[ Mode de consommation ]
Quatre tentatives à la salvia x5 [besoin de conseils]

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu de la salvia x5 j'ai voulu tester pour la première fois. J'ai aussi acheté un bang, un briquet tempête et une balance. Je n'ai jamais essayé d'hallucinogènes ni utilisé de bang auparavant.

J'ai regardé un peu sur internet comment consommer, j'ai vu que ça peut être très puissant donc je commence avec 0.05g de Salvia sur un bouchon de tabac, j'aspire doucement tout en chauffant avec le briquet tempête puis j'enlève mon doigt du "carbu je crois que c'est ça le nom?" pour aspirer la fumée, je garde dans les poumons entre 20 et 30 secondes je dirais, je m'allonge sur mon lit puis recrache mais je n'ai eu aucun effet. Je retente à 0.05g à nouveau au bout de 10 minutes, toujours rien.

Je décide de faire une pause, aller manger puis je retente à nouveau +-2heures plus tard avec 0.08g encore 2 fois mais toujours rien appart que je ressent bien mon coeur qui bat et de légers fourmillements dans les mains.

-Dois-je tenter 0.1g?

-Je dois chauffer la salvia avec le briquet tempète pendant que je tire sur le bang ou bien la chauffer avant d'abord et ensuite tirer?

-En gros je suis tellement novice que je ne suis pas certains de savoir utiliser un bang correctement, donc je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de m'expliquer ou me renvoyer vers les ressources adéquates.

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

Salut,

IndependantObject a écrit

-Dois-je tenter 0.1g?

Tu peux, ama. Ça ne paraît pas être un dosage trop lourd.

IndependantObject a écrit

-Je dois chauffer la salvia avec le briquet tempète pendant que je tire sur le bang ou bien la chauffer avant d'abord et ensuite tirer?

Il est essentiel (me semble) de chauffer la plante extrêmement haut en température, tout en tirant lentement dessus.
Il faut garder la fumée le plus longtemps dans les poumons, nécessaire pour absorber les principes actifs (à l'inverse de ls weed, où ça n'est pas nécessaire).

Pour ce qui est de l'utilisation correcte d'un bang.. Ça vient avec l'expérience, avec les quintes de toux interminables et avec l'eau sale et goudronnée versée sur un lit/tapis.
Ya ptet des tuto youteub sinon.

Sois prudent en tout cas.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses, j'ai fais une cinquième tentative aujourd'hui avec 0.09 de x5 (je peux pas mettre plus, ma douille est trop petite), une petite musique sympa et mon tripsitter. Je pense avoir su garder la fumée un peu + de 20 secondes et je ne l'ai pas trouvé si agressive que ce qui est décris dans certains TR.

Niveau des effets, j'ai eu la mâchoire engourdie et un peu de mal à parler pendant 30 secondes, une légère sensation comme si mon corp s'enroulait sur lui même pendant 30 secondes également, mais rien de bien fou.

Vu que la salvia c'est tolérance inversée, je réessaierais surement demain voir si les effets augmentent un peu.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]

5
[ Première fois ]
La Salvia vue par un fou 
[Dernier message : 03 novembre 2019 par Sunzutika]

15
[ Expériences ]
TR salvia 
[Dernier message : 16 novembre 2016 par Cannalyzer]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS