Addiction a l'héroïne

Publié par ,
3115 vues, 5 réponses
Xanboy667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
18 messages
Bonsoir à tous,

Je sais pas si il y a mais anciennes présentation ducoup moi c'est Xan, j'ai 19 ans aujourd'hui et dans ma petite vie j'ai consommé à peu près toute les drogues disponibles en France.

Et depuis quelques mois je me suis mis à consommer de l'héroine en sniff et je ne trouve pas ça réellement addictive et ducoup je me dit que ça viendra à force de consommer, j'essaie de retardé au maximum quand j'ai envie d'en prendre donc environs tout les 15 jours et je consomme 2g en 2 jours.
Ce soir vu que c'est mon anniversaire j'ai de l'alcool, 1g d'héro et du hash.

J'ai plusieurs questions :

1.Pensez vous que c'est bon ou que je doit faire des pauses plus longues pour ne pas devenir addict ?

2. Je ne sent plus beaucoup d'effet maintenant, la fumé serais mieux ?

3. L'alcool et l'héroïne ce mélange et t' il pas trop dangereux ? Quel risques il y a ?

Merci, d'avoir prit le temps de lire, j'attend ta réponse ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors pour ce qui est de l’addiction physique, 15 jours entre 2 sessions, normalement devrait te permettre de ne pas accrocher, le problème vient du côté psy, l’addiction peut s’installer de manière plus discrète, et petit à Petit l’envie de conso se faisant plus pressante, les sessions se rapprochent et c’est le début d’un possible cercle vicieux

Je pense qu’essayer d’espacer un p’tit peu plus, 3 semaines/un mois ne serait pas mal; et si tu vois que tu y penses de plus en plus, que l’attente entre 2 sessions est de plus en plus compliqué, prends le comme un signal d’alerte


Alors, fumer l’héroïne en effet donne un rush plus fort, mais c’est aussi plus addictif, et surtout, chassez le dragon n’est pas si simple (perso je galère à mort) donc tu peux aussi bcp en perdre...
le fait de moins voir plus sentir la came en sniff, étant donné qu’en espaçant de 15j chaque session tu ne développe pas vmt de tolérance peut venir de la qualité de ton prod, qui est peut être moins bonne que les fois précédente.
Que ce soit la fume ou l’IV, passer à des modes de conso qui permettent une rapidité d’effet plus forte, et une meilleure biodispo, forcément renforce le risque d’accroche.

Et enfin, l’alcool et l’héroïne sont 2 dépresseurs du SNC, le mélange est donc à fort risque, les 2 produits se potentialisent, et le risque d’OD par arrêt respiratoire est très largement augmenté, c’est une association à éviter au maximum, encore plus sans tolérance ( et de même avec les benzo)

Ah et bon anniversaire !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

lheroclebien non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
2g en deux jours, cela semble pas mal déjà, tu pourrais essayer de lever un peu le pieds sur tes prises quotidiennes, voir mieux, comme l'as dis Zaz, quelques temps Off, bon courage a toi.

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Salut!
Comme dit plus haut, tu peux encore espacer tes prises car l'addiction psychologique est quand même v'la présente assez vite!
Le mélange avec l'alcool n'est clairement pas recommandé ( en tout cas en grande dose ), si je peux te donner un exemple, en ayant consommer beaucoup d'alcool et beaucoup de came en même temps à une soirée, le matin j'me suis réveillée avec tout un côté du corps ultra engourdi, je sentais plus rien du tout, car pas bougé de la nuit... et ça a duré un bon moment, j'me suis fait vrmt super peur, j'me souvenais de rien du tout... Donc si tu veux éviter ce genre de chose, mélanges pas les deux!

tchao !

Hors ligne

 

Xanboy667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
18 messages
Re, Bonsoir

Merci pour vos réponses :)

J'ai prit en compte ce que vous avez dit, j'ai rien prit depuis mon anniversaire et j'attend encore une quinzaine de jours pour reprendre 1g ou 2.

Mais j'ai quand même bu tout en fumant et en ayant prit quelques traces, j'étais bien fonsdé mais sa allé encore. Donc je pense que oui la came est pas de bonne qualité, d'où le prix ridicule mais je ne trouve pas mieux malheureusement ^^
Je vais quand même éviter de boire parce que c'est vrai que quand je mélanger xanax, tramadol ou skenan avec l'alcool j'ai tapé des blancs ou des Black out de 24h violent.
Bonne soirée à vous big_smile

Hors ligne

 

lheroclebien non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
La came en sois est déjà dangereuse, pour ne pas en rajouter avec les mélanges, car là tu risques gros sincérement.
Bravo pour avoir tenu depuis ton anniversaire, cela te seras bénéfique pour la suite.
Bon courage et sois prudent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction Heroine
par MED35, dernier post 16 décembre 2019 par Nemesia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseil à propos de l’addiction à l’héroïne
par Raoul Duke91, dernier post 24 juillet 2020 par Raoul Duke91
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine = addiction automatique?
par Tanner47, dernier post 23 octobre 2019 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums