[ Effets secondaires ]
Effets secondaires jamais eu (pourtant longue dépendance ) besoin d'avis

#1 
EloKali femme
Nouveau membre France
12 décembre 2020 à  20:39
Bonjour,
Jai la trentaine Et je consomme de l'héroine depuis mes 15ans..
J'ai eu beaucoup de phases différentes (j'ai piqué mais j'ai réussi à arrêter, j'ai même réussi à tout arreter pendant quelques années, Avec plus de traitement.. mais j'ai repris..) En ce moment, j'ai repris une certaine grosse consommation et depuis une semaine j'ai un peu peur parce que j'ai des piquotements au cerveau et une terrible douleur de temps en temps derrière la nuque.. ça se produit surtout Le soir.. ça  m'inquiète et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà ressentit cela? Si on vous a dit ce que c'était ? Je sniff à peu près 5 à 10gr par semaine ( à moi toute seule).. Depuis que ça me Le fais j'essaye de baisser ma conso.. mais étant donné la quantité que je me suis habituer à prendre ces derniers mois.. et malgré  la peur et la douleur j'arrive pas et je ne me sens pas de tout arreter d'un coup.. Depuis toutes mes années de conso c'est la première fois que je ressens ça et j'avoue que je suis pas trop rassurée.. J'aurai donc bien aimé vos avis, conseils.. ect..

Hors ligne

 

No, jamais eu. Va voir un médecin

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior France
13 décembre 2020 à  03:42
Salut !

Il me semble que les opiacés à la longue peuvent provoquer des migraines ! Mais je ne suis pas médecin comme Marco t’a dit il faut que tu consultes tant ça vient pas du tout de ça !!

Ou peut être le sniff essaye de changer de mode de conso en attendant de voir un médecin !

0o0o0

Hors ligne

 

#4 
EloKali femme
Nouveau membre France
13 décembre 2020 à  18:21
Oui merci, vous avez raison, je pense que je vais faire ça Le plus vite possible..

En faite, je n'ai jamais eu de peur ou de doutes sur mes consos.. mais j'ai un de mes meilleurs amis qui a fait une overdose l'année dernière et est décédé... et depuis je flippe + (par exemple quand je commence à piquer du nez, je me reveil en sursaut, je flippe quand je prends pas mal de méthadone..) j'ai l'impression de devenir parano.. (genre même la Avec ces douleurs..) en + j'ai eu une grosse tendinite à l'épaule et vers les cervicales, ya à peu près un moi du coup c'est ptetre + lié à ça, mais Jsais pas pourquoi j'ai direct pensé à la came.. même pas à ça )

Du coup, je suis "désolé" !!
ma question avait ptetre pas tant de sens que ça .. !! Du coup c'est ptetre juste un besoin de partager.. J'ai jamais été parano avant de mes conso et Là ça me quitte plus.. J'en ai marre et j'ai l'impression que ça me suivra tout le temps ..!!

Hors ligne

 

#5 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior France
13 décembre 2020 à  21:18
Non au contraire tu fais bien de la poser ! Le site est là pour ça !! :)

0o0o0

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
13 décembre 2020 à  21:33
Si tu as des symptômes qui t’inquiètent, la meilleure chose à faire est de consulter un médecin. Évite de faire direct le lien avec tes consos face au médecin (il est assez peu probable que les opiacés soient responsables ici) tu seras plus prise au sérieux. Les douleurs à l’arrière de la nuque sont un signe qui devrait toujours amener à consulter (possible méningite par exemple).

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

#7 
Goumy femme
Nouveau membre France
15 décembre 2020 à  18:56
Bonjour,
Quand j'ai lu ta description du problème la première chose que j'ai pensé c'est "est ce qu'elle a pas un problème genre blocage torticolis, cervicales ".
Tu piques du naze (pas la meilleur position) , te redresse brusquement et" j'ai eu une grosse tendinite à l'épaule et vers les cervicales,"

De toute façon, va consulter c'est sure mais va voir un ostéo ou un kiné ça serait vraiment bien.

Et peut être que t as besoin de parler de ta rechute et de la perte de ton ami.. qui sait..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Addiction ]
Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant... 
[Dernier message : 18 septembre 2023 par Locutus]

6
Sevrage et effets secondaires 
[Dernier message : 25 mai 2021 par Dans un coin d'ombre]

7
[ Effets secondaires ]
Héro et effets secondaires 
[Dernier message : 18 juin 2009 par Alain Will]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS