Je te pose la question car, pour moi, la descente concerne les stimulants; une descente de "downer" je n'arrive pas trop à me l'imaginer à vrai dire...
Si ce n'est l'effet du produit qui se tasse, mais généralement pour benzo c'est dodo...

Dernière modification par sud 2 france (30 novembre 2020 à  19:06)

Hors ligne

 

#6 
sud 2 france homme
problème traitement France
30 novembre 2020 à  19:11

kris68 a écrit

Si tu peux essaie de te passer de cette merde à la longue ça entraîne des crises d'épilepsie je l'ai constaté sur un tas de personnes que je connais et qui en ont abusé

Bonsoir,  le bromazépam (lexomil si je ne me trompe pas ) est une BZd qui est aussi un vrai décontractant musculaire; dons pris une fois de temps en temps lorsque c'est nécessaire c'est loin d'être une merde.
C'est l'usage que l'on en fait qui est merdique (du genre vider une boite de lexo/24h), ou pas...

Hors ligne

 

Wohak a écrit

D'accord merici. Sais tu si il y a une  forte redescente ?

Salut !
Quand tu consommes des benzo, tu ne te tapes pas de redescente, au contraire les benzo sont utile contre les redescente, t’es détendu et calme, tu penses moins, c’est chill

Au contraire, c’est tellement « chill » que ca en devient addictif, faut faire attention parce que si tu commences à en consommer de façon récréatif, c’est la que bam tu peux prendre l’habitude d’en consommer et de plus en plus.
J’ai déjà réussi à pop deux boîte entière de x30 6mg sans meme m’en rendre compte.

Après, le problème possible c’est de vouloir en reprendre souvent parce que la te semble plus agréable en prenant ce genre de choses, de ce que j’en retiens dans ma conss, fais attention a pas en prendre et en reprendre par la suite parce que ça te met juste « trop bien », test et fais toi ton propre avis mais reste toujours vigilant avec ça, que ce soit du broma ou n’importe quel benzo

Puis, c’est cool de tester le broma, comparé au prazepam c’est vraiment mieux j’trouve ! Après je parle absolument pas de dose thérapeutique


double six sept pétasse

Hors ligne

 

Salut si jamais le bromazepam ça met longtemps avant d agir comparé a d'autres benzos... Je ne parle que pour mon cas évidemment mais il n est pas rare de devoir attendre 1h voir même 1h30 avant de ressentir les effets donc un conseil attend de sentir la première prise avant de redoser si nécessaire

Hors ligne

 

kris68 a écrit

Si tu peux essaie de te passer de cette merde à la longue ça entraîne des crises d'épilepsie je l'ai constaté sur un tas de personnes que je connais et qui en ont abusé

Bonjour,
Le lexomil est antiépileptique au contraire.

Hors ligne

 

Docteur Gonzo a écrit

Salut si jamais le bromazepam ça met longtemps avant d agir comparé a d'autres benzos... Je ne parle que pour mon cas évidemment mais il n est pas rare de devoir attendre 1h voir même 1h30 avant de ressentir les effets donc un conseil attend de sentir la première prise avant de redoser si nécessaire

Sinon tu peux le prendre en sublingual, déjà fait et ça agit bien plus vite wink

Hors ligne

 

Bonjour Marius,

Les benzodiazépines peuvent se classer entre selon :
- La vitesse à laquelle leurs effets se manifestent (rapide - intermédiaire - lente)
- La durée de leurs effets (courte - intermédiaire - longue).

Lexomil (bromazépam) :
- Ses effets se manifestent à une vitesse intermédiaire, environ après 1/2 heure.
- Sa durée d'action est intermédiaire à longue, toute une nuit par exemple.
Dosage : 5,5 mg de Lexomil équivalent à 10 mg de Valium.

Valium (diazépam) :
- Ses effets se manifestent à une vitesse rapide, environ au bout de 20 minutes.
- Sa durée d'action est intermédiaire.

Lysanxia (Prazépam) :
- Ses effets se manifestent à une vitesse très lente, environ au bout d'1 heure et demie.
- Sa durée d'action est longue, de l'ordre de plus de 24h.

Hors ligne

 

#12 
avatar
kris68 homme
Info d'1tox France
12 juillet 2021 à  16:13

Alexandre a écrit

kris68 a écrit

Si tu peux essaie de te passer de cette merde à la longue ça entraîne des crises d'épilepsie je l'ai constaté sur un tas de personnes que je connais et qui en ont abusé

Bonjour,
Le lexomil est antiépileptique au contraire.

Alors là, j'en sais rien !
Mais une chose est sur; j'ai vécu 25 ans avec ma compagne (paix à son âme !) et elle à essayé à nos début d'arrêter ce médoc !
Elle allait jusqu'à 1 boîte par jour !
Et d'autre truc avec, mais surtout des Lexomil !!!

Quand elle était en manque de ça, je l'accompagnait car elle tenait à peine debout !
Et c'est là que je l'ai vu à plusieurs reprise tourner de l'œil !
C'était vraiment des crise d'épilepsie !!!
Et j'ai vu plusieurs personnes dans le même cas !
Le manque de Lexomil provoque des crises d'épilepsie !!!!!!!!
Une fois, elle était tellement en manque qu'une toubib, la seule, l'à soulagé avec une piqûre !
Elle à réussis à s'en défaire avec le temps !
Mais tout ces effort furent hanéhanti par cette docteur qui lui à prescrit le concerta !
Et là aussi au bout d'un an, aprés avoir perdu prés de 20 kgs, elle à pris le taureau par les cornes et c'est sevré à la dure !
Au bout de 3 jours elle à refait une crise d'épilepsie au toilette, sur le car l'âge, j'ai entendu un "boumm" à 1h du matin et l'ai retrouvé inconsciente !
Aprés des années sans crise, voilà !
Et aussi sans médoc à part quelque Valium par ci par là, mais plus d'abus comme fut un temps !
Nous avions cru voir le bout du tunnel !
Elle à vu la lumière au bout, suite au manque de concerta !
Concerta qui l'à rendu si maigre qu'elle n'avait que la peau sur les os, et moi, plus le droit de la toucher !
Elle me promettait qu'elle arrêterait ce médoc, reprendrait du poids et vivrons de nouveau comme avant !

Aujourd'hui 3 ans aprés plus rien n'est comme avant !
J'ai plus de 50 ans, elle était toute ma vie !
Depuis j'ai arrêté la came !
Mais j'ai réalisé que la came comblait le manque d'amour !
À mon âge sans taf, et j'arriverai plus à bosser physiquement, trop mal dans ma peau avec la métha, uniquement les effets indésirables !!!

Je ne pense qu'à la mort !
Aprés avoir perdu ma lére, 6 mois plus tard ma compagne ! Et fin 2020 mon meilleur ami !
Et l'été dernier j'ai appris aussi le décès d'un autre de mes anciens pote, qui faisait parti de la même petit bande que l'autre pote !
Les deux avait mon âge !
Je me demande quand se sera mon tour !

Je ne me vois pas finir ma vie seul !
Sans Amour !
Le contact physique d'une femme me manque à crever !
Quand je vois des scène d'amour à la tv, je zap !

Je demande à ce putain de gouvernement d'ouvrir un peu son esprit et de laisser crever les gens comme ils l'entendent !
Moi, je me verrai bien sous speedball du matin au soir à défaut d'avoir une vie qui donne envie d'être vécu !
J'arrête là car je pourrai déballer des âneries pendant des heures !
Et je retourne à ma solitude et mon désespoir...

Car depuis que j'ai arrêter la came et la C, je suis comme un nouveau né, mais qui à raté 30 ans !
La caravane est passé sans moi !
À courrier derie la dope toute ma vie, aujourd'hui je vois le monde sous un autre angle !
Et putain ça fait mal !
Car je ne trouve pas ma place !
Mes co,naissances sont dans l'héro, la consommation, etc..
J'aimerais refaire ma vie, mais vu mon âge, je vois pas !
Un job ?...
Une femme... À plus de 50 ans ça va être balot !


Untox

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bromazépam ]
Ma première prise de Bromazépam 
[Dernier message : 28 août 2018 par Actarus]

8
[ Bromazépam ]
Effets bromazepam 
[Dernier message : 02 novembre 2021 par Ladrague]

1
[ Bromazépam ]
Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ? 
[Dernier message : 27 avril 2023 par AC024Pam]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS