Je n'arrive pas à décrocher des stims

Publié par ,
6476 vues, 10 réponses
Matwa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
3 messages
Bonjour à tou·te·s.
Je viens un peu vider mon sac et rechercher des conseils au passage.

Cela fait environ 2 ans que j'ai sérieusement plongé dans les stimulants.
Le plus gros stim a été la coke, qui m'a ruiné et défoncé mon nez au passage.

J'ai tenté quelques fois de décrocher mais j'y suis toujours retourné.
Le max que j'ai dû passer sans coke cette année ça a dû être deux-trois jours max.

Entre temps j'ai été diagnostiqué avec un trouble du déficit de l'attention et hyperactivité. Donc je prends aussi de la ritaline régulièrement. J'avais l'espoir que ça me fasse diminuer la coke mais ça n'a pas fonctionné.

Ma situation financière me mettant dos au mur, et vu mes tentatives de sevrage toutes avortées, j'ai essayé de trouver un remplacement pour faire une transition plus douce qu'un arrêt soudain.
J'ai essayé l'Hexen mais j'ai trouvé ça tellement frustrant que mon sachet est presque intact. J'ai l'impression de sniffer de la fausse cocaïne et c'est intenable.

Vu que j'étais déjà habitué à la ritaline j'ai essayé de monter les doses, de la sniffer, de prendre du 4F-MPH, mais rien à faire.

Après avoir pas mal hésité, j'ai tenté la 3-MMC.
Mon nez étant bien défoncé j'ai pris des cachets, et aussi pour limiter les abus.

Et là, enfin. Enfin j'ai réussi à passer du temps sans coke, avec plus ou moins de manque.

Sauf que là ça fait trois mois que je n'arrive plus à me passer de 3-MMC.
Dès que j'arrête d'en prendre je me sens nauséeux, je sens mon coeur qui galère et j'ai des vertiges + vision diminuée.
Donc là j'enchaîne, je suis à environ 750mg par jour de 3-MMC (600 à 750mg en moyenne), toujours en oral.
(edit moderation: g corrigé en mg)
Et j'ai l'impression d'avoir cédé un mal pour un autre, sans savoir lequel est le pire.
Au moins la 3-MMC me coûte moins cher et épargne mon nez, mais je suis vraiment pas bien dès que j'arrête d'en prendre.

Je me suis tapé aussi un syndrome sérotoninergique à deux reprises en mixant trop de substances en soirées en + de ma conso quotidienne de 3-MMC.

Donc là je me sens totalement perdu.
Pas de possibilité d'aller en cure pour moi, donc je tente de m'en sortir par moi-même.
Je suis aussi sous seroplex d'ailleurs.
Donc une journée classique c'est : seroplex, ritaline + 3-MMC.

J'ai voulu tenter le kratom mais pas encore reçu ma commande.

Bref, je commence à me dire que je vais pas faire long feu si je continue, mais j'arrive pas à décrocher ...

Dernière modification par plotchiplocth (11 décembre 2020 à  09:52)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, si je peux me permettre un "conseil", le 3MMC ne résoudra en rien ton problème
C'est aussi (voir dans mon cas perso encore plus) addictif que la cocaine, et encore plus dommageable pour le cerveau (ça se rapproche de la MD).

Tu devrais plutôt en parler à des professionnels, peut-être te rapprocher d'un CSAPA ?
D'autres pourront te répondre plus précisément sur ta problématique.
En tout cas je pense pas que remplacer un stim par un autre t'apporteras du bon.

Dernière modification par splinK (08 décembre 2020 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Matwa a écrit

Donc là j'enchaîne, je suis à environ 750g par jour de 3-MMC (600 à 750g en moyenne), toujours en oral.

Hum 60mg à 75mg nope car je pense que tu ne serais plus là pour en parler avec 600/750g de 3M ...

Je rejoins ce que l'on tas dit , remplacer un stims par un Rc Stims , ne resoudras rien sauf le coté financier mais à condition de gérer ta conso.

je conso la CC depuis 1/4 de siècles au départ en sniff , puis en freebase et qqe IV ben avec le temps j'ai reussi à gerer mes conso ( eviter d'avoir de grosse qtés ) et à ce jour apres un dernier ptit marathon depuis le 1er confinement ; avec de bonnes binjes à la CC bicarbonée ^^ Bref freebase et 3MMC mais surtout pr du Chemsex.

Mais avant ma reprise de la fume de crack , j'avais fait une pause de 4ans ... puis dorénanvant je ne prends que 1g une à 2 fois par mois en fait que lorsque c'est de la frappe. LA 3mmc J'aime bien mais pas pour une conso All days...

Tu devrais consulter un addicto , sinon tu bédaves ? car mm si je ne fumes plus comme auparavant , quand on me file de la weed ou du taga pas envie du tout de conso un stims mm si j'en ai ds ma piaule.

MM

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Je rejoins totalement splink sur la 3-mmc, c'est encore plus dangereux et addictif que la cocaïne !

Avec la la 3mmc, en + des dommages de la coke que tu auras tout autant avec la 3m, tu t'expose a:

-des risques depressifs encore + intenses

-le fameux syndrome seroto, parfois mortelle, surtout si mélangé avec le seroplex, groooos danger

-des risques a long termes encore peu connu etant donné la jeunesse de cette drogue

Une addiction comme j'en ai jamais vu. Franchement, j'ai testé l'opium et autres opiacés de synthèse, la coke, les amphétamines, la ketamine, les benzo... Et c'était bien la première fois que je trouvais vrai, en tout cas pour moi, la fameuse phrase "addict a la première prise". Le craving était si intense quand j'ai recu mon premier sachet qu'au lieu de me faire une mini trace comme prévu, j'ai deglingué tous le sachet, en pleine après midi, alors que j'etais chez mes parents. Et pourtant dieu sais que je suis prudent d'habitude. J'ai vraiment galerer a m'en passer, 6 mois de galère pour a peine 3/4 mois de conso de 3m (mais 1 an de cc derrière moi, mais j'ai jamais autant galerer avec la cc, le craving est finalement presque "tranquille" comparé a la 3m)


Alors ouai, la 3m, on se sens chaud, on se sens sois même, ni trop up ni pas assez, on peut parler, faire sa vie a côté, même manger avec un peu de galère, mais le revere de la médaille est violent. Perso j'etais obligé de bedave foooooort quand je me decidais d'arreter, sinon, impossible temps que le sachet était pas vidé, et une fois le sachet vide, bonjour la descente aux enfer... Et ca dès la première fois que j'y ai toucher.

Tu as penser a voir avec ton doc pour un thymoregulateur? C'est ce qui m'a sauver perso, ces médicaments regulent l'humeur et donc, regulent aussi les cravings.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Perso j'etais obligé de bedave foooooort quand je me decidais d'arreter, sinon, impossible temps que le sachet était pas vidé, et une fois le sachet vide, bonjour la descente aux enfer... Et ca dès la première fois que j'y ai toucher.

Si je te cite, c'est que tu témoignes de ce que je cherche à montrer par une étude qui devrait arriver sur Psychoactif en collaboration avec Principes Actifs sur l'usage du cannabis ou des concentrés de cannabis en aide à la lutte contre le craving de stimulants entre autres mais aussi comme aide à pas al de situations d'abus de substances opiacées et/ou en substitution à l'alcool (après sevrage ou diminution importante).

Sur moi-même, j'ai stoppé net des cravings de coke avec un Dab de BHO et ma consommation quotidienne de cannabis me protège de toute pulsion de reboire un alcool fort depuis 30 ans et de bien d'autres pulsions toxiques pour moi.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 décembre 2020 à  10:16)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Je rejoins totalement splink sur la 3-mmc, c'est encore plus dangereux et addictif que la cocaïne !

Toujours parler pour soit. Je prend du 3MMC depuis 5 ans, sans etre addict, en espaçant les prises de plusieurs semaines. Par contre j'ai deja ete accroc à l'injection de coke... Mon expérience est contraire à la tienne.

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

pierre a écrit

Psychotropeur a écrit

Je rejoins totalement splink sur la 3-mmc, c'est encore plus dangereux et addictif que la cocaïne !

Toujours parler pour soit. Je prend du 3MMC depuis 5 ans, sans etre addict, en espaçant les prises de plusieurs semaines. Par contre j'ai deja ete accroc à l'injection de coke... Mon expérience est contraire à la tienne.

Je parlais de la cocaïne en sniff, et non en injection (cf la suite de mon message). Mon expérience est bien évidement personelle, mais on la retrouve malgré tout massivement au près des conssomateurs des deux produits. Et, en danger, je ne parlais pas que de l'addiction. La 3mmc, de par son relâchement non seulement de dopamine mais aussi de sérotonine, partage les dangers de la cocaïne et de la mdma, ce qui l'a rend bien plus neurotoxique. De plus, je crois si mes souvenir sont bon que l'acidité de la 3-mmc est plus grande que celle de la cocaïne, la rendant donc ausqi plus corrosive pour les nasaux.

Après, en injection, rien a dire, la cocaïne bat tous les records en terme d'addiction aux stims, selon les témoignages!


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages

Matwa a écrit

Bonjour à tou·te·s.
Je viens un peu vider mon sac et rechercher des conseils au passage.

Cela fait environ 2 ans que j'ai sérieusement plongé dans les stimulants.
Le plus gros stim a été la coke, qui m'a ruiné et défoncé mon nez au passage.

J'ai tenté quelques fois de décrocher mais j'y suis toujours retourné.
Le max que j'ai dû passer sans coke cette année ça a dû être deux-trois jours max.

Entre temps j'ai été diagnostiqué avec un trouble du déficit de l'attention et hyperactivité. Donc je prends aussi de la ritaline régulièrement. J'avais l'espoir que ça me fasse diminuer la coke mais ça n'a pas fonctionné.

Ma situation financière me mettant dos au mur, et vu mes tentatives de sevrage toutes avortées, j'ai essayé de trouver un remplacement pour faire une transition plus douce qu'un arrêt soudain.
J'ai essayé l'Hexen mais j'ai trouvé ça tellement frustrant que mon sachet est presque intact. J'ai l'impression de sniffer de la fausse cocaïne et c'est intenable.

Vu que j'étais déjà habitué à la ritaline j'ai essayé de monter les doses, de la sniffer, de prendre du 4F-MPH, mais rien à faire.

Après avoir pas mal hésité, j'ai tenté la 3-MMC.
Mon nez étant bien défoncé j'ai pris des cachets, et aussi pour limiter les abus.

Et là, enfin. Enfin j'ai réussi à passer du temps sans coke, avec plus ou moins de manque.

Sauf que là ça fait trois mois que je n'arrive plus à me passer de 3-MMC.
Dès que j'arrête d'en prendre je me sens nauséeux, je sens mon coeur qui galère et j'ai des vertiges + vision diminuée.
Donc là j'enchaîne, je suis à environ 750mg par jour de 3-MMC (600 à 750mg en moyenne), toujours en oral.
(edit moderation: g corrigé en mg)
Et j'ai l'impression d'avoir cédé un mal pour un autre, sans savoir lequel est le pire.
Au moins la 3-MMC me coûte moins cher et épargne mon nez, mais je suis vraiment pas bien dès que j'arrête d'en prendre.

Je me suis tapé aussi un syndrome sérotoninergique à deux reprises en mixant trop de substances en soirées en + de ma conso quotidienne de 3-MMC.

Donc là je me sens totalement perdu.
Pas de possibilité d'aller en cure pour moi, donc je tente de m'en sortir par moi-même.
Je suis aussi sous seroplex d'ailleurs.
Donc une journée classique c'est : seroplex, ritaline + 3-MMC.

J'ai voulu tenter le kratom mais pas encore reçu ma commande.

Bref, je commence à me dire que je vais pas faire long feu si je continue, mais j'arrive pas à décrocher ...

Salut Matwa

Je comprends ce que tu décris, j'ai connu la même spirale où tu cherches un substitut à un produit qui te bouffe l'existence :

Tu es a accro à A, que tu substitut avec B puis deviens accro à B etc...

Je ne peux parler que de mon propre vécu.
Moi c'était la methcatinone qui m'a bousillé l'existence (famille, amis, affectif, ambition... Tout), jusqu'à la TS hmm

Ensuite je suis tombé dans les RC (à peu près tous sauf la 3-MMC, probablement parce que je n'en ai jamais eu de la correcte)....

J'ai fini par buter sur l'hexedrone (du moins ce que le cite R***C***.com vend sous l'appellation hex-en !!!!), j'ignore de quel composé il s'agit vraiment. Édit modération :
Uniquement les initiales pour les Shops RC

D'ailleurs, bien malin celui qui peut affirmer à 100% de savoir ce qu'il commande

Mais ça a marché...un moment.

Puis j'ai rencontré celle qui est à côté de moi en ce moment, et là, arrêter toute conso a été une évidence, grâce à son aide.


Où est ce que je veux en venir ?

Et bien pour moi, arrêter de consommer implique de changer sa situation de vie, affective, professionnel ou autre.

Passer d'un produit à un autre ne fait que reporter l'addiction, ça déplace le problème....
Changer de mode de vie est plus efficaces...

Enfin plus facile à lire qu'à faire....

Mais c'est possible....je me croyais vraiment foutu jusqu'à cette rencontre...

Enfin ce n'est que mon vécu

(Désolé d'avoir été aussi long à lire wink !!! )

Dernière modification par Meumeuh (07 août 2021 à  01:27)


La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Mon addictologue m'a toujours décris l'addiction comme un triangle :

- une personne
- un produit
- une situation

Il n'y a qu'en brisant ce triangle que j'ai pu m'en sortir.
La personne c'est moi et je n'ai pas changé.
Le produit idem, toujours commandable.
La situation en revanche a changée (de celib je suis en couple).

Depuis j'arrive à contrôler mes conso, chose qui me semblait impossible, étant un accro, et non un occasionnel.

J'ignore si j'ai réussi à me faire comprendre...(?).
Pas sûr lol



Mais que vous soyez accro ou occasionnel, dans tout les cas, les usages de coutume (si vous tenez à la vie) :
- un balance digne de ce nom (100g/0.001g minimum)
- des testings (Liebermann est top, Marquis, Froehde...).
- un test allergique (5mg sur gencives, attendre 30 min)
- surtout : des info, des info et encore des informations sur le composé.

Dernière modification par MaD MaT (MDMT) (06 août 2021 à  12:47)


La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
Perso pour le stim qui peux être géré à long terme financièrement et qui dure au niveau des effets sur la jpurnée pour pas cher du tout et avec un high puissant c'est carrément la meth !
Moi aussi je suis devenu fou tellement le reste c'est du Kinder Spiele ouais c'est pour les sensibles mais sinon la meth ça stim beaucoup plus que le reste pour pas cher!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Décrocher héroïne.
par flo113, dernier post 04 juin 2012 par gromit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Kudzu , une plante pour décrocher
par xorxe, dernier post 19 mars 2017 par Anonyme451Jd
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Décrocher en taule en Iran
par Malang, dernier post 04 octobre 2018 par Italia1
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums