Cherche réponse suite à mon expérience.

Publié par ,
1267 vues, 3 réponses
Ielki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
3 messages
Bonjour,

J'aimerais vous partagez mon expérience qui s'est déroulé entre la nuit du 08/12/2020 au 09/12/2020.
Je suis consommateur régulier de cannabis depuis environ 1 an, je prend ma consommation chez la même personne depuis et je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à ce jour.
Hier soir, en allumant un joint (j'en avais déjà fumer 3-4 ce soir de la même variété, mais rien d'inhabituel), j'ai ressenti des frissons très intenses dans tout le corps, puis ma vision s'est troublé, et j'ai du foncé aux toilettes vomir. Cependant ca ne s'est pas arrêté là je me suis littéralement écroulé par terre, le front au sol avec une douleur dans la poitrine comme si on m'avait enchainé le cœur (j'ai cru que j'étais entrain de mourir sur le coup).
Après avoir passé 5 min d'agonie, j'ai re-vomis 3-4 fois et je me suis senti mieux, pour finir par me débarbouiller et allez me coucher.

Mais ca ne s'arrête pas là, ce matin en me levant stupide et paniqué que je suis, je rallume mon joint de la veille et je tire seulement deux tafs, avant de commencer à ravoir ma vision qui se trouble et les mêmes symptômes que hier soir, mais avec une douleur encore plus abominable sur le cœur, je ne pouvais littéralement plus respirer, urgence oblige j'ai passé la journée à l'hôpital et fais des examens de santés, mais rien tout va bien.

En rentrant chez moi, je jette tout ce qui me reste parce que rien que l'odeur me donnais des pincements aux cœurs, je contacte mon pote qui me la fourni et qui la fume aussi voir s'il n'a pas entendu quelques choses de similaires avec sa beuh, il me dit que lui ca va et que les autres ont l'air d'aller bien. Cependant un autre ami (qui est aussi dans le commerce) à qui j'ai raconté cette histoire m'a assuré que dans ma ville en ce moment du cannabis de synthèses tournait pas mal et que des personnes aurait déjà eu les mêmes symptômes que moi, après seulement deux barres sur un joint.

Pensez-vous qu'il est possible que du cannabis de synthèse face une mauvaise réaction à ce point ? je n'arrive pas à trouver d'explication, puisque santé tout va bien, et je n'ai pas plus consommé qu'un autre soir

Merci de m'avoir lu,
Dylan

Dernière modification par Ielki (09 décembre 2020 à  22:09)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, dur a dire, dans ton cas. Ça ressemble à un bad trip, mais ça peut aussi être une des têtes qui est surdosé en cannabinoïde de synthèse.
Est-ce que les effets de ta beuh se font sentir vite ? Le THC c'est 5-10mn en général.
Est-ce qu'après 40mn les effets ont quasi complètement disparu ? La beuh on sent encore qu'on a fumer 1.5h après.
Bon après y'a beaucoup de cannabinoïdes de synthèse avec des effets j'imagine très différents mais déjà si au bout de 10sec tu sens une montée (je parle pas de montée de nicotine), y'a de forte chance que ce soit du canna de synthèse.

En tout cas j'avais eu une xp similaire, mes potes avaient fumés toute la soirée et une tête de weed nous a tous couché après deux lattes....

Dernière modification par Drim (10 décembre 2020 à  14:28)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Ielki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
3 messages
Salut,

Merci de ta réponse, alors oui ca a été instantanée sur un seul joint, j'en ai fumé 3-4 dans la journée avant de tomber sur le joint qui ma fait faire mes deux bads.

La première fois j'ai eu le temps de tirer 4-5 fois sur le joint avant de commencer à me sentir très mal et c'est vraiment monté instantanément, la deuxième fois j'ai juste tiré une seule taff sur le même joint qui m'a fait bad direct.

J'ai déjà eux des bads avec du canna "classique" mais ca a jamais été aussi violent, et surtout aussi rapide à monter même pas 10 secondes, j'ai remarqué qu'il m'en restait un bout dans mon grinder alors j'ai acheté un testeur pour cannabis de synthèse et je verrais si ca en été vraiment.

En tout cas, ca m'a vraiment fait peur, je ne plus toucher même une clope depuis, va falloir du temps,

Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
De rien, ta reponse fait fortement pencher pour des noids... nous c'était pareil mes potes ont fumé deux trois joints avant et c'est seulement celui sur lequel j'ai fumé qui nous a mis mal. Deux lattes, et 10 sec après grosse montée pas agréable qui a durée 10 bonnes minute avec un plateau de 10-15mn. J'ai litterallement fini en pls. Ensuite la descente a été assez rapide avec un retour a la normal 40mn apres avoir fumé.
Le pire c'est que je fume plus de joints tabac, ça faisait plus d'un an que j'en avait pas fumé. pasdebol

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cherche recette avec peu de substance
par TheMurkyOtter, dernier post 22 août 2019 par TheMurkyOtter
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cherche nom weed qui « rend intelligent »
par sativaindica5050, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche une variété très légère au gout
par gofix, dernier post 09 novembre 2013 par lemarquis
  5

Pied de page des forums