Flualprazolam recherche d'avis, d'expérience.

#1 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
03 décembre 2020 à  20:04
Je cherche des expériences de personnes ayant déjà tester le flualprazolam,il n'y en a pas beaucoup sur le forum, merci.

Dernière modification par pierre (10 décembre 2020 à  18:36)

Hors ligne

 

#2 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
03 décembre 2020 à  23:30
UP svp ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
03 décembre 2020 à  23:51

Sibsib a écrit

UP svp ?

Bonsoir Sibsib,

Les réponses à tes questions ne vont pas venir plus vite parce que tu UP ton topic.
Patience, si des forumers veulent te répondre ils le feront.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
03 décembre 2020 à  23:51
J'ai ebsolument besoin de témoignages ou d'avis sur cette molécule qui ne fait pas sujet de nombreuses conversation dans les forums svp

Hors ligne

 

#5 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
04 décembre 2020 à  00:32
Oui veuyez m'excusez c'est que je viens d'en recevoir, je m'y connais en benzodiazépines ou thieno mais comme je viens d'en recevoir j'aimerais bien savoir si c'est plus fort que le clonalozolam, et en tant que chimiste amateur j'ai peur que mes expériences me déplaisent, c'est pour cela que des avis sur cette substance pourrait m'apporter une grande aide, savant que je m'y connais en benzodiazépines. Seulement rien de concret n'est répertorié sur ce site ?

Hors ligne

 

#6 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
04 décembre 2020 à  00:38
Ça me fait penser au Xanax mélanger au clonalozolam.... ? J'aimerais juste savoir que procusmres cette molécule aux gens, je pense que psokowiki n'est pas fiable pour ce genre de molécule, bien que je pense que ce site soit produit par Fred peemrsonnes qualifiées (PS ce n'est pas la première fois que je peux voir que ce site a certaine imperfections ) bien à vous, je vois remercie de votre réponse ?

Hors ligne

 

Tu as l'onglet de recherche "loupe" en haut.
Y'en as des sujets sur le flualprazolam
Bne recherche

Hors ligne

 

Bonjour, en effet le Flu a l'air d'etre plus dangereux que le xanax (plus puissant et  dure plus longtemps).

https://www.psychoactif.org/forum/t3150 … zolam.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Flualprazolam

http://drugs.tripsit.me/flualprazolam

https://psychonautwiki.org/wiki/Talk:Flualprazolam

https://pediatrics.aappublications.org/ … /e20192953

https://www.stuff.co.nz/national/health … ax-tablets


nb= le psokowiki dont tu parles est il le nôtre ou le psychonautwiki qui en effet a plusieurs chapitres marqués comme douteux.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 décembre 2020 à  09:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#9 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
04 décembre 2020 à  23:08
Je t'en remercie ?

Hors ligne

 

#10 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
05 décembre 2020 à  10:42

Sibsib a écrit

Ça me fait penser au Xanax mélanger au clonalozolam.... ? J'aimerais juste savoir que procusmres cette molécule aux gens, je pense que psokowiki n'est pas fiable pour ce genre de molécule, bien que je pense que ce site soit produit par Fred peemrsonnes qualifiées (PS ce n'est pas la première fois que je peux voir que ce site a certaine imperfections ) bien à vous, je vois remercie de votre réponse ?

Un mélange de xan et de clonazolam ? Ouais, un peu, si on veut, en plus sédatif j'dirais.

Perso j'le trouve largement plus hypnotique/sédatif que le clonazolam et encore beaucoup plus que l'alprazolam, sur moi ça a un effet très très sédatif et ça m'fait odrmir assez vite même à dosage raisonnable alors que j'suis assez tolérant aux benzos et aux GABA en général et que des dizaines de xanax, de valium, ou une grosse dose de clonazolam ça peine à me faire dormir (si j'rajoute pas d'alcool dessus, après c'est mes délires, ma conso, etc... Mais le flualprazolam même avec pas ou pas beaucoup d'alcool c'était clairement très sédatif sur moi)

Et l'effet très sédatif se gardait avec le temps, autant avec les benzos j'suis devenu tolérant à plein d'effets du flualprazolam divers et variés tels que l'anxiolyse, l'euphorie, mais la sédation restait bien présente (même si j'y devenais fatalement tolérant aussi, mais moins vite et fort que les autres effets)

Donc j'trouve que c'est un très bon hypnotique déjà, pour dormir y a difficilement mieux comme benzo j'trouve (RC comme pharmaceuique, après j'ai pas testé tous les benzos)
Bien que ça donne une "gueule de bois" benzos-style et qu'on soit parfois un peu "dans les vapes" quand on se lève et que le réveil peut être difficile avec un dosage elevé (un dosage recréatif de la veille au soir qui a servi au passage de somnifère par exemple)

Après normalement un dosage strictement thérapeutique donne un réveil qui est censé bien se passer, et qui selon mon expérience se passe très bien voir mieux que sans benzos la veille dans beaucoup de cas (j'me lève mieux et plus en forme parce que j'ai bien dormi, tout simplement, et j'ai beau avoir un peu de somnifère de la veille dans le sang j'suis pas dans les vapes voir même j'utilise ces effets comme effets stimulants, selon son mindset c'est facile de voir des effets de benzo comme stimulants ou sédatifs, ou les 2, et changer son mindset pour intervertir les effets des benzos est simple, enfin c'est une compétence qui s'acquiert, entre autres manières de l'acquérir, avec l'expérience des benzos/gaba, surtout au quotidien, bref)

Pour se défoncer avec c'est un benzo pas mal si on aime les benzos très sédatifs et les trips en mode "slow motion" et qu'on kiffe bien ça et qu'on trouve pas ça chiant et anxiogène d'être ralenti de ouf (c'qui défois, pas ultra souvent, est mon cas) bah c'est un très bon benzo

Comme anxiolytique j'trouve ça un peu nul, enfin pas adapté quoi, à moins comme j'disais plus haut, de vraiment aimer le délire des benzos très sédatif et de kiffer les effets des somnifères toute la journée (et aussi le soir comme somnifère du coup) mais ça a beau être un anxio décent, c'est un peu too much niveau sédation pour une simple démarche de traitement anxiolytique je trouve, ça doit convenir à certains comme anxio, mais je trouve que c'est absolument pas un usage adapté de cette molécule, y a des milliards d'autres benzos 100x plus adaptés à un usage anxio que le flualpraz, trop sédatif pour uniquement un usage anxio, si on a des activités à faire ça peut être dur, après faut voir le dosage.

Comme défonce c'est... Perso j'aime bien, mais faut aimer le délire des benzos très sédatifs, c'qui est mon cas, donc ça va, mais j'préfère quand même les benzos moins sédatifs pour en consommer plus fréquemment, genre tous les jours, avec de l'alcool et des bangs de shit et du baclofène et tout, si j'prenais du flualprazolam tout l'temps j'serais trop endormi, et j'aurais des problèmes divers et variés de décalages horaires ou j'sais pas quoi, être endormi tout l'temps ça doit décaler l'horloge corporelle avec la "vraie" heure, déjà qu'à ce niveau j'suis complétement à la ramasse, j'vis dans le noir 20 heures par jour, j'me lève à midi, j'mange pas le matin ni à midi, j'suis grave en décalage par rapport à plein de trucs et c'est pas bon pour mon corps...

Bref comme défonce j'aime beaucoup, mais pas souvent genre maxi une fois tous les 10-15 jours, et c'est déjà assez peu espacé comme fréquence de prise, mais comme j'disais les effets hynotiques j'y deviens très peu tolérant, et vu que j'recherche principalement ceux là avec le flualprazolam bah niveau tolérance j'ai pas besoin d'attendre longtemps.

Comme myorelaxant je pense c'est vraiment pas ouf, j'ai pas trop de souvenirs de trips très myorelaxants, et puis les autres effets prennent sans doute trop le pas sur la myorelaxation pour s'en servir comme myorelaxant uniquement.

J'ai testé en oral, en sublingual, en e-liquide, en plug, et en intraveineuse (en diluant dans du PG, le flualprazolam n'étant pas soluble dans l'eau)

L'intraveineuse est pas mal, ça vaut le coup de passer de la sublingual ou du plug à l'intraveineuse selon moi, les effets sont plus forts, ça donne un rush plus rapide et plus récréatif, bien que très sédatif, l'IV vaut le coup c'est dur d'être à la fois bien défoncé et pas trop somnolent lors d'un usage récréatif.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#11 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
08 décembre 2020 à  00:50
Merci pour ton message je suis comme toi, mais j'expérimente une fois tous les deux moi avec un max de rdr MTN... On a vite fini le stock (je n'achète que par 10) d'ailleurs c'est malhonnête de ma part mais je n'envoie que 1cent et je reçois ma commande d'une valeur d'une quinzaine d'euros et ce n'est pas la première fois, les sites de rc ne regardent pas ce qui a été envoyé par virement. Le reste de mes commandes sont payés en toute honnêtetées

Hors ligne

 

#12 
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
08 décembre 2020 à  17:41
Comme dit plus haut. C est un(e) benzo qui est plus sédatif que certains.

Mais un fois une certaine accoutumance, à moins d augmenter les dosage, l effet sédatif disparaît chez moi.


Je l ai trouvé relativement utile pour diminuer progressivement les conso de benzo.
Sa durée d action suffit pour un jour, et en diminuant petit à petit les doses, j ai presque réussi à arrêter ma conso....

Bon après j ai pas tenu , par gourmandise notamment. Mais je pense que pour un sevrage dégressif c est une bonne option pour certains.

Ce n' est que mon avis, mon expérience.
Ces benzo reste très potents et encore inconnus.
Alors si il ya vraiment besoin de benzo (médicalement parlant) autant se tourner vers les molécules connues, remboursées et essayer de garder un rigueur dans la conso. Même si l effet récréatif disparaît vite du à la tolérance.


En espérant avoir été utilisé

La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Mon retour d'expérience sur le flualprazolam et l'etizolam 
[Dernier message : 16 févier 2021 par Unposcaille]

7
Flualprazolam conseils 
[Dernier message : 06 juillet 2019 par Mecrupulent]

20
Flualprazolam 
[Dernier message : 14 mai 2021 par Mxdn]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS