Tramadol LP (sniff) + Xanax + alcool + weed

Publié par ,
1631 vues, 1 réponses
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut l'équipe, suite des problèmes de dépendance je me suis retrouvé 2x en cure (21 jours en tout)

Je pense retourner en 2021. J'ai une forte consommation de Tramadol (400mg tous les 2 jours). Xanax 4 mg par jour et 4 grammes de cannabis.

Je m'en fais beaucoup, je me donne 15 jours d'énorme consommation avant la fin pour le premier Janvier.

Je ne sais pas où celà va me mener, j'espère et à la fois non en finir avec tout ça. Je vis sur un nuage depuis 3 ans.

Je reste conscient malgré ma constante consommation, je ne peux être sobre, je refuse de voir la tristesse de ce monde.

VOS TEMOIGNAGES SONT LES BIENVENUS.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

GrosDodoZepam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
23 messages
Salut à toi Zefy,

Je n'ai pas compris si tu cherchais à partager avec des gens qui ont connu ça ou simplement lire des témoignages. Je ne sais pas non plus si tu cherches des conseils, des réponses etc..

Mais une chose est certaine, ton témoignage a fait écho en moi dans le sens -> j'ai traversé une période similaire -> j'aurais aimé/ça m'aurait été utile qu'on me dise ça.

Quand tu parles de "vivre sur un nuage" depuis trois ans, je ne peux m’empêcher de mettre en parallèle cette expression avec une période clé de ma vie.

Suite à un épisode douloureux, je me suis laissé aller dans une consommation de codéine/tramadol ponctuée de prises régulières de benzos (comme pour toi de sacrées doses).

Désolé si c'est redondant mais je rappelle que la prise d'opiacés est carrément incompatible avec celle des benzos, a tel point que les doses indiquées peuvent induire, une dépression respiratoire, le coma et la mort.

Il y a 2 ans j'arrivais au bout de 5 bonnes années durant lesquelles ma vie était entre parenthèses, en pause. J'étais en retrait du monde extérieur et de ses interactions sociales, je me suis éloigné, en passant par "distant" je suis devenu "fuyant", jusqu'à m'isoler de toutes connaissances (j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas pour toi). 
Petit "nuage" que je voulais absolument rejoindre pour fuir mes angoisses, comme tu le témoignes j'étais tout de même lucide et suffisamment conscient de ma situation. En ce qui concerne les doses, je prenais l'équivalent de ce que tu prends en xanax mais avec du valium et de la codéine ou du tramadol, selon les jours (l'un ou l'autre). Pareil, même dosage.

La contrainte de devoir ingérer un nombre incalculable de comprimés de codéine ou de tramadol au réveil ne me freinais pas, je me sentais stabilisé même si les doses avaient grimpées au point de de ne pas pouvoir envisager de me sevrer tout seul. J'ai fait des cures, 3 en tout et c'était - dans l'ensemble - plus confortables et safe que tenter de diminuer tout seul les doses chez moi (personnellement, j'en était incapable, encore une fois, on est tous différents).

Sans ce combo de molécules, je subissais un état dépressif assez important, que je décrivais avec des explications similaires au tiennes : je ne voulais pas être confronté à la tristesse de ce monde, ni vivre cette vie rébarbative et contraignante.
Avec du recul je me rends bien compte qu'il y avait une part de vérité mais que ça cachait quelque chose de bien plus complexe.
Que ce soit une "excuse" que l'on se donne ou une réalité que l'on constate, il faut se poser la question de Pourquoi se donne-t-on cette excuse ? Si tu pouvais changer des paramètres de ta vie, que ce soit dans le domaine social, pro, financier tu ferais quoi ? (si tu pouvais agir sur ces paramètres dont tu n'as pas le pouvoir de changer).
Tu as déjà du l'entendre, les seuls éléments que tu peux modifier/adapter c'est ta vision sur les choses, ce sont tes perceptions et l'interprétation que tu vas en faire.

Pour simplifier, le "que me manque-t-il pour être heureux ou comblé à 100% ?était un des axes principaux que j'essayais d'approfondir pendant cette démarche de soin.
Et tu sais quoi ? j'étais incapable de répondre à toutes ces questions, et je le suis encore aujourd'hui.
La seule différence, c'est que je sais pourquoi je ne parviens pas à y répondre, et c'est seulement après avoir compris ça que j'ai pu me focaliser sur l'origine de mon mal-être.

C'est une réflexion parmi tant d'autres qui m'a permis de travailler sur moi-même. Mais curieusement, ces phases d'éveils et de remise en question survenaient toujours au même moment : lorsque j'avais passé suffisamment de jours à l’hôpital pour arriver à des doses bien moins élevées de benzos et d'opiacés. J'avais l'esprit plus enclin à voir la vérité en face, j'étais constamment confronté à des pensées très sombres, refoulées par les consos pendant tout ce temps.

C'est finalement très personnel, je ne sais pas si j'ai pu t'apporter quelques éléments qui t'on intrigués ou qui te font échos, mais si c'est le cas, je reste à ta disposition.

Force à toi, et courage ! Tu as conscience du problème pour poster ici, c'est un grand pas même si tu ne t'en rends pas compte.

Tu peux aussi te focaliser sur ta prochaine cure et essayer d'en tirer des objectifs, des attentes (je sais que c'est très compliqué en réalité)

Dernière modification par GrosDodoZepam (17 décembre 2020 à  18:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline/tramadol en sniff pour effet rapide
par Arc-en-ciel dans les yeux, dernier post 06 septembre 2021 par Arc-en-ciel dans les yeux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissements après sniff
par Alex57100, dernier post 28 décembre 2021 par Stelli
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine oral / sniff, effets variants et non compris
par drumcode31, dernier post 19 janvier 2021 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums