Heroine - - - -))) tramadol

Publié par ,
2129 vues, 7 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Bien le bonjour chers internautes...
Je viens malheureusement de retouché, il y a de ça  près de 2mois.
A près de 2,5g/jour. Plus le cannabis..
Et dire que il y a un an je ne fumais même plus la cigarette... ???...
Je viens de récupéré mon traitement de suboxone il y a 15jrs, et je diminue durement pour reprendre le dessus et stopper à nouveau ce produit qui me bouffe la vie, même si j'aime cette merde faut pas ce mentir...
Mais ça me change totalement socialement, enfin vous connaissez la chanson...

En fait je vous écrit, car j'ai dans mon armoire des boîtes de tramadol...
Je ne savais même pas que c'était une "drogue" et que des gens en sont dépendants.

Par contre j'ai également lus que De gens arrivents à stopper l'héroïne avec le tramadol ???
Je n'ai pas trouver beaucoup de lectures sur le sujet d'où mon post....

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant un agréable week-end.

Force et courage à toutes celles et ceux qui sont ou vont traverser ce douloureux chemin !!!
Sachez que c'est possible !!!!
Pour avoir été abstinent pendant plusieurs années, avoir eux une vie heureuse et agréable....
Et je sais que je vais y arriver car je le souhaite et vais me donner les moyens....

Dernière modification par Mira713 (18 décembre 2020 à  17:36)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors il est tout à fait possible d’arrêter l’héro en switchant vers n’importe quel opi, puis en baissant progressivement; donc c’est tout à fait possible que certains les faits avec du tramadol.

Mais si tu ne trouves pas bcp de témoignages allant dans ce sens, ça ne m’étonnes pas bcp
Le tramadol est un opioide atypique, en plus des effets opiacé classique, il a un effet sur la sero, semblable à certains Anti dépresseurs, donc à l’arrêt il risque d’y avoir des symptômes de sevrages qui se rajoutent à ceux des opi

Donc d’autre molécules sont bien plus adaptées; par exemple là morphine, et bien sûr celles qui sont le plus utilisé pour la substitution, la bupré (sub) et la méthadone

Attention, du fait de son profil agoniste partielle, la prise de suboxone n’est pas compatible avec celle de tramadol
Dans le sens sub -> tramadol, le sub bloquera les effets du tramadol par bloquage compétitif des récepteurs

Dans le sens tramadol-> sub, il faut attendre d’être en manque, sinon le sub aura un effet antagoniste, ce qui entraînera un syndrome de sevrage précipité

Ton suboxone semble bien plus indiqué donc, que ce soit pour un sevrage dégressif, ou une maintenance au long cour, un TSO quoi

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors il est tout à fait possible d’arrêter l’héro en switchant vers n’importe quel opi, puis en baissant progressivement; donc c’est tout à fait possible que certains les faits avec du tramadol.

Mais si tu ne trouves pas bcp de témoignages allant dans ce sens, ça ne m’étonnes pas bcp
Le tramadol est un opioide atypique, en plus des effets opiacé classique, il a un effet sur la sero, semblable à certains Anti dépresseurs, donc à l’arrêt il risque d’y avoir des symptômes de sevrages qui se rajoutent à ceux des opi

Donc d’autre molécules sont bien plus adaptées; par exemple là morphine, et bien sûr celles qui sont le plus utilisé pour la substitution, la bupré (sub) et la méthadone

Attention, du fait de son profil agoniste partielle, la prise de suboxone n’est pas compatible avec celle de tramadol
Dans le sens sub -> tramadol, le sub bloquera les effets du tramadol par bloquage compétitif des récepteurs

Dans le sens tramadol-> sub, il faut attendre d’être en manque, sinon le sub aura un effet antagoniste, ce qui entraînera un syndrome de sevrage précipité

Ton suboxone semble bien plus indiqué donc, que ce soit pour un sevrage dégressif, ou une maintenance au long cour, un TSO quoi

drogue-peace


Zaz

Je te remercie beaucoup pour cette réponse très complète et riche d'information.

Oui je vais les laisser où ils sont
Et reprendre effectivement le subo avec lequel j'ai déjà arrêter et ce rapidement.
Je n'ai jamais voulus et goûter une fois la Méthadone.
???

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1949 messages
J'ai utilisé le tramadol en sevrage dégressif à l'hôpital. De 8 à 0 en une semaine. Avec d'autres médocs. On souffre un peu mais c'est jouable

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Pourquoi pas mais il faut que la consommation soit suffisamment faible pour ne pas dépasser 400mg de tramadol.
Avec la codeine c'est encore plus bas puisque en général elle est associée au paracétamol et on ne peut pas dépasser les 3g de paracetamol par jour.
Mon addicto me prescrit de la codeine pour le sevrage du tramadol.
La codeine permet de faire des baisse plus petite 10 mg par 10 mg alors que le plus petit cachet de tramadol fait 37,5mg.

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Blogs
Alors j'ai pas trop touché à l'héro, juste un peu en juin 2014, et j'ai de suite enchaîné avec le Tramadol.

J'ai arrêté défintivement en juin 2019, avec tentative de suicide impulsive après 5 jours clean, dûe à la depression chimique qui s'est créée dans mon cerveau à l'arrêt total.

Ca m'a pris 9 mois à arrêter, en y allant très progressivement, je ne pouvais pas faire plus vite.
J'en prenais le moins possible, juste quand je ressentais les symptômes de manque que je ne pouvais pas supporter (brain zaps tout le temps, et Syndrome des Jambes sans Repos la nuit, insupportable pour moi).

J'aurais décroché largement plus vite sans ces 2 symptômes, donc ca vaut le coup de tenter, et même si ca doit prendre du temps, ca se fait au bout du compte :)

Dernière modification par ontheverge (19 décembre 2020 à  12:06)

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs
salut mec, pour te brosser un portrait rapide , je suis héroïnomane depuis 12 ans, 2-3G par jour, je suis clean depuis +- 130 jours grâce, entres autres, à la suboxone....le tramadol peut certainement t'aider lors d'une période de sevrage,mais j'ai nettement plus de doutes dans la mesure où tu as un traitement de substitution,remplacer une addiction par une autre est rarement une bonne solution,le tramadol reste un opiacé de synthèse après tout....attention,j'ai testé aussi mais perso ça ne me fait strictement rien;mais je connais de gens qui en sont complètement dépendants....à toi de voir donc, je sais très bien à quel point être heroïnomane peut te ruiner la vie,mais fait quand même attention à ne pas tomber dans autre chose en voulant t'en sortir  ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer héroïne aide tramadol
par Jacques2922, dernier post 27 mars 2017 par Jacques2922
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Tramadol pour gérer le manque d'héro
par chaa, dernier post 01 décembre 2017 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois heroine apres Tramadol
par GladiaTox_, dernier post 10 févier 2021 par trolalol
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums