[ Cannabidiol ]
Positif aux tests

Bonjour,

Des études ont montré qu'il était possible d'être positif au THC en consommant du CBD contenant moins de 0.2% de THC.

- Test salivaire: Positivité possible de 30 minutes à une heure avec des concentrations de 2.5 à 21.5 ng/mL

- Test Urinaire: Dépend du métabolisme. Il y a possibilité d'accumulation chez certaines personnes. A 0.39% de THC, 2 personnes sur 6 ont été positives au test urinaire à 50ng/mL.

Attention donc au consommateurs chroniques de CBD en fleur ou à faible concentration.

Hors ligne

 

Merci du partage. Ca ajoute au fait que certains de ces tests check même des métabolites innactives, pour en questionner une fois encore l'intérêt dans le cadre d'usage actuel.....

Comme beaucoup de lecteurs "institutionnels" passent lire ici, pour eux:
Répondez au besoin exprimé par des usagers de pouvoir accéder à des tests gratuits pour s'autotester! Lancez vous dans la diffusion d'autotests THC avant conduite, c'est de la RdR pertinente!
(certains distribuent des alcootests, pourquoi pas des cannatest?)

Si tu peux nous mettre les liens vers ces recherches, afin de consolider les infos réunies aussi, ca serait juste génial!

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Voici les liens:

Pour le test salivaire: >Étude Université de Rome<

L'étude complète est payante. Il y a quelques liens intéressants dedans aussi.

Pour le test urinaire: >Extrait étude Vandrey sur la positivité aux tests utilisés par les entreprises et la justice<

J'avais également trouvé un article sur les réactions immunitaires croisées, que je ne retrouve pas. Je le mettrai si je tombe dessus.

Cependant, j'ai un autre extrait de cette étude avec un protocole différent pour une recherche sur la parmacocinétique dans laquelle 1 personne sur 218 testées s'est révélée positive supérieur à 20ng/mL d'urine après avoir consommé du CBD pur: >P2 étude Vandrey<

Hors ligne

 

Quand on sait que manger de la baguette pavot peut positiver des tests routiers... C'est pas gagné. mur

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Aspect, gout & odeur ]
Pas sûr des tests qualité du hash. 
[Dernier message : 02 mars 2018 par temporis]

1
[ Dépistage ]
Huile de cannabis et tests salivaire 
[Dernier message : 30 mars 2023 par skankhunt42]

18
[ Conduite et cannabis ]
Nouveaux tests salivaires et thc 
[Dernier message : 05 octobre 2019 par RawBeefTeK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS