[ Livraison ]
Demande d’autorisation pour recevoir une lettre

#1 
GinGon homme
Apprenti Astronaute Suisse
30 novembre 2020 à  16:05
Bonjour à tous,

Voici mon problème: il y a environ 2semaines j’ai commandé sur un market 0,5 grammes de 2-CB venant de République Tchèque. Déjà je commençais à m’inquiéter vu que je ne l’ai toujours pas reçu de plus j’ai reçu auj un mail de la poste me demandant si j’autorisais la distribution dans ma boîte au lettre d’une lettre recommandée venant d’Allemagne (sachant que je n’ai aucune raison de recevoir quelque chose d’Allemagne).

Pensez-vous que cela puisse être ma commande, sachant que je ne commande pas à mon adresse ? Tu parce que si c’est le cas je vais peut-être éviter d’aller la cherchée.

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée.
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
30 novembre 2020 à  16:28

GinGon a écrit

j’ai reçu auj un mail de la poste me demandant si j’autorisais la distribution dans ma boîte au lettre d’une lettre recommandée venant d’Allemagne
[...]
Pensez-vous que cela puisse être ma commande, sachant que je ne commande pas à mon adresse ?

Ben non, vu que le vendeur n'a pas l'adresse de ton domicile thinking

Ou alors j'ai mal compris la question?

Hors ligne

 

#3 
GinGon homme
Apprenti Astronaute Suisse
30 novembre 2020 à  16:37

Mammon Tobin a écrit

Ben non, vu que le vendeur n'a pas l'adresse de ton domicile thinking

Bah en théorie non mais vu que mon adresse de livraison est assez près de chez moi et que ce n’est pas la première livraison à ne pas arriver je commence à me poser des questions.

Mais effectivement y a aussi sûrement des chance que je sois un peu parano par rapport à ça.


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
10 jours sans recevoir la lettre (DarkNet) 
[Dernier message : 09 octobre 2017 par Megadeth]

1
[ Livraison ]
Où recevoir son colis ?  
[Dernier message : 16 novembre 2020 par sud 2 france]

5
Recevoir les commandes autre part? 
[Dernier message : 26 juillet 2018 par Annoyingkid]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS