[ Santé ]
Poudre blanche kekecé ?

Bonjour à tous !
J'ai trouvé aujourd'hui dans une poche d'un vêtement acheté dans un genre de magasin de vrac de vêtements donné, emballé dans du papier journal, une bonne quantité de poudre blanche.
Cette poudre n'a pas d'odeur, à un goût acide quand mis en contact avec la langue. Elle ne brille pas non plus et est très très légère/poudreuse.
Je me dis qu'il y a de forte chance que ça soit de la came mais je ne peux absolument pas être sûr.
J'aimerais bien faire tester mais avant cela je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée de ce que ça pourrait être si ça n'étais pas de la came ? Du style une poudre absorbante souvent mis dans les vêtements ou quoi ?
Ça me semblerait étrange du coup voilà.

Et même supposons que par miracle quelqu'un est une idée de ce que c'est ?
Bonne journée à vous ! Zyklon !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Salut, je dirais que c'est une poudre blanche, potentiellement psychoactive, ou non.

Fume à l'alu, si c'est de la came ça ira, si c'est une poudre absorbante, tu découvriras peut-être une nouvelle manière de se défoncer (en vrai fait pas ça lol)

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
04 décembre 2020 à  15:40
Coucou zyklon,

Dis moi que tu n'as pas mis une poudre inconnue a la bouche et sans savoir ce que c'est ? C'est pas sérieux....tu sais pas ce que tu goûtes...

Stp a ne pas faire ni refaire.

Quant a savoir ce que c'est... A part une analyse, je vois pas comment tu pourrais faire.

Take care

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

janis a écrit

Coucou zyklon,

Dis moi que tu n'as pas mis une poudre inconnue a la bouche et sans savoir ce que c'est ? C'est pas sérieux....tu sais pas ce que tu goûtes...

Stp a ne pas faire ni refaire.

Quant a savoir ce que c'est... A part une analyse, je vois pas comment tu pourrais faire.

Take care

Janis

C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi, je me suis dit qu'en très petite quantité ça ne pouvait pas me faire de mal..


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
04 décembre 2020 à  15:46
Yop,

En effet, goûter une poudre sans savoir ce que c’est, c’est un peu risqué.
Et comme l’a dit Janis, seule une analyse pourrait te dire ce que c’est.

Mais honnêtement, je trouve que de penser à de la came, c’est un peu du domaine du rêve, surtout s’il y’en a « une bonne quantité »

Fin, les probabilités qu’un usager oublie un sachet de came dans la poche d’un vêtement qu’il va donner et assez faible, c’est plutôt le genre de chose au quel on fait attention
que le vendeur l’ai ensuite laisser, pareil.

Une poudre absorbante pour l’humidité, ou anti odeur, fin ce genre de truc, me semble bien plus probable

Mais encore une fois, sans analyse, tu n pourras de toute façon pas être certain, mais je pense qu’il faut rester réaliste, personne oublie « une bonne quantité » de coke ou de came dans une poche d’un fringue qu’il donne.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

Yop,

En effet, goûter une poudre sans savoir ce que c’est, c’est un peu risqué.
Et comme l’a dit Janis, seule une analyse pourrait te dire ce que c’est.

Mais honnêtement, je trouve que de penser à de la came, c’est un peu du domaine du rêve, surtout s’il y’en a « une bonne quantité »

Fin, les probabilités qu’un usager oublie un sachet de came dans la poche d’un vêtement qu’il va donner et assez faible, c’est plutôt le genre de chose au quel on fait attention
que le vendeur l’ai ensuite laisser, pareil.

Une poudre absorbante pour l’humidité, ou anti odeur, fin ce genre de truc, me semble bien plus probable

Mais encore une fois, sans analyse, tu n pourras de toute façon pas être certain, mais je pense qu’il faut rester réaliste, personne oublie « une bonne quantité » de coke ou de came dans une poche d’un fringue qu’il donne.

drogue-peace

Zaz

Oui je suis plutôt d'accord, je crois que je suis un peu parti dans un rêve, tant pis !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
04 décembre 2020 à  17:07
Si quand tu dis "dans du papier journal", c'est un képa. ça pourrait être de la came. Mais alors un truc pourri que le gars a oublié dans sa poche. Zéro chance pour que ce soit un truc bien, à moins qu'il ait été tellement défoncé qu'il en ait oublié son matos mais non, je n'y crois pas non plus.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi, je me suis dit qu'en très petite quantité ça ne pouvait pas me faire de mal..

Cela me rappelle l'histoire d'un euskadien qui se fait contrôler à la Réunion aka Martin malin : un keuf teste la poudre blanche, manque de bol c'était un truc actif à partir de quelques mg.
Le keuf a tripaillé lors de l'audition. pasdebol
Tu peux donc faire potentiellement une OD mortelle avec certains RC.

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2020 à  20:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Noël c'est ds 21 jours les gars.. :-)

En ligne

 

marvin rouge a écrit

Noël c'est ds 21 jours les gars.. :-)

Moi j'ai fait ma lettre :de la  neige pr noel :)


sinon je n'y crois que très peu que ce soit de l'H ...enfin seule une analyse pourras repondre à ta question

Hors ligne

 

Ha yes mister no, le flic croyait que cte de la coke alors que c'etais un 2c-x (2ce ou 2cp je crois)
Le policier en question partait en couille après lors de l'audition
Mdr

En ligne

 

#12 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
07 décembre 2020 à  16:42
Mister No,
excellent !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
"Le poudré" ? 
[Dernier message : 03 novembre 2022 par cependant]

31
Le Sida, il y a 25 ans, vu d'un "étudiant en blouse blanche"... 
[Dernier message : 06 janvier 2010 par mikou]

0
Année blanche et Bonne année, par Catherine 
[Dernier message : 31 décembre 2006 par pierre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS