Identification Trichocereus

Publié par ,
2100 vues, 6 réponses
Quayza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages
Bonjour à tous ! Je viens vers nous car aujourd'hui, alors que je faisais tranquillement mes courses dans un magasin de bricolage, j'ai fait la connaissance de deux beaux Trichocereus. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations sur eux, ils étaient juste vendus comme Trichocereus. Étant intéressé par la mescaline depuis fort longtemps et sachant que plusieurs espèces de Trichocereus sont psychoactifs, je voulais savoir si ceux que j'ai achetés aujourd'hui le sont aussi
/forum/uploads/images/1608/16080695293144964508364944454874.jpg


/forum/uploads/images/1608/16080696775082015150124466882939.jpg


Je pense que ce sont des Torches Boliviennes ou des Torches Péruviennes, mais je n'ai pas de quoi le prouver malheureusement car je ne m'y connais pas vraiment en cactus. Si ça peut vous aider, les "fabricants" sont NoviCactus, entreprise néerlandaise. Merci par avance

Hors ligne

 

Quayza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages
Des vierges quelconques ? Ne veux-tu pas plutôt dire des cierges quelconques ? Car après vérification, je n'ai rien trouvé sur des cactus "vierges", mais il est probable que ce soit une erreur de ma peur lol
Mais du coup, comment faire la différence pour reconnaître les cactus à mescaline des autres ? Je connais 4 de ces cactus, le fameux peyote, mais celui-ci est quand même assez simple à différencier ^^, puis ensuite commence la difficulté, parce que les 3 autres se ressemblent mais ressemblent aussi à une miriade de cactus à mes yeux, les San Pedro, les Torches Boliviennes et les Torches Péruviennes. Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, je pense que ça se joue dans la forme des épines et ce genre de choses, mais je ne devais pas assez écouté les cours de biologie au collège ^^

Hors ligne