Cocaiña

Publié par ,
1851 vues, 5 réponses
avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Salut l’equipe
J’ai quelque question au quelle j’espère que vous pourrez y répondre c’est pas vraiment un problème mais voilà ça m’intrigue

Alors je consomme de la C (tjr en sniff) depuis quelque mois perso j’adore ça je précise que c’est toujours avec de l’alcool oui je c’est , c’est pas très rdr cocaethylene etc pas besoin de me le rappeler , environ 50 à 70cl de vodka ou peu importe .


En moyenne je consomme un demi gramme par semaine je précise qu’elle et vraiment bonne sans m’en venter mdr

Avec juste un demi je me fait une quinzaine de ligne environ mais au bout d’un moment à chaque fois et avec plusieurs cocaine différente tester tjr de bonne qualités au bout d’un moment peut être la 8eme ou 9eme ligne etc dans la soirée sa me fait absolument plus rien ou alors un léger flash pendant 5 minute

Puis quand je recommence genre quelque jours plus tard c’est le pied et toujours pareil au bout d’un certain nombre de ligne (petite) rebelotte

Du coup quelqun eurai une réponse je trouve sa bizarre ...

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
C'est très souvent comme ça pour la plupart des consommateurs 1 ère ligne petit démarrage, de la 2 ème à la 5 ou 6 au top. Puis au delà ça deviens de moins en moins bon, tu le sens, tu le sais c'est le moment où il faudrait arrêté plutôt que de gaché du produit, mais avec cocaïne c'est aussi le moment y'a pas moyen de lâcher donc tu forces, tu sais que ca sert à rien mais c'est irrésistible jusqu'à ce que le paquet finisse...

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Moi j'ai toujours cette "montée" après 10 lignes ou quoi mais elle est moins intense et dure moins longtemps. En général c'est en effet à ce moment là qu'il faut que je m'arrête mais comme je suis faible face à là C, j'en prends au contraire de plus en plus de traces justement parce que je ressens de moins en moins les effets psychoactifs.

Dernière modification par Joe31 (11 décembre 2020 à  17:28)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
C'est un peu ça le délire de'la coke en sniff, ça à rien d'intense, ni extraordinaire (Comparer au crack ou en IV), ça coûte vraiment la peau du cul, pour un consommateur régulier, pourtant il te faut ton gramme chaque jour voir plus...
1/2 par semaine putain le rêve ! Je signe tout de suite lol

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Oh oui 1/2g j'en suis loin aussi , si seulement ^^

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Franckgeneva a écrit

C'est très souvent comme ça pour la plupart des consommateurs 1 ère ligne petit démarrage, de la 2 ème à la 5 ou 6 au top. Puis au delà ça deviens de moins en moins bon, tu le sens, tu le sais c'est le moment où il faudrait arrêté plutôt que de gaché du produit, mais avec cocaïne c'est aussi le moment y'a pas moyen de lâcher donc tu forces, tu sais que ca sert à rien mais c'est irrésistible jusqu'à ce que le paquet finisse...

C’est exactement ça à un moment ça fait plus rien mais tu continu quand même ... le lendemain tu regrette car c’est du gâchis pour rien ... mais la solution c’est si ta une bonne bouteille d’alcool et ça repart comme en 40 mais je déconseille bien sûr car très mauvais pour le cœur même si je le fait #RDR

Dernière modification par Heisenberg1313 (15 décembre 2020 à  00:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums