Substance inconnue et dosage inconnu

#1 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
29 novembre 2020 à  19:45
      Ralentissement du temps

Substance(s) – De la mdma mais j'en doute un peux

Dosage(s) – Une moitié d'un taz a 300mg + un peux de cannabis

Corpulence - Moyenne

Set (état d’esprit) - Assez anxieux mais chill aussi

Setting (environnement) - Dans ma chambre la nuit

Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinente: J'avais déjà taper 2 quart 3/4 jours avant avec différentes roa et rien


Okay bon déjà faut que je vous explique quelques trucs, 3 jours auparavant je consomme un quart de mon Taz en l'avalant directement avec de l'eau, je le sentais déjà se dissoudre au contact de l'eau, et au final rien .

Je re test en écrasant un quart et en le mettant dans un doliprane et je peux vous dire que je l'avais fait putin de proprement et au final rien non plus , alors que j'étais à jeun . (Petite précision le Taz ce concasser quand même assez facilement)

Du coup je me dis que c'est mort que j'ai bien le seum, et puis je voulais absolument tester la mdma je m'étais extrêmement bien renseignée dessus, bon défois faut se dire nique sa mère et laisser venir comme ça vient, mais là pour une 1er fois quand même ^^

Donc je me renseigne un peux sur les moyens d'analyser sa substance, je contacte PA et à ce jour toujours aucune réponse x), et j'avais la flemme de commander des tests colorimétriques


            Le commencement


Il fait vers 20h j'avais mangé vers 18h une petite pizza, et je sais pas pourquoi je me suis dit "écoute teste ce qui te reste et au moins tu seras fixé", donc il devait bien me rester une moitié de mon Taz, bref je le concasse j'en fais de la poudre et met tout dans un doliprane et l'avale, pour vous le comparer à combien je l'ai remplie j'ai fait un petit schéma
^^  
/forum/uploads/images/1606/56b5ee17-b1f8-41eb-b8fd-82186b0cfeae.jpg

Je me dis pourquoi ne pas fumer un petit joint pour la montée, vus que le cannabis + Md les effets ont plus tendance à s’atténuer autant le faire directement maintenant et pas après sinon bah c'est mort


Petite précision depuis toute la semaine là, je fume pratiquement un joint tous les soirs ( donc j'ai une mini-tolérance) faut que je vous explique déjà mes plateaux sous cannabis

Plateau 1
C'est directement après quelques taffs, je sens mes jambes trembler mais pas dans le mauvais sens, je trouve ça plutôt cool et en fonction de son intensité bah je sais si le trip sera fort ou pas


Plateau 2
C'est après le joint c'est le pic on va dire, je sens comme ci mon corps entier trembler comme s'il manquait d'oxygène je me base pour dire sur la méthode de respiration dewim hoff pour dire ça et aussi de mon expérience avec le butane, en fait je crois que j'ai lié le manque d'oxygène du au butane a un effet psychoactif que j'ai maintenant pratiquement avec tous ce que je consomme . Et bien évidemment un bourdonnement qui vient avec, et des jours en jours je me dis que j'ai vraiment lié les effets du butane au cannabis : x



Plateau 3
Juste après le plateau 2, je sens des sensations assez inexplicable, comme ci quelques choses passer dans mon corps mais principalement le visage, je crois que je sens mon "sang" assez bizarre oui, en fait exemple quand je serre les dents bah je sens comme de la "force" fin un fluide tout ce que tu veux qui remonte du bas de mon visage jusqu'à mes dents, je vais essayer de vous synthétiser tout ça , oui non trop compliquer à schématiser, mais bref comme si je sentais l'afflux sanguin arriver quand je serre les dents 

Plateau 4/5
J'ai plus ou moins plusieurs membres qui bouge tout seul x) et c'est plutôt drôle vu que je sais pas le qu'elle va "s'activer" x) et puis je parle trop c'est un truc de fou, je derive sur un sujet juste en parlant d'un truc je fais une référence à un autre truc et ça s'arrête par c'est ouf, et puis bien évidemment j'ai le rire facile etc.

Après la c'est quand je suis allongé que je n'ai pas trop envie de bouger mais sinon les plateaux restent les mêmes, sauf quand je cuisine x))), alors là rien que de marcher ça me fait rire, j'ai l'impression d'être en vue 3eme personnes comme sur un jeu vidéo, à certains moments .



Voilà pour les plateaux du cannabis, bon après je peux pas non plus tout me remémorer vus que je profite de l'instant présent 

     Le vrai commencement


Donc j'en étais ou, ah oui ...
Donc je fume mon j tranquille je sens pas trop mes jambes trembler je me dis que c'est à cause de ma mini-tolérance mais je m'en fous
,

Après mon j une envie de manger énorme m’envia, comme d'hab sous cannabis, je graille pratiquement une pizza entière mais ce n'est pas grave je suis requinqué !

Je lance une petite vidéo qui me fait extrêmement rire un truc de fou, après révision de la vidéo bah c'était drôle mais sans + x) , https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=32j61qFpuUk
 

Donc fin de vidéo il doit être un peut près 20h30/21h à vrai dire je sais plus trop, et la montée d'un coup de la md, je m'explique, les tous 1er effet que j'ai eu ces super simples, j'avais l'impression que les ombres des objets de ma chambre des meubles etc, étaient amplifiés x1000 il faisait pratiquement noir à cause de ça
 x) c'était assez ouf et c'est assez bizarre de le dire comme ça mais je ne serais pas mieux l'expliquer


Un petit peut plus tard (C'est vraiment dure de re structurer tout ça dans le bon ordre x), j'aurais dû faire des notes sur le moment) bref , je fixe mon plafond est le truc de fou il commence à clignoter sur tous les côtés, blanc noir mais super rapidement, j'y ai pas vraiment prêté attention ,j'étais juste fasciné par les formes que faisait mon plafond (en gros c'est des dalles et sur chaque dalle des trait assez épais) j'avais même l'impression que ça devenait une vague, il fessait des vagues x), mais par contre j'avais l'impression que j'etais obligé de le fixer pour que les hallu continuent, je détournais le regard et hop il redevenait normal, mais comme je n'avais pas trop envie de bouger bah c'etais pas un problème


Je fixe à certains moments ma fenêtre et j'ai l'impression qu'elle est super petite ou que c'est ma chambre qui est petite x), je la vois même ce deplacais d'environ 1 cm vers le bas remonter re descendre ainsi de suite x), et aussi j'avais extrêmement l'impression que je voyais beaucoup mieux les couleurs mais que le blanc est noir, ma fenêtre avec des finitions incroyables je n’ai jamais vu ça
x)

À certains moments je regardais ma main et j'avais l'impression d'avoir 4 doigts mais pas dans le mauvais sens ou quoi non, c'etais juste une impression, même si je pouvais bouger les 5 et que je voyais les 5 doigts, et au fur et à mesure que je la fixe j'ai l'impression qu'elles changent mais très lentement vraiment à peine perceptible , comme si elle ses viellisais mais vraiment à peine perceptible , bref je décide d'aller dans le miroir est d'observer mes abdo que je n'avais pas  :x mais a force des les imaginer dans le miroir bah j'ai eu l'impression que ma poitrine grossissait que je devenais un monstre carrément , et quand je respirais bah ptn tout bougeais et tout c'etais super chelou mais cool comme expérience .

Pareille dans le miroir l'impression de me voir vieillir mais à peine perceptible juste quelques mini-rides etc, bien évidemment je regarde aussi mes pupilles ça me façonner, par contre j'arrivais pas à faire de photos vues qu'il fallait de la lumière et donc mes pupilles rapetissaient hmm

Ensuite j'ai joué à rocket league mais je crois que ça c'etais avant que je me lève pour aller me voir dans le miroir (Comme je vous l'ai dit c'est super dur de se remémorer les choses x) )  mais bon on s'en fout, et j'ai l'impression que tout est ralenti et que par conséquent j'avais le temps de trouver une solution à chaque instant, mais j'étais toujours autant éclaté : x, bref c'etais super cool je me sentais invincible lmao , bon par contre j'ai mis un but ou je me suis fait prendre un but je sais plus , bah j'avais une mini envie de pleurer donc je me suis dis bah aller go pleurer et c'est la que je me suis forcé a pleurer donc j'ai pas reussi , je sais pas je me suis bah si c'est de la md est que c'est ma serotonine etc qui est en jeux bah go pleurer voir se que ca fait , bref j'ai pas reussi


J'etais aussi en appel avec un pote et je parle trop même sous md x) ou alors j'etais encore un peu def au cannabis , j'écoutais aussi énormément de music mais je n'ai pas trouve un quelconque plaisir comme je l'ai imaginé, j'espérais que ça serait passionnant d'écouter de la music sous md mais rien

Bref je continue à jouer, à boire une peu d'eau, mais je n'étais pas assoiffé ou quoi non, à fixer mon plafond ma fenêtre ce demi déplacer x), et puis je pense que ce trip c'est vraiment concentré sur les grandeurs les couleurs etc, car j'avais l'impression que ma manette de play etais super-petite, que ma fenêtre aussi mais à certains moments elle grandissait mes rapetisser aussitôt, que ma poignée de fenêtre s'agrandissait , que ma multiprise étais méga petite x), bref tout se délire là et honnêtement j'ai encore l'impression que certains objets sont extrêmement petit encore maintenant

je décide d'aller à la douche voir ce que son fait, augmente l'eau chaude petite à petite mais ne sent rien, c'est là que j'ai su que j’étais carrément en train de me bruler donc j'ai vite coupé l'eau et me suis réinstallés dans mon lit x);
,ensuite me demandais pas pourquoi je me suis mis à commencer à mordre ma main mon bras mais je sentais rien fin si mais la douleur était atténuée, je pouvais carrément me faire pisser le sang mais je me suis dit mauvais bail pas besoin de prouver que j'ai pas mal en faisant ça .

Le trip reste concentré sur principalement mon plafond, mon corps, les jeux, la music etc , il doit être aux alentours de 1h45 quand je décide d'aller regarder à ma fenêtre pour le fun, mise à part la lune qui ses deplace plutôt vite et que j'ai l'impression d'être dans un "dessin", quand je vois les maisons autour elles sont si nettes, les finitions etc, j'ai l'impression d’être dans un dessin, je regarde un peut les nuages voient des formes des smileys un bébé etc, mais le plus important c'est que je vois une chèvre plus précisément Biquette (Une personne sur psychonaut, un autre forum de rdr), par contre aucun son rien il/elle ne voulait pas parler donc j'avais le seum, je voulais qu'elle/il me dise un truc et au  final j'ai imaginé la voie de Tridimensionnel (Pareille, un personne du meme forum) mais très court , voyez ça comme une métaphore ou jsp mais voila


Bon après j'avais la flemme de retourner h24 regarder les nuages surtout car a force a la fin j'avais froid, j'avais encore cette impression qu'y avait une lumière qui sortait de ma fenêtre, plus précisément encore vous deux qui m'appeler (Biquette et tridi) mais j'en avais marre puisque personne ne parler et au final les nuages se sont estompé et puis j'ai encore continué à un peux regarder mon plafond bref fin du trip

Et puis je m'endors vers 4h30 vus ma dernière photo prise, je me réveille et encore l'impression que certains objets sont petits et encore quelques petites hallu par-ci par-là , mais j'ai vraiment l'impression que certaines choses paraissent différentes maintenant, comme un arbre que j'ai  regardé ce matin, on dirait un gardien gigantesque qui me regarde ou me protège jsp x) , aussi petit truc chelou, comme je vous l'ai dit j'ai eu des hallu avec les nuages et j'ai pris des photos, et la seule qu'on arrive bien à voir c'est un smiley et je n'avais pas halluciné sur ça , donc Biquette -tu étais une hallu ou simplement des nuages formés normalement ?

                   The END

Voilà voilà, des théories ? J'ai entendu quelqu’un dire du 2cb ? je suis pratiquement sûr que c'etais pas de la md et puis vous vous en doutez vus les effets que je décris, je doute que c'etais de la md pour me provoquer des hallu ou alors elle était très mal répartie et j'ai pris 200 mg d'un coup, mais même a ce dosage sur les tr que j'ai lu aucune hallu faut aller encore plus haut dans les dosages, donc je sais pas .

Vu que maintenant je peux plus faire de test, plus aucune substance bah on ne serait jamais ou du moins très approximativement c'était quoi, et honnêtement je n'ai pas vraiment ressenti de bonheur comme je vous le décris ou du moins je m'attendais à mieux venant de le md, juste le rire facile mais ça c'est sous canna, et un chouilla plus expressif mais c'est tout, pas de bruxisme, pas de descente, ni de déshydratation

Ah oui et là j'ai plus du tout d'halu ou du moins j'ai la flemme de fixer un objet pour que cela se déclenche (jsuis rester 2m à fixer mon plafond et rien) donc j'en conclus que tout est finis !

Heures d'action environ : 20h15-13h30

Dernière petite chose, je suis dans la merde pour lundi, je n'ai absolument rien branler, cette aprèm  j'ai essayé de bosser, j'arrivais pas à réfléchir donc j'ai abandonné j'ai préféré écrire ce topic donc bah rip mes études
:)

Et dernière petite chose , pendant mon trip j'ai plusieurs fois pensé à faire des bads, même le fait de se voir dans le miroir et de se voir  "vieillir" peut paraître badant mais comme je vous l'ai dit, j'ai à aucun moment ressenti de la tristesse ou un bad quelconque, vu que j'étais assez renseigné dessus et que j'ai même vu sur plusieurs tr de LSD et que les gens se  voyaient vieillir aussi, bon après ça rester des hallu soft donc bon


Voila voila pour mon tr , c'est un truc qui va beaucoup me marquer, en même temps c'est une de mes 1ers vraies expériences et je suis trop fier ! la prochaine fois je ferrais des notes !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
29 novembre 2020 à  20:00
Salut.

Pour le 2cb je ne peux pas te dire.
Je pense qu'il est possible que ton cachet était vraiment mal réparti et que tu as pris la plus grosse partie avec ce demi.
Les effets peuvent faire penser à de la md au niveau délirogene donc tu as pris trop d'un coup visiblement.

Enfin voilà désolée si je m'exprime mal c'est la fatigue.

J'espère que tu auras des avis plus éclairés.

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

#3 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
30 novembre 2020 à  18:41
Yes bah petit up si ca peut aider à trouver ce que j’ai consommé, pendant toute cette journée j’avais l’impression de voir beaucoup mieux les couleurs, plus vives , plus détaillées etc


Une idée ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Drogue info ]
Pilule inconnue! 
[Dernier message : 03 novembre 2022 par marvin rouge]

7
[ Expériences ]
Tramadol 500 mg plus 300mg de produit inconnue 
[Dernier message : 10 décembre 2017 par ElSabio]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Taz inconnu  
[Dernier message : 18 janvier 2019 par KiraManing]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS