[ 3-MEO-PCP ]
3-meo-pcp

Bonjour a tous,

J'ai pu essayer la 3-MEO-PCP en sniff et par voie oral, la dissociation et la stimulation sont intéressantes ( un peu long a mon gout, surtout le coté stim ), mais après quelques recherches sur le forum, il semble que l'on puisse baser le produit, dans le but de la fumer.

Je souhaiterais savoir si il existait un réel intérêt à fumer la 3-MEO-PCP ?

Si quelqu'un à déjà eu une expérience je suis preneur.

Merci

Dernière modification par Otokoshirohige (03 décembre 2020 à  22:35)


" Le temps passe, les souvenirs restent"

Hors ligne

 

Otokoshirohige a écrit

il semble que l'on puisse baser le produit, dans le but de la fumer.

A ta place, je ferais gaffe. Je ne sais pas si c'est pire fumé ou non, mais les dérivés de PCP peuvent avoir des impuretés très toxiques (voir mortelles selon la proportion) :

dreamer042 a écrit

We have analyzed a 3-Meo-PCP batch coming from China a few days ago with the following results:

The sample of supposed 3-MeO-PCP hydrochloride was analyzed by 1H NMR in CDCl3 and D2O. It was found to contain 3% piperidine HCl, 41% PCC HCl and 56% 3-MeO-PCP HCl.

PCC is 1-(piperidin-1-yl)cyclohexane-1-carbonitrile, the most common PCP precursor, formed by reacting piperidine with cyclohexanone and cyanide under appropriate conditions.

The nitrile group is a leaving group in the next reaction step, usually a Grignard reaction. PCC can release cyanide both invivo and in vitro and has been linked to numerous PCP deaths in the past, although the amounts needed to kill are quite high. Considering the lower potency of 3-MeO-PCP (compared to PCP) and the really high amount of PCC in the given sample, the danger of fatal accidents is higher than with usual contaminated PCP batches.

We urge you all to be very carefull when researching 3-Meo-PCP! This batch was sent from a well known Chinese vendor. Some of you may not be aware, but most of the Chinese vendors that are left by now do not actually synth their products themselfes, but they buy them from big factories that supply various vendors.

Le PCC est un précurseur utilisé dans la synthèse des PCP et dérivés, il peut semble t-il libérer du cyanure et est lié à des décès. Dans le cas ci dessus, le lot de 3-meo-pcp était pur à 56% et contenait 41% de PCC ! Une partie du PCC fumé n'est pas dégradée mais il y'en a aussi un peu qui se transforme en cyanure...

Dans la source de cette alerte, une méthode est donnée pour vérifier la présence ou non de PCC dans le produit, mais je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est fiable...cependant, ça peut éventuellement donner une première indication.

Source :
https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=78715

Dernière modification par Anonyme2021 (04 décembre 2020 à  01:19)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Salut,

merci de ta réponse, mais ca ne répond pas à ma question ^^

Je n'ai pas remarqué de symptômes (types céphalés, nausée..) suite à la consommation de 3-meo-PCP. Que ce soit sur ma commande actuelle ou ma précédente.

Mais merci.

Sinon, si quelqu'un a déjà eu une quelconque expérience avec de la 3-meo-PCP basée,
je suis toujours preneur wink

Cordialement

Dernière modification par Otokoshirohige (04 décembre 2020 à  16:22)


" Le temps passe, les souvenirs restent"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS