Cherche effets similaires au tramadol

Publié par ,
5225 vues, 14 réponses
neibi.m femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages
Bonjour, je suis nouvelle ici, j'espère qu'on va bien s'entendre!
J'ai presque 20 ans et depuis quelques années je suis dépressive, paranoïaque et anxieuse, et une psy m'a fait essayer plusieurs antidépresseurs et antipsychotiques mais aucun n'a fonctionné, actuellement on me prescrit juste du xanax et de l'atharax pour les angoisses mais je n'ai pas vraiment de traitement
J'ai aussi eu ces dernières années plusieurs otites, extrêmement douloureuses et on a fini par me prescrire de l'ixprim pour la douleur (tramadol + paracétamol) et c'est en mars dernier je crois que j'ai commencé à apprécier les effets, en plus de calmer la douleur, ça me rendait heureuse, me motivait, m'empêchait d'angoisser et après j'ai pu avoir du tramadol seul en 50mg grâce à mon père qui ne s'en servait pas et j'en prenais par moment quand j'étais au plus bas
Je sais que tous ces effets sont dus au fait que ça aide à produire de la sérotonine, donc c'est normal que ça fasse se sentir aussi bien pendant une dépression
Il y a quelques mois j'en ai pas mal pris parce que j'ai des gros problèmes avec mon rythme de sommeil, mais en prenant du xanax + du tramadol le soir, ça me permettait de dormir vite (grâce au xanax) mais aussi de me réveiller vite et de bien commencer la journée (grâce au tramadol) ça n'a pas duré longtemps parce que j'ai vite été fatiguée avec des nausées et après j'allais un peu mieux dans la vie en général
Mais là depuis le 2e confinement ça ne va pas du tout, donc j'ai recommencé à prendre du tramadol, le problème c'est qu'à force j'ai dû m'habituer et je ne ressens plus l'euphorie que j'avais avant ni la facilité à me réveiller, j'ai essayé d'en prendre plus mais ça ne change pas grand chose, ça me donne la nausée et surtout je ne vais bientôt plus en avoir, ne voyant plus mon père
(Je précise que : j'en prends entre 100 et 300mg, souvent 150, mais rarement 300 parce que mon but est juste de me sentir bien pas d'être défoncée, puis j'ai toujours peur de ne plus en avoir ; ainsi que j'ai déjà essayé plusieurs fois de le sniffer juste en ouvrant la gélule mais il y avait moins d'effets + ça défonce le nez)
Du coup j'aimerais me tourner vers un autre opiacé, plus puissant mais avec des effets similaires : l'euphorie, le sentiment de bonheur, la motivation, le calme, ne plus penser aux choses angoissantes, et si possible sans somnolence (bizarrement je n'ai jamais eu de somnolence avec le tramadol), sinon je ne pense pas tenir longtemps tellement ma santé mentale est au plus bas
Je pensais au fentanyl ou a l'oxycodone, j'ai déjà commencé à me renseigner pour m'en procurer dans ma ville, mais j'aimerais d'abord savoir si ça peut avoir les effets que je recherche ? Si ça peut remplacer le tramadol sans changer les effets que j'aimais ? Et des témoignages de personnes qui en consomment/en ont consommé peut-être ? Ou autre chose de plus adapté aux effets que je recherche ?
Merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:03)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour, en effet lorsque tu prends du Tramadol ça ne tarde pas avant que ce soit lui qui finit par te prendre.

Je me reconnais énormément dans ta description, j'ai aussi connu ce soudain bonheur que le Tramadol me procurait mais ayant été plusieurs fois en HP malgré mon jeune âge, je peux te dire que le mieux est de commencer un sevrage degressif.

Tu peux être aidé par un psychiatre, ce qui est selon moi indéniable dans ton cas.

Car si tu cherches un produit qui ressemble ou qui est plus fort ça n'est pas ici que l'ont va te conseiller, bien au contraire.

Tu vas rentrer dans une galère incroyable, il n'est pas trop tard tu n'as pas plusieurs années de consommation derrière toi alors pense te sauver.

Même si tu es rongé d'anxiété, je t'assure que le Xanax, Tramadol et autres ne font qu'augmenter ton anxiété malgré qu'ils te ""soulagent"...

Courage! Nous sommes beaucoup dans le cas, je prendrais le temps de te lire en espérant pouvoir t'aider.

Bonne soirée, Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Demande un antidépresseur qui agit sur la sérotonine ça pourrait énormément t'aider je pense car le tramadol agit sur les récepteurs morphiniques et sérotonines et la toux est ect ces la sérotonine après le sentiment de confort physique l'impression de flotter et la tête c'est morphinique mais je pense vraiment qu'un antidépresseur qui agit sur la sérotonine complé à un benzoadepine style xanax pourrait énormément t'aider... Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

neibi.m femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages

Zefy a écrit

Bonjour, en effet lorsque tu prends du Tramadol ça ne tarde pas avant que ce soit lui qui finit par te prendre.

Je me reconnais énormément dans ta description, j'ai aussi connu ce soudain bonheur que le Tramadol me procurait mais ayant été plusieurs fois en HP malgré mon jeune âge, je peux te dire que le mieux est de commencer un sevrage degressif.

Tu peux être aidé par un psychiatre, ce qui est selon moi indéniable dans ton cas.

Car si tu cherches un produit qui ressemble ou qui est plus fort ça n'est pas ici que l'ont va te conseiller, bien au contraire.

Tu vas rentrer dans une galère incroyable, il n'est pas trop tard tu n'as pas plusieurs années de consommation derrière toi alors pense te sauver.

Même si tu es rongé d'anxiété, je t'assure que le Xanax, Tramadol et autres ne font qu'augmenter ton anxiété malgré qu'ils te ""soulagent"...

Courage! Nous sommes beaucoup dans le cas, je prendrais le temps de te lire en espérant pouvoir t'aider.

Bonne soirée, Zefy

Coucou! Merci pour ta réponse et désolée de répondre aussi tard
Mais je ne suis pas dépendante, je peux ne pas en prendre pendant plusieurs semaines sans que ça me manque, c'est juste pendant les gros épisodes dépressifs ou quand j'essaie d'avoir un bon rythme de vie, mais sinon techniquement je peux m'en passer, c'est juste que dans ces moments là c'est mon seul moyen de me sentir bien, et je résiste très bien aux addictions en général (j'ai plusieurs exemples mais flemme mdr)
Je sais très bien que je devrais avoir un suivi psychiatrique, j'ai même pensé à l'hospitalisation mais il n'y a aucun psychiatre de disponible dans ma ville, le cmp n'a pas de rdv avant plusieurs mois, je n'ai même pas de médecin traitant ici (c'est un généraliste qui prend les urgences qui m'a prescrit les anxiolytiques), et il n'y pas de service psychiatrique à l'hôpital, mon seul moyen d'avoir un psy ou d'être hospitalisée, c'est d'aller dans d'autres villes où les hôpitaux psychiatriques sont à environ 2h en transports de chez moi, donc c'est très compliqué pour l'instant, j'ai l'impression d'être bloquée et ma solution provisoire c'est les opiacés
L'année dernière avant le confinement c'était plus simple, j'étais à Paris pour mes études donc j'avais une psychiatre là bas, elle m'avait aussi prescrit du xanax et fait essayer plusieurs antidépresseurs et antipsychotiques mais rien n'a marché et j'ai arrêté de la voir pour plusieurs raisons, et me retrouver une psychiatre là bas serait trop compliqué pour l'instant vu que pour les confinements je reste chez ma mère à 1h30 de Paris
Mais je comprends ton choix de ne pas vouloir me conseiller, même si je vais sûrement finir par en essayer, me soulager est la seule chose que je peux faire pour le moment, n'ayant pas de solution sur le long terme
En tout cas merci beaucoup de m'avoir lue et d'essayer de m'aider !

Hors ligne

 

neibi.m femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages

Littleboy a écrit

Demande un antidépresseur qui agit sur la sérotonine ça pourrait énormément t'aider je pense car le tramadol agit sur les récepteurs morphiniques et sérotonines et la toux est ect ces la sérotonine après le sentiment de confort physique l'impression de flotter et la tête c'est morphinique mais je pense vraiment qu'un antidépresseur qui agit sur la sérotonine complé à un benzoadepine style xanax pourrait énormément t'aider... Sur ceux drogue-peace Little

Salut! Merci pour ta réponse et encore désolée de mettre longtemps à répondre
Du coup je vais te répondre pareil qu'à Zefy, je sais très bien que je devrais avoir un suivi psychiatrique et un traitement d'antidépresseurs, j'ai même pensé à l'hospitalisation mais il n'y a aucun psychiatre de disponible dans ma ville, le cmp n'a pas de rdv avant plusieurs mois, je n'ai même pas de médecin traitant ici (c'est un généraliste qui prend les urgences qui m'a prescrit les anxiolytiques et ça m'étonnerait qu'il me prescrive des antidépresseurs), et il n'y pas de service psychiatrique à l'hôpital, mon seul moyen d'avoir un psy ou d'être hospitalisée, c'est d'aller dans d'autres villes où les hôpitaux psychiatriques sont à environ 2h en transports de chez moi, donc c'est très compliqué pour l'instant, j'ai l'impression d'être bloquée et ma solution provisoire c'est les opiacés
L'année dernière avant le confinement c'était plus simple, j'étais à Paris pour mes études donc j'avais une psychiatre là bas, elle m'avait aussi prescrit du xanax et fait essayer plusieurs antidépresseurs et antipsychotiques mais rien n'a marché et j'ai arrêté de la voir pour plusieurs raisons, et me retrouver une psychiatre là bas serait trop compliqué pour l'instant vu que pour les confinements je reste chez ma mère à 1h30 de Paris
Donc voilà c'est pour toutes ces raisons que je cherche à trouver quelque chose de similaire au tramadol, vu que c'est le seul truc actuellement qui me donne de la sérotonine, mais de plus fort vu que ça marche de moins en moins, parce qu'en attendant une vraie solution, ça me permet de me sentir bien provisoirement, avec parfois le xanax qui calme mes gros moments d'angoisse et m'aide à dormir
Merci beaucoup d'essayer de m'aider ça me touche vraiment, bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ce n’est pas un choix, mais une question de réglementation, conseiller une substance, peut vite être apparenté à un exercice illégal de là médecine.

Même si avec le parler en Je, et en passant par son expérience perso, il y a toujours moyen de donner des conseils

En effet le tramadol, comme les autres opi d’ailleurs, à un gros potentiel AD, néanmoins, par rapport au risque d’accroche, et du fait qu’il ne soit pas forcément un traitement de fond, il ne te seras pas prescrit dans ce but, ça c’est quasi certains
Mais nombreux sont les usagers pour qui la prise d’opi est une auto médication.
Mais encore une fois, au vu du risque d’accroche, encore plus quand la conso a un effet de soulagement aussi fort, le risque potentiel est élevé de développer une addiction.

Puis en effet le tramadol a un effet sur la recapture de sérotonine, qui s’apparente à celui des anti dépresseurs de type IRSS, ça peut peut être des médicaments qui t’aiderait au niveau de ta dépression, c’est pour beaucoup un traitement de fond efficace, mais ça met du temps à agir, et ne peut donc pas être instauré dans l’urgence, dans tout les cas, il te faudra un médecin (pas forcément un psychiatre d’ailleurs, même si forcément ça a un intérêt) pour la prescription.
Et clairement, il ne faut pas en espérer le côté plaisant et/ou euphorisant typique des opi, ni l’apaisement physique qu’ils procurent, qui lui n’est pas forcément propre au tramadol, mais plutôt aux opi de façon plus générale.
Cet effet la, il est quasi impossible a retrouvé avec d’autres familles de molécules.
Mais encore une fois, que ce soit Opi ou AD, pour les consommer dans un cadre légal il faut avoir une prescription

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Alors je comprends tout à fait ta situation qui est compliquée... mais fait très attention avec le tramadol car comme dit il y a aussi la décroche et tu peux développer une addiction physique qui crois moi est un enfer... J'ai eux une dépression et je me suis réfugié dans les opiacé et bein j'ai passé un mois de merde à courir à gauche à droite pour ne plus avoir de manque et mon porte monnaie m'a dis adieu... Bref je pense qu'un antidépresseur qui agit sur la sérotonine couplée à un benzo serait vraiment le top pour toi. Un ou 2 joint pour relâcher la pression peut aussi aider ( si tu tolère bien si pas de parano ou autre sinon micro dose ). Parle en à ton médecin il peut que t'écouter et éventuellement t'aider en te prescrivant ce que je t'ai dis. Prend soin de toi et hésite pas à nous parler juste pour parler parfois ça fait aussi du bien wink sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Sinon mon message d'origine à été modifié ? Car je disais ce que la sérotonine fesai comme effet il me semble ? En tout cas je donnais mes ressentis si ça ne passe pas merci de me le dire je ferai gaffe la prochaine fois.

Turlututu chapeau pointu :)

Dernière modification par Sufenta (06 décembre 2020 à  08:55)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Sinon mon message d'origine à été modifié ? Car je disais ce que la sérotonine fesai comme effet il me semble ? En tout cas je donnais mes ressentis si ça ne passe pas merci de me le dire je ferai gaffe la prochaine fois.

Non mais aucuns de tes messages à été modifier, sinon il y aurait écrit en bas « dernière modification par ..... le X/12 à 22h20 »

Donc c’est peut être que tu ne l’avais pas poster entier, ou que tu as zappé, mais pas d’modif

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Comme le dit Zaz personne n’a modifier ton msg
Je viens de le faire pour te montrer ce que ça donne

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Okay merci du coup l'effet sérotoninergique que j'ai connu avec le trama c'est une sensation d'aimer un peu tout et rien, une légère euphorie, un sentiment de bien être et un léger relâchement psychologique dans le sens ou tes problèmes tu peux y penser sans forcément être mal ça permet de réfléchir sur comment y remédier ect pour le côté morphinique sensation de confort, de légèreté, bien être, relâchement musculaire, détente physique et psychique et bien-être mental à penser plus calmement plus sereinement aussi. Parfois je prenais du tramadol la nuit j'attendais que ça monte me posait dans mon lit et me laissais aller à penser à tout et à rien et a la redescente je commençais à doucement sombrer dans les bras de Morphée bref des moments très agréables de relâchement tant physique que psychique. Après je limitais à une fois par semaine pour éviter d'augmenter ma tolérance et surtout s'y être dépendant. Je voulais aussi être discret sur ma detournation médicale faite car si ma mère le voyait je pouvais laisser tomber le tram quand j'étais encore mineur.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'interviens sans forcément pouvoir d'apporter beaucoup, mais juste de faire extrêmement attention quand tu dis vouloir essayer du fentanyl !!!
En effet ce l'un des opioïdes les plus forts et si tu n'es pas dépendante aux opis, la surdose est vite arrivée (=OD).

Dans mon expérience ça ne court pas les rues, contrairement à d'autres opiacés qu'il m'est arrivé de trouver relativement facilement au black (skenan, subutex et méthadone).

Mais même avec ceux derniers, c'est de produits forts (6 fois plus que le tramadol pour la morphine et beaucoup plus pour les autres), ils sont d'ailleurs utilisés comme TSO (traitement de substitution aux opiacés) pour des personnes dépendantes. Si tu ne l'es pas, fais vraiment attention, non seulement à ne pas le devenir (mais bon ça je suis bien placé pour dire que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on kiffe un produit parce que ça nous met bien !) mais surtout à ne pas faire d'OD mortelle...(c'est à dire te renseigner sur les doses, prévoir de la naloxone).

Après je ne te conseille pas de le faire, mais juste vu que tu semblais intentionnée à aller vers cette direction, fais gaffe.

Moi je prenais de la codéine quand c'était en vente libre, même si ça n'agit pas sur la sérotonine, l'effet opiacé c'est un moment de répis. Mais qui ne résout rien à mes problèmes.

Voilà prends soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Kinkazma homme
Formation scientifique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
9 messages
Blogs
Pour avoir l’effet du tramadol, il va falloir faire un peu de bidouille.

La codéine est un autre dérivé de l’opium, moins puissant. Mais en même temps, on se fiche de la douleur.
La principale différence entre la codéine et le tramadol est que ce dernier Inhibe la Recapture de la Sérotonine. En gros, elle vient sans repartir.

Donc pour compenser, il nous faut un opioïde, ainsi qu’une molécule IRS.
Venlafaxine ; Triptans ; Prosax(peut-être) ; Methylphenidate...
La venlafaxine c’est lent, plusieurs mois, et c’est pas très bon. Les triptans sont efficaces, cher et relativement facile à se faire prescrire. Le methylphenidate c’est difficile à se faire prescrire (déjà il faut un psy et une raison médicale [TDAH, Depression retissante], mais c’est cher aussi.

Donc, il faut chercher une molécule IRS en vente libre et pas cher ? Dur. En plus la codéine n’est plus en vente libre.


Pour moi le bon mélange c’est codéine+methylphenidate(ritaline)
Ou codéine+triptan qui reste assez accessible.

Attention, prendre un IRS expose à un risque de choc sérotoninergique, potentiellement mortel. Le tramadol étant l’antidouleur le plus meurtrier en France.
Il convient donc, de regarder les doses toxiques de chaque médicaments, et de rester en dessous de la moitié de la dose toxique de chacun, car ils agiront en synergie. de ne pas commencer par une dose forte.

Pour faire ce que vous voulez, il faudrait regarder l'influence de chaque medicament sur le taux de serotonine, puis de calculer le taux en les combinants sachant le taux a ne pas depasser. google est votre ami.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La ritaline n'est en aucun cas un ISRS. C'est un DRI (Dopamine Recapture Inhibition), peut-être avec une composante noradrénaline (DNRI) mais ça j'en suis pas sure. Bref, pas séroto^

La venlafaxine sur le papier, ressemblerait plus aux effets du tramadol (SNRI) mais c'est pas safe du tout c'est pas fait pour en prendre une fois de temps en temps en mode yollo pour de l'euphorie (ça n'en donnera de toute façon pas)... Le tramadol est probablement un relacheur de séroto en plus d'être un inhibiteur de recapture, et il agit sur plein d'autres trucs comme les circuits NMDA et cholineriques. C'est vraiment une drôle de bestiole.

Je plussoie Cependant pour le fentanyl, c'est 100X plus fort que la morphine donc potentiellement mortel pour un.e naif.ve aux opis. En plus il parait que c'est pas spécialement fun (activité Mu très forte, mais dopaminergique merdique) et c'est pas du tout sérotoninergique à ma connaissance, du coup, paouf. Dutout.

En vrai je vois pas trop comment mimer les effets du tram quoi. Le tapentadol est décrit comme similaire mais en fait il agit moins sur la séroto et plus sur la noradrénaline. Après, subjectivement parlant j'ai vu des témoignages dire que ça ressemblait... Sauf que c'est un pallier 3, le tramadol est un 2. En gros c'est plus fort, avec les problèmes qui vont avec: plus à risque d'addiction, d'overdose etc. Et ça ne te donnera pas précisément les effets du tramadol quoi qu'il en soit, dans le meilleur des cas ça s'en rapprocherait... en théorie.

L'oxycodone c'est super dopaminergique, niveau addiction je la pense encore pire hmm (etc'estpasséroto :p )

Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2020 à  18:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Déja je suis désolé que tu à vivre une telle situation. Avant d'aller plus loin, sache qu'un opioïde ne te permettra jamais de résoudre tes problèmes. Mais le Tramadol je te l'avoue peut aider et mille fois plus que n'importe quelle autre substance.

Les sensations du Tramadol sont uniques. Elle ne te défoncent pas à doses "stimulantes". L'effet sur la sérotonine et sur la noradrénaline produisent une sensation de bonheur à laquelle on ne peut pas se lasser. Personnellement, j'ai pas forcément eu une réelle dépendance. Pour moi c'est vraiment une journée de pure détente ou tu kiff comme un malade.

J'ai testé le Fentanyl à 100µg en sublingual. Alors la, j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Mais les effets sont totalement différents. Le Fentanyl est plus sédatif qu'autre chose. Tu vas planer effectivement, mais tu sera complètement mou, incapable de réellement sortir. Crois moi, ce jour la, qui as été la seule prise, tu galère à bouger à te déplacer. Et les effets secondaires sont absolument abominables. Des nausées terrifiantes, obliger de prendre du vogalib pour combattre. Et puis je te parles pas des douleurs, de l'anxiété et d'un état pseudo-dépressif qui passe au bout de 24h.

Après, ce que je fait et honnêtement je trouve mon bonheur, j'extrais le fentanyl de patch et je le conditionne dans un flacon pulvérisateur. Sur un morceau de 600µg (durogesic 75µg/h) j'arrive à en extraire au moins 400µg. 10 pulvérisations et tu ressent une réelle joie, une petite boule au ventre de chaleur et ca fait un bien fou. Pour te dire, les doses que je prends en voie buccale (je laisse le produit être absorbée par mes muqueuses, le fentanyl est extrêmement lipophile) sont de 20 à 40µg et ça fait un effet légèrement stimulant. Aucune dépendance, ca t'euphorise modérément pendant 3 à 4h, tu te sent détendu et relaxé. Mais le 100µg en sublingual c'est 1000 fois plus fort que les doses que je prends et la ça devient réellement addictif. Le Fentanyl provoque une dépendance et une tolérance extrême parfois plus fort que l'héroïne.

Sinon, tous les post ont raisons. Si c'est l'effet sérotoninergique du Tramadol que tu recherches, tu as la venlafaxine ou la fluoxétine qui sont assez efficaces.

Je te le redis, n'importe quelle substance récréative ou pris comme tel peuvent conduire à une dépendance et surtout le Tramadol. Aucun produit autres que prescrits par un médecin ne t'aidera à résoudre tes problèmes. Si tu penses être atteinte d'une dépression, il faut que tu consulte rapidement. Parce que si tu commence à devenir dépendante, ta situation risque d'empirer et ce n'est absolument pas ce que tu souhaite.

J'espère que tout s'améliorera. Et au fait ! Tu m'arrête tout de suite Xanax + Tramadol. C'est un coup à faire une dépression respiratoire. NE COMBINE JAMAIS DES DEPRESSEURS.

Si tu veux en savoir plus, tu peux venir en DM je serais ravi de t'aider. Bonne chance :)

La bise

Dernière modification par anonyme 710 (08 décembre 2020 à  23:19)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médocs similaires au Tramadol ?
par Ntm;), dernier post 17 avril 2017 par JC
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol LP/Zamudol LP similaires ?
par Gabriela86, dernier post 05 septembre 2021 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
par fostilo, dernier post 24 juillet 2021 par Aaliyah
  188
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums