Application psychoactif

#1 
avatar
maybe femme
Psycho junior France
02 décembre 2020 à  19:36
Bonsoir à tous,

Il y a quelques années j'avais sur mon smartphone l'application psychoactif que j'adorais.
Depuis j'ai changé plusieurs fois de téléphone et impossible de retrouver l'application.
Une idée ?
Merciiii :)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Il n'y a pas d'application particulière. C'est le même site avec la même adresse web que sur un ordinateur : https://www.psychoactif.org/forum/index.php

Tu entres cette adresse dans le navigateur de ton smart phone et tu entres pseudo et mot de passe.
Assez simple je pense une fois que tu as capté que l'application psychoactif n'existe pas.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 décembre 2020 à  20:00
Yop,

Et si jamais, je me permet de rajouter qu’il y’a possibilité de mettre le site version mobile en onglet pour y avoir un accès rapide (sur un iPhone ça donne un p’tit carré comme les autres appli, simplement c’est une option à paramétrer, comme l’a dit Fil il n y a pas d’appli directement téléchargable sur les appli store)
Et ça peut permettre de rester connecté et de revenir toujours sur la page d’accueil par exemple

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#4 
avatar
maybe femme
Psycho junior France
02 décembre 2020 à  20:11
Super, je l'ai mis sur mon écran d'accueil ?
Merci à vous 2

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 décembre 2020 à  21:34
Bonjour,

il y avait en effet une appplication ANdroid Psychoactif. Mais ca demandait trop de boulot de la maintenir pour ce qu'elle apportait.

Pierre

Hors ligne

 

#6 
avatar
maybe femme
Psycho junior France
02 décembre 2020 à  21:42

pierre a écrit

Bonjour,

il y avait en effet une appplication ANdroid Psychoactif. Mais ca demandait trop de boulot de la maintenir pour ce qu'elle apportait.

Pierre

Merci Pierre, je me disais bien qu'elle avait existé (j'étais entrain de me demander si je n'avais pas halluciné mais non elle a bien existé)


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#7 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
02 décembre 2020 à  21:59

pierre a écrit

Bonjour,

il y avait en effet une appplication ANdroid Psychoactif. Mais ca demandait trop de boulot de la maintenir pour ce qu'elle apportait.

Pierre

C’est ce que j’allais répondre, une appli androïd (et pas sur iPhone) a bien existé à une époque mais effectivement Pierre a choisi d’y mettre fin (trop chronophage), bien que ce soit parti d’une bonne idée. Il faut dire que l’administration du site de Psychoactif (et de l’association) c’est beaucoup de boulot, et que Pierre travaille à côté...
Un accès direct au site sur l’écran du smartphone est une bonne alternative.

Hors ligne

 

Pardon le HS
Je vois écrit "psycho junior " à côté de mon pseudo et je ne comprends pas... j'ai passé la 50aine et je me sens jeune mais bon, je ne sais pas si c'est un erreur.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#9 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
02 décembre 2020 à  22:24

Marco 68 a écrit

Pardon le HS
Je vois écrit "psycho junior " à côté de mon pseudo et je ne comprends pas... j'ai passé la 50aine et je me sens jeune mais bon, je ne sais pas si c'est un erreur.

Tu peux changer ça dans tes paramètres normalement. Dans ton profil tu vas sur l’onglet « personnel » et tu remplis ce que tu veux dans « titre ». Si tu ne mets rien c’est un titre par défaut (ex : « Psycho Junior« , « Adhérent », « Modérateur »...) qui s’affiche. N’oublies pas de valider les modifications en cliquant sur le bouton  « envoyer ».
En parcourant les onglets de ton profil tu verras que tu peux changer pas mal de choses, ton pays (drapeau), ajouter ta région/ville (visible qu’en ouvrant un profil), ton genre (le petit symbole bleu ou rose. Que c’est cliché lol), modifier ton avatar, etc. si tu vas dans l’onglet « personnalisation » tu peux ajouter une petite phrase en « signature » qui s’affichera par défaut à la fin de tous tes messages. Par exemple pour que tu vois de quoi je parle et ce que ça donne, moi j’ai mis une citation de Trolalo qui m’avait bien fait rire : « J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Dernière modification par Stelli (02 décembre 2020 à  22:31)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 décembre 2020 à  22:28
Yop,

Yes stelli t’as à peu près tout dit, par contre le « junior »  ou « senior » d’ailleurs n’a rien à voir avec ton âge, c’est lié à l’ancienneté, en nombre de message posté.
Pour modifier tu as toute les infos dans la réponse précédente

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Je vois écrit "psycho junior " à côté de mon pseudo et je ne comprends pas.

En complément de la réponse à Stelli , Psycho Junior : c'est en rapport avec le nombre de tes posts , après un certain nombre tu as Psycho Sénior ...


MM

Hors ligne

 

#12 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
02 décembre 2020 à  23:20

maybe a écrit

Merci Pierre, je me disais bien qu'elle avait existé (j'étais entrain de me demander si je n'avais pas halluciné mais non elle a bien existé)

Un peu hors-sujet, mais juste pour te dire que ça fait plaiz de te voir à nouveau parmi nous, maybe merci-1

C'est toujours chouette quand un vétéran du fofo vient donner des news, et là ça faisait quelques années qu'on ne t'avais plus vue big_smile
Je me souviens que tes nombreux threads sur la méthadone, qui permettaient d'ouvrir le débat sur tout plein de sujets pas forcément évident ^^
Maybe, pilier du OG méthadone crew punk1

Même si on n'a jamais trop papoté en privé, à force d'être voisins de palier dans le même HLM virtuel aussi longtemps, on fini par se connaitre un minimum U_THIN

Bisous à toi, en espérant que tout roule de ton côté!
Amicalement
MT

Hors ligne

 

#13 
avatar
maybe femme
Psycho junior France
02 décembre 2020 à  23:45
Au plaisir MT :-)

J'ai un peu déconné cette dernière année mais ça va aller. Je donnerai des news prochainement wink
Bises

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
L'application psychoactif a un défaut 
[Dernier message : 29 juillet 2017 par mikykeupon]

2
[ Règles ]
Un don pour le psychoActif  
[Dernier message : 25 juin 2020 par pierre]

11
[ Forum ]
Qu’est-ce que c’est pour vous PsychoActif ? 
[Dernier message : 18 décembre 2019 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS