Résumé liste des market Novembre 2020

Bonjour à tous.

Vu que nous pouvons communiquer le nom des market mais pas des vendeurs

Je propose de refaire une mise à jour des market, sachant que grâce au confinement du covid. Le DW s'est bien développé.  (Et cela pourra aider les nouveaux, soyons solidaires)

Le but étant de distinguer les market réputés de confiance contre les market scammer.

Voici ma contribution en citant ses market qui sont bien réputé.


OnionStrooper

Dread

WHM ou White house M(... ?)

versus

silk road

BigBlueMarket

Darkmarket

Brainmagic

Vérif via dark.fail


A votre tour wink

Bonne journée.

Dernière modification par edken88 (04 décembre 2020 à  00:37)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
03 décembre 2020 à  00:56
J'attends ma seconde commande de WHM, franchement je les trouve vachement pros et soucieux de la sécurité/anonymat de leurs utilisateurs, ils mettent la sécurité au top niveau avec des gpg même pour les adresses d'envoi de crypto, les xmr... et une interface très friendly, avec conseils et tout parfois genre quand la clé publique arrive a expiration ou pour prévenir des modalités de l'escrow.

Ça veut pas dire qu'ils scammeront pas un jour, mais du peu que j'en  ai vu j'en suis vraiment contente.

Si ma seconde commande n'arrive pas je reposterais mais je suis assez confiante pour une fois.

Dernière modification par Morning Glory (03 décembre 2020 à  00:57)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Génial.  Merci pour ta réponse. WHM est une abréviation ?  Pour que je puisse compléter la liste avant de la poster wink :)



Morning Glory a écrit

J'attends ma seconde commande de WHM, franchement je les trouve vachement pros et soucieux de la sécurité/anonymat de leurs utilisateurs, ils mettent la sécurité au top niveau avec des gpg même pour les adresses d'envoi de crypto, les xmr... et une interface très friendly, avec conseils et tout parfois genre quand la clé publique arrive a expiration ou pour prévenir des modalités de l'escrow.

Ça veut pas dire qu'ils scammeront pas un jour, mais du peu que j'en  ai vu j'en suis vraiment contente.

Si ma seconde commande n'arrive pas je reposterais mais je suis assez confiante pour une fois.


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
03 décembre 2020 à  23:31
Tu sais il y a déjà un thread sur les markets^^
On pourra fusionner why not.

White House. Les gars sont trop des trolls j'aime l'esprit cool

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

En effet il existe déjà un post sur le sujet.  Mais il est un peu '' brouillon''.   Le but ici est de référencer les meilleurs market actuel. La mnt fin 2020. 

Et de les lister de façon lisible et compréhensible, qui serait continuellement mis à jour par la communauté dans le but de l'entraide.

Mais clairement tu as raison, si il existe déjà un topic récent j'irai chercher les informations, je les trierais et les mettraient sur la liste.

Donc WHM est l'abréviation de Whithe House ?    Tu parles de troll.  Du coup tu conseilles ce market ou pas ?

Merciiiiii



Morning Glory a écrit

Tu sais il y a déjà un thread sur les markets^^
On pourra fusionner why not.

White House. Les gars sont trop des trolls j'aime l'esprit cool


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#6 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
04 décembre 2020 à  00:07
Oki ^^

Jpense pas avoir le droit ni d'être en position de conseiller quoi que ce soit a ce niveau.
En plus j'ai fait que deux commandes xD mais voilà du peu que en ai vu comme je disais, j'en suis très contente et je les trouve plus soucieux de leurs utilisateurs que l'étaient dream ou wallstreet (pourtant je les aimais bien ces deux là, paix a leur âme).

Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2020 à  00:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
avatar
arlonne femme
Nouveau membre France
04 décembre 2020 à  16:35
coucou, j'ai une question bête peu être : mon application bitcoin.com wallet mobile android samung J1 2016 ? plante a chaque essaie d'achat , ou quand je demande la phrase de récupération et même quand je rentre l'adresse cles du vendeur manuellement sur le darknet d' un site connu.
J'ai 2 questions : si l'application plante en disant qu'elle s'arrête et j'envoie un rapport a l'application,( COMMENT quand même payer le vendeur? )
en rechargeant l'application ?sans la phrase je risque alors de perdre mes bitcoins,
La roulette qui tourne quand on veut payer , valide 24heure sur mon site darknet , c'est pas un code QR? ( COMMENT : scanner le code QR ,? vu que c'est une roulette , )en scannant la ligne clés d'achat ? a la place du code QR vu qu'il y a une roulette a la place.
J'ai rentrer manuellement la cles d'achat "minuscule+majuscule+lettres puis le montant en USD en convertissant bitcoin cash BTC en USD car l'application est en USD et le vendeur en bitcoins cash , mais l'application crach s'arrete, donc je n'avance pas.
Quelqu'un me comprend? les 2 question sont entre parenthèse (...)
merci;

.. arlonne

Hors ligne

 

arlonne a écrit

coucou, j'ai une question bête peu être : mon application bitcoin.com wallet mobile android samung J1 2016 ? plante a chaque essaie d'achat , ou quand je demande la phrase de récupération et même quand je rentre l'adresse cles du vendeur manuellement sur le darknet d' un site connu.
J'ai 2 questions : si l'application plante en disant qu'elle s'arrête et j'envoie un rapport a l'application,( COMMENT quand même payer le vendeur? )
en rechargeant l'application ?sans la phrase je risque alors de perdre mes bitcoins,
La roulette qui tourne quand on veut payer , valide 24heure sur mon site darknet , c'est pas un code QR? ( COMMENT : scanner le code QR ,? vu que c'est une roulette , )en scannant la ligne clés d'achat ? a la place du code QR vu qu'il y a une roulette a la place.
J'ai rentrer manuellement la cles d'achat "minuscule+majuscule+lettres puis le montant en USD en convertissant bitcoin cash BTC en USD car l'application est en USD et le vendeur en bitcoins cash , mais l'application crach s'arrete, donc je n'avance pas.
Quelqu'un me comprend? les 2 question sont entre parenthèse (...)
merci;

Sur quel market es tu ?

Tu as passé déjà des commandes ?


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#9 
avatar
arlonne femme
Nouveau membre France
05 décembre 2020 à  14:06

edken88 a écrit

Sur quel market es tu ?
Tu as passé déjà des commandes ?

(edit moderation: tu peux utiliser le bouton/lien "citer" situé en bas de chaque contribution pour intégrer le texte et le nom du membre dont tu veux faire citation)

coucou, je pense qu'on a pas le droit de citer des noms de Market donc sa commence par : O T....Z   je n'arrive pas a payer, je suis a la phase ou je commande , il faut payer,
la clés du vendeur enfin les caractères de paiement avec une roue qui tourne est ouverte 24 heures;
Bon je suis deja citer on verra si droit ou pas de donner les noms de Market car ils disent pas d'echanges de plans...tu vois?
le market c'est OTorrez

merci , j'arrive pas a payer avec l'application Bitcoin.com Wallet ou j'ai des USD

--------------------------------------------------------------
edit modération: il est autorisé de citer les noms de marketplaces "en clair" dans ces topics, pas de problème

Dernière modification par plotchiplocth (05 décembre 2020 à  14:25)


.. arlonne

Hors ligne

 

#10 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
05 décembre 2020 à  14:45
lea 3 meilleurs markets du moment sont versus, whm et DM mais ma préférence va à Versus pour le multisig et les admins qui répondent super vite et sont toujours prêt à t'aider pendant un litige et ce quelque soit ton level!

j'ai gagné des disputes (légitime hein!) en étant nouveau membre niveau 0 !

avec ces 3 markets il est inutile de s'embêter à aller ailleurs et risquer de tomber sur un scam market, ils sont complémentaires donc on trouve tout ce qu'on cherche!

le seul point négatif de Versus c'est qu'il demande des connaissances pour payer en multisig où récupérer ses btc lors d'une dispute remportée.

ça peut en rebuter certain, mais l'investissement en vaut la peine!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#11 
sud 2 france homme
problème traitement France
05 décembre 2020 à  14:55
Oui Versus les admins sont top.
Par contre beaucoup de vendeurs en sont partis (je sais qu'il y a eu des problèmes je ne saurai dire lesquels) bcp de vendeurs en sont partis

Hors ligne

 

#12 
sud 2 france homme
problème traitement France
05 décembre 2020 à  14:57

arlonne a écrit

edken88 a écrit

Sur quel market es tu ?
Tu as passé déjà des commandes ?

(edit moderation: tu peux utiliser le bouton/lien "citer" situé en bas de chaque contribution pour intégrer le texte et le nom du membre dont tu veux faire citation)

coucou, je pense qu'on a pas le droit de citer des noms de Market donc sa commence par : O T....Z   je n'arrive pas a payer, je suis a la phase ou je commande , il faut payer,
la clés du vendeur enfin les caractères de paiement avec une roue qui tourne est ouverte 24 heures;
Bon je suis deja citer on verra si droit ou pas de donner les noms de Market car ils disent pas d'echanges de plans...tu vois?
le market c'est OTorrez

merci , j'arrive pas a payer avec l'application Bitcoin.com Wallet ou j'ai des USD

--------------------------------------------------------------
edit modération: il est autorisé de citer les noms de marketplaces "en clair" dans ces topics, pas de problème

Si tu te crées pas ton propre wallet BTC tu n'y arriveras jamais ou encore mieux tu vas perdre tes btc.
Tu achètes d'abord tes btc que tu transfères sur TON wallet, et de ton wallet tu envoies au market.
Si tu fais direct du site d'achat btc au market c'est mort

Hors ligne

 

#13 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
05 décembre 2020 à  16:42

arlonne a écrit

edken88 a écrit

Sur quel market es tu ?
Tu as passé déjà des commandes ?

(edit moderation: tu peux utiliser le bouton/lien "citer" situé en bas de chaque contribution pour intégrer le texte et le nom du membre dont tu veux faire citation)

coucou, je pense qu'on a pas le droit de citer des noms de Market donc sa commence par : O T....Z   je n'arrive pas a payer, je suis a la phase ou je commande , il faut payer,
la clés du vendeur enfin les caractères de paiement avec une roue qui tourne est ouverte 24 heures;
Bon je suis deja citer on verra si droit ou pas de donner les noms de Market car ils disent pas d'echanges de plans...tu vois?
le market c'est OTorrez

merci , j'arrive pas a payer avec l'application Bitcoin.com Wallet ou j'ai des USD

--------------------------------------------------------------
edit modération: il est autorisé de citer les noms de marketplaces "en clair" dans ces topics, pas de problème

Comme dit Sud2France surtout ne fait jamais un paiement vers un market depuis une plate-forme d'échange!

la blockchain est publique et ils ont des outils d'analyse, tu risque de tout perdre et te faire fermer ton compte! et biensur le site a tout les droits car tu fais une transaction répréhensible!
Dans ce cas une réclamation est totalement inutile!

tu mentionnes dans ton post que tu as des USD, c-est une erreur où c'est que tu ne les as pas converti en btc?

il faut impérativement payer en crypto monnaies, peu importe si c'est du btc où du XMR, a toi de voir quelle cryptos est acceptée par le site.

il faut que tu installes un wallet logiciel perso sur ton pc!
Si tu payes en btc je te conseille electrum, tu peux le trouver exclusivement sur le site officiel qui termine en .org
surtout ne télécharges jamais de wallet en dehors du site officiel au risque de tomber sur une version modifiée pour siphonner tout ce que tu y déposera!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#14 
avatar
arlonne femme
Nouveau membre France
06 décembre 2020 à  01:39
coucou et merci , je suis a la ramasse mais je vais me relever et prendre mon temps car j'ai perdu mes premiers bitcoins avec le même portefeuille en septembre , j'en parlerai plus tard pour comprendre.

Donc ok j'irais chez Versus pour moi c'est pareil et mieux .
J'ai déjà acheter ce que je pensais des bitcoins par virement bancaire mais qui sont des BCH     donc il va falloir que je les transforme en BTC bitcoin cash , car les vendeurs veulent sa.
Je ne sais pas encore comment faire sans payer de frais ou si .
Toujours est 'il que je dois garder mon application portefeuille bitcoin.com wallet sur mon mobile car c'est la que sont mes tunes.
J'ai essayer de télécharger cette application mobile qui plante  sur ma tablette pensant que mon portefeuille serait identique a celui du mobile ! bin non ! il est pareil en forme mais vide de tune ! donc encore transférer ?
euros/ BCH/ BTC/  c'est bien compliquer mine de rien pas si facile que le disent les vidéos sur YouTube.
Et maintenant que j'ai mis répondre ici , je ne vois plus vos écris pour répondre correctement.
Je vais télécharger électrum sur mon pc et essayer de transférer mes BCH en les convertissant aussi, puis essayer de passer commande sur Versus car j'ai vu qu'il faut donner une cles pour le cas de dispute, tout un truc  de ouf ! Merci a vous, suite sous peu.

.. arlonne

Hors ligne

 

#15 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
06 décembre 2020 à  02:16
en faite pour configurer correctement Versus tu devras copier coller dans les paramètres 3 clefs :

la 1ère est ta clef publique PGP
la 2éme ta master public key electrum
la 3eme sera une de tes 15 clefs de réception electrum pour un éventuel remboursement en cas de dispute remportée.

Voilà c'est à peu près tout ce dont tu auras besoin.

et aussi mettre dans tes favoris le site coinb.în
pour signer les transactions (obligatoire pour être remboursé)

bizarrement il est pas nécessaire de signer ta transaction pour procéder au paiement, elle se fera automatiquement quand tu valides la transaction pour payer le vendeur.

Dernière modification par SoulEater (06 décembre 2020 à  02:20)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

arlonne a écrit

Je vais télécharger électrum sur mon pc et essayer de transférer mes BCH en les convertissant aussi, puis essayer de passer commande sur Versus car j'ai vu qu'il faut donner une cles pour le cas de dispute, tout un truc  de ouf ! Merci a vous, suite sous peu.

Ben oui depuis le début j'imagine que tu fait ça depuis ton smatphone et c'est pas safe déjà , le mieux étant d'un laptop ( pc-portable )

Hors ligne

 

#17 
avatar
arlonne femme
Nouveau membre France
21 décembre 2020 à  08:04
coucou, j'ai un ordinateur portable Toshiba , une tablette et un téléphone mobile Samsung j1 qui je crois ce dernier est la cause du faite que je ne peux payer sur versus maintenant car l'application Bitcoin.com wallet ou sont mes bitcoins " crach, plante, s'éteint, s'arrete "    Le support me demande de réinstaller l'application et la réinstaller
seulement je ne suis pas sur de la phrase a 12 mots , qui quand je veux la récupérée j'ai encore le téléphone qui s'éteint,   comment payer alors? manuellement ?

Pour cela, copiez l'adresse bitcoin inscrite dans la fenêtre de paiement, collez cette adresse dans le champ “envoyer à” ou “destinataire” de votre propre portefeuille. Tapez ensuite le montant en bitcoins de l'achat dans votre portefeuille, et il ne vous reste plus qu'à envoyer le paiement.

Comment payer en bitcoin : toutes les explication 

Mon téléphone s'éteint , comment faire ? si je ne suis pas sur de la phrase a 12 mots ayant tant de fois recommencer.

.. arlonne

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Actualité ]
Market(s) fin 2020 (DW) 
[Dernier message : 05 octobre 2020 par plotchiplocth]

11
Quel market choisir en 2020 ? 
[Dernier message : 19 mars 2020 par Destrooper]

1
[ Market ]
Market fiable fin Mars 2020  
[Dernier message : 21 mars 2020 par Volkorof]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS