Armodafinil Supremacy

Bonjour bonjouur,

Ici la Candy Machine pour vous faire un suivi expérimental sur.. L'ARMODAFINIL.

Une molécule dont on ne parle quasiment pas, contrairement à sa copine Modafinil.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Petit contexte de vie : (pour cerner le personnage et comprendre mon envie de consommer)

J'ai actuellement 21 ans, j'ai arrêté ma scolarité l'année de mes 18 ans, je suis resté présent jusqu'à la fin de l'année par politesse et j'ai rendu mes examens blancs sans volonté de réussir.
C'était pour pouvoir investir mon plein temps dans l'entraînement physique et psychologique par la suite, dans le but d'intégré une unitée de combat au sein de La Défense.

Evidemment je n'y suis pas, si j'avais su à l'avance qu'il aurait été bon tout d'abord d'apprendre à connaître mon corps et mes pathologies, j'y aurais sans doute réfléchi à deux fois.
(Vous savez ce genre de réflexion : ''Tiens on me l'avait pas appris à l'école ça'')

Il s'ensuivit de 1000 problèmes et 1000 résolutions, où j'ai tourné un peu en rond pendant 2 ans et demi entre les blessures et les reprises du sport mais au-delà de ça : j'ai beaucoup appris sur le sujet et sur moi-même.

(Un grand merci au secteur kinésithérapeute/osthéopathe, si j'avais continué à fréquenter le secteur médical classique je.. sans commentaire, je préfère ne pas l'imaginer.) #AvisPersonnel

Ca ne m'a pas tant affecté que ça, j'ai pris les choses telles qu'elles ce sont présentées et j'ai su aimé toutes choses indépendamment l'une de l'autre.

Et malgré les soucis rencontrés dans mon parcours sportif, ça ne m'a pas empêché de voir le bon côté des choses et d'apprécier la pratique indépendamment de ma volontée à intégrer l'armée.

Durant cette tranche de 3 ans, comme vous l'avez constaté j'ai pu introduire le sport dans ma vie.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai fait que cela, j'ai toujours beaucoup apprécié le système scolaire, peut-être car mes parents me le vendaient comme un égrégore de sagesse et de discipline.

J'ai continué à travailler des matières qui m'intéressaient, j'avais peur d'avoir du retard. (une pensée de comparaison infondée vis-à-vis de l'école)

C'est impossible de faire mieux qu'un système d'apprentissage classique.. Ou pas.

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU NOMBRE D'INFORMATIONS QU'ON PEUT ASSIMILER DANS UN LIVRE BIEN CHOISI SUR UN SUJET DEDIÉ?

Ce sont des ouvrages aux informations condensées, pour la plupart écrit par des experts avec une touche de pédagogie. #AvisPersonnel

J'ai pris conscience que les manuels scolaire découlent en fait d'une volontée de choisir ce que l'élève va apprendre durant une année précise pour tel ou tel matières.

L'épais nuage fade et triste du tableaux de matières scolaires gigantesque et insoutenable se dissipe pour laisser place à un petit nuage trop mignon et en pleine forme composé de ce qui lui intéresse! C'est pas trop bien?

Heu.. Après ce discours peut-être un peu trop enjoué qui t'auras peut-être un peu irrité ou peut-être fait un peu sourire.. ou peut-être que tu as trouvé ça un peu trop long?

Peut-être.....

Peut-être que j'ai autre chose pour toi.
On parlait de quoi déjà à la base?.. Ha uii !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

L'armodafinil

Le mode pré-opératoire :

Je prends mon petit-dej devant le fofo de PA comme d'hab, et entre ma lecture d'un post sur un trip, un site de rc que je visite for-fun (j'en ai jamais pris, c'est juste passionant) et une playlist City Jap-Pop année 80 qui m'ambiance..

Je tombe sur les nootropics, c'était tellement putain de vaste comme sujet que j'ai bien pris 2 semaines à contenter ma soif de savoirs. (ui, si je fais pas ça je suis frustré)

Je vous épargne ce laps de temps, et on arrive enfin au moment ou j'effectue ma commande d'Armodafinil sur un site... géré par des dinosaures?

Je crois que c'est une forme d'humanité perdue non rattachée à la société qui ont vécu leur propre développement et qui livrent des molécules lambda à travers le monde contre de l'argent. Ou alors j'ai mal compris...

Bref, en tout cas nous voilà aujourd'hui-même 02 décembre 2020 avec 50 comprimés à 150mg chacun.

12h50 :
Je suis de bonne humeur (pour changer),

je vais à la cuisine et je...-PRENDS 6 PUTAIN DE COMPRIMÉS EN UNE FOIS MOTHER FUCKEEEEERRRS!!!!!

Non je déconne, j'en ai prit un seul et en plus je l'ai coupé en 4.

C'est clairement moins stylé, mais plus c'est peut-être un peu plus raisonnable t'as vu.
Prendre des précautions m'empêche pas d'écouter du métal.

Je l'ai prit sous la langue, goût pas terrible mais osef-like.
Trop hâte de découvrir la molécule des dinosaures, sans appréhensions ni attentes biensûr.

Je bois mon café, je remets encore ma playlist city j-pop année 80, je m'ambiance dans ma chambre, je chante un peu comme un trisomique parce que je parle pas japonais et je connais encore moins les paroles.
Excès d'euphorie tout à fait classique, et aussi dû au fait que je sais que je vais découvrir l'armodafinil. (je me fume une clope à la fenêtre pour fêter ça)

Une impression de voir les couleurs de la même manière, mais d'y avoir un rapport très légèrement différents, comme un léger filtre. Je vois très clairement les gens qui marchent dans la rue du haut de ma fenêtre, mais je me dis que c'est possiblement le café et/ou la clope.

Et que de base je m'en branle un peu des gens qui marchent donc.. osef-like

Apparemment ça met entre 1 à 3h après ingestion pour atteindre l'effet plateau,
je l'ai pris sous la langue donc je me pose pas trop de questions, la vie est belle.

14h :
Je me met à écrire mon post ici-présent, ma mère est revenue des courses, je l'aide volontier.
Mon frère est là également, je me met à discuter avec eux et je blagouille sur les fringues que ma mère a achetée parce qu'elle a un corps microscopique.

Une impression de bien-être, juste pour dire que tout se passe bien.

15h :
Ca fait un moment que je rédige le post, j'ai facile à faire ça et je le fais avec plaisir.
Je suis simplement concentré en écrivant, sans aucune musique.

Une stabilité de reflexion s'est installé, un calme élégant, dont je peux faire preuve sans Armoda, mais je pense que les choses sont facilités par la molécule, et/ou également par l'écriture du post.

J'adore les forums et ça faisant longtemps que je n'y avait plus participé.
Les dernières fois c'était sur des forum ésotérique et/ou de MMORPG. oups

16-17h:

Je suis plongé dans mon Bescrelle néerlandophone, ça à l'air ennuyeux mais en vrai c'est cool. Soyez pas jaloux.
J'entame un cahier A4 pour écrire mon résumé de ce que j'y apprends étape par étape même si c'est assez long. (c'est ma méthode de travail)

J'ai trop peu de recul pour mettre des mots percutant sur les effets ressentis, mais je rejoins encore une fois mon impression de calme élégant et d'envie de faire des choses sans procrastiner. (pas forcément que de l'étude mais également envie de voir des amis ect.)

Au final je suis très proche de la personne que je suis d'habitude mais avec une discipline encore plus solide, et je sens que mon cerveau est comme contracté, ça me rassure sur le fait que je l'utilise bel et bien et que je suis moins facilement dissipé par mes ''émotions".

17-18h :

J'ai continué à étudier, et j'ai eu une PUTAIN DE FAIM.
Phénomène assez fréquent chez moi lorsque que je fais du sport dans la journée, sauf qu'aujourd'hui je suis au repos.

C'est sans doute l'effort intellectuel qui demande son lot de calories.
(C'est tout de même amplifié par la molécule car en journée d'étude classique je mange moins en géneral)

Je tiens à préciser qu'en temps normal je mange ~2700 calories vu que j'ai une diète régulière et lors des 5 jours de la semaine ou je fais du sport j'en mange ~3600.

18-19h :

Je suis un peu fatigué, une fatigue saine.
Je suis encore sous les effets de l'Armoda, j'ai fais tout ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui.
J'ai envie de sortir et d'échanger des mots avec des copains/copines pour pas longtemps et de rigoler un peu.

Au final, l'Armodafinil n'a ni changé ma manière d'être, ni ma manière de faire.

Par contre elle y a apporté une sorte de ''courant'', comme si on sentait le flux d'un cours d'eau (c'est comme ça que je le visualise) et qu'il est confortable d'y être à condition de rester calme et d'apprécier ça.

J'imagine qu'avec ce courant, potentiellement anxiogène, si on ne se contrôle pas, on peut rapidement paniquer, prendre peur et se noyer.

En d'autres termes, si tu te fais chier sous Armoda, ou que tu te sens mal, à moins de faire preuve de self-control, c'est pas intéressant et peut-être même un peu dangereux.

Je ne veux faire peur à personne, c'est simplement mon ressenti.

19-22h :

Petite ambiance anxiogène car j'aurais voulu sortir mais avec le couvre-feu de 22h y a pas moyen ça me fou un peu les boules mais j'accepte mon sort.

J'vais voir ma mère histoire de voir si tout va bien pour elle, 5-10 min après j'ai réattéri à nouveau dans ma chambre. Je sais pas quoi faire, pas envie de continuer d'étudier, pas envie de lire, ni vraiment de continuer ma nouvelle série sur Netflix.

Je comprends que 'je dois' faire des trucs pour que je me sente bien parce que y a un truc qui me dérange.

C'est marrant parce que je connais ce sentiment de mal-être très léger, que j'ignore assez bien parce que j'ai autre chose à foutre, bah là, j'avais rien d'autres à faire pour le coup.

Je vais donc me doucher avec du happy hardcore,un genre de musique que j'affectionne tout particulièrement.
Je me sens propre je suis satisfait, j'ai étudié je suis satisfait, j'ai pas fais de sport mais c'était mon jour de repos, donc pas grave.

Mmh.
En somme.
Je m'ennuie.
Yes man.
Quel plaisir.


Je suis pas blazé pour autant, j'ai été très enjoué et en forme aujourd'hui donc quoi de plus normal.

Je vais sans doute trainé sur mon tel en répondant à mes messages sur Insta jusqu'à finir par dodoter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé-pas-désolé pour la longueur du post, mais prenez le positivement.

Je ne tiens pas à surcharger d'informations ou quoi que ce soit, mais simplement de partager à la mesure du possible un morceau de moi/ma journée.

Lèche ton écran tu verras, mon post à un goût sucré-bonbon. Miaaaaaammmm..

Au plaisir,

EDIT : "oups l'orthographe"

Dernière modification par CandyMachine (02 décembre 2020 à  21:14)


Demain il pleut!

Hors ligne

 

J'ai conclus ma première journée sous Armodafinil, je me permets de répondre à mon porpre post pour vous demander plusieurs choses.

1) Est-ce que globalement ça vous plaît ?

2) Est-ce que vous auriez aimé que je radote des informations en vrac sur l'Armoda dans mon post ?

3) Est-ce que je laisse trop de place à ''ma vie''?
Si oui, est-ce que ça gêne la lecture du post?

4) Je sais que c'est une variante du modafinil très peu connue chez les francophones, donc.. est-ce que ça intéresse quelqu'un si je continue?

Merci à ceux qui y répondront

Au plaisir,

Dernière modification par CandyMachine (04 décembre 2020 à  14:39)


Demain il pleut!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Effets de l'Armodafinil 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par pierre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS