Conseils et infos svp

Publié par ,
1836 vues, 3 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut, je pense à essayer l'héro en sniff pour la première fois mais j'ai quelques questions.

Je suis un homme de 27 ans, je fais 60kg, j'ai peu d'expérience en drogues:
- un demi cacheton d'exta quand j'avais 20 ans
- 3 prises de truffes il y deux mois
- 5 a 12 joints par an
- du tramadol 1 a 2 fois max par mois
- hier et aujourd'hui valium en dose récréative mais ne compte pas continuer après la plaquette terminé, par sécurité

Le monde de la drogue me fascine depuis que mes pratiques spirituelles qui m'ont amené à ma première prise de truffes magiques.
Je suis curieux de nature et j'ai envie d'essayer plusieurs drogues tout en restant raisonnable.
Je ne veux pas mettre trop ma santé en puéril ou créer une addiction a une quelconque drogue. J'ai créé un tableau avec les drogues que j'allais tester (MDMA, cocaine, GHB..) mais en prenant compte des dosages et espacement entres prises pour éviter une tolérance ou addiction, me connaissant je pense que ce ne sera pas trop dur de respecter les espacements et dosages.

Mais voila j'ai entendu dire que l'héro est extrêmement addictive, les gens autour de moi me disent que avec une seule prise on peux tomber accro.

Je sais pas si c'est vrai. Mais si c'est faux alors je serai tenté de tester l'héro en sniff et l'ajouter à mon tableau si elle me plaît, afin d'en prendre 1 fois tous les mois ou 2 mois (je sais pas quel temps d'espacement est recommandé)

Mes questions sont donc en sniff, quel dosage moyen serait recommandé et combien de prises par jour grand max ?
Combien de temps attendre avant de recommencer à en consommer pour éviter risques tolérance/addiction ?
Est-ce-que le risque de dépendance est très élevé ou gérable si on suit les recommandations ?

Merci à vous :)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

j'ai entendu dire que l'héro est extrêmement addictive, les gens autour de moi me disent que avec une seule prise on peux tomber accro.

Salut,

Alors si la rabla a un fort potentiel addictif  et un risque donc d'une dépendance physique et psychologique.

Ce n'est PAS avec une seule et première prise qu'on puisse y être accrocher physiquement et psychologiquement , cela fait parti de certaines légendes urbaines...et (à tort ) de sa mauvaise réputation ....

Moi même j'ai mis quelques mois avant d'e commencé à être accroché...
Je me prenais un kepa tous les m'ois.c'est par la suite ou j'ai déraper en commençant par me faire des traces plusieurs fois par semaine, puis au final ( tolérance aidant) tous les jours .... Mais certains arrivent à géré sans être dépendant

Pour les doses, tout dépend la qualité de la Brown , mais si tu est naïf aux opis, pour consommer à moindre risque toujours commencé par une toute petite dose ( de mémoire je me fesais une pointe en tête d'épingle mais c'était il y a 20ans.)

Si ce n'est pas déjà fait
Tu peux déjà faire un tour ds le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bien à toi,

MM

Dernière modification par Meumeuh (19 décembre 2020 à  16:15)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il n'y a pas de chapitre dosage dans notre wiki. Mais c'est toujours délicat car nous ne maitrisons pas la tolérance, le degré de coupe etc...

Il y a des doses sur ce psychonautwiki (mais ce sont les doses habituelles d'usagers tolérants pas des doses de début).

https://psychonautwiki.org/wiki/Heroin

nb = insufflated = snorted = sniff

https://vertavahealth.com/heroin/insufflation/

Mais il faut tenir compte de la coupe. Si elle est parfois de 90% (10% d'heroine) une heroine pure sera dix fois plus dosée !
Et evidemment sans tolérance il faut que tu commences par les doses les plus faibles.
Et tu remarqueras qu'on parle de mg.  Une cuillere à café de sucre pèse 5 grammes soit 5000 mg. Donc tu ne peux pas peser 5 mg "au doigt mouillé" et même 50 mg, c'est un centième de cuillère à café.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2020 à  16:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Salut !
C'est assez compliqué et ça dépend pas mal des gens. Ceci dit c'est pas en une fois que tu tombes vrmt accro. Souvent, le schéma c'est une prise par ci par là, puis un peu plus souvent parce que c'est chouette,dans le mois, puis tous les jours et au final tu te rend compte du truc après.. en tout cas pour moi c'est comme ça que ça s'est passé. J'ai l'impression en fait, que le meilleur moyen de pas y être accro, c'est à la limite d'en prendre une fois comme ça et ne plus y penser pendant un moment, ne pas se fixer une autre session directement... et attendre! Car il y a du manque physique, mais pour ça il faut consommer régulièrement mais le pire c'est le psychologique, tu pense qu'à ça tout le temps ect... et c'est très dur.
Je dirais que le risque de dépendance est quand même très élevé.
Je te dirais bien d'en prendre le moins de fois possible !

En tout cas si tu veux essayer, toute petite trace au début, vraiment une petite pointe, car tu peux avoir des vomissements et mal au ventre c'est pas super agréable pour la première! Et attention au mélange les premières fois( je pense à l'alcool )

Tiens nous au courant

Dernière modification par Dragonflyy (20 décembre 2020 à  19:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer
par Psychoco92, dernier post 03 mars 2021 par fafefifofu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Recherche infos et témoignages sur les cures
par Elo Es, dernier post 23 juin 2018 par Mira713
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
par badlieutnand, dernier post 04 octobre 2018 par Zirconn
  5

Pied de page des forums