Urgent aider moi vraiment

Publié par ,
2124 vues, 9 réponses
Tontonlaglissade homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Bonjour j’ai pris 2 taz ce soir à peu d’intervalle 1 à minuit et l’autre vers 3h ++ que j’ai sniffrr deux rails de coke et fumer 2 join de beuh jai l’impression que je suis au ralenti et complètement defoncer mais je gère pas cette defonce genre je la comprend pas c’est pas du tout la même defonce que lextasy j’ai liporesssion que le mélange des deux à fait un truc trop bizzare

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Tontonlaglissade a écrit

Bonjour j’ai pris 2 taz ce soir à peu d’intervalle 1 à minuit et l’autre vers 3h ++ que j’ai sniffrr deux rails de coke et fumer 2 join de beuh jai l’impression que je suis au ralenti et complètement defoncer mais je gère pas cette defonce genre je la comprend pas c’est pas du tout la même defonce que lextasy j’ai liporesssion que le mélange des deux à fait un truc trop bizzare

La cocaïne et la MDMA ont en commun leur action sur la dopamine, la sérotonine et, dans une moindre mesure, sur la noradrénaline. Leurs modes d'action diffèrent néanmoins. Comme le montre cette méta-étude, la cocaïne et la MDMA ont toutes deux des effets cardiotoxiques. Les combiner sans baisser les dosages pourrait donc entraîner un plus grand risque de complication cardiovasculaire

A mon avis mauvais bail de les combiner, ca va mieux ?

Hors ligne

 

Cachou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
14 messages
Je crois que la coke change pas mal l'effet des tazs, mais à vérifier, c'est un ami qui me la dit. j'ai tendance à éviter les combos.

Comment vas-tu ?

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Salut !

Le mélange taz cocaïne n'est vraiment pas recommandé !
A la limite les pets t'ont peut-être foutu un gros coup de barre ?
J'espère que ça va ! Tiens nous au courant !

Hors ligne

 

avatar
Céline Blanche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
11 messages
Salut,

Il me semble que la C coupe l'effet empathogène de la MD, dans ce cas il est donc normal que tu ne reconnaisses pas la "défonce habituelle" de l'ecstasy.

J'espère que ça va mieux depuis, bois beaucoup, mange et dors.

smak

Hors ligne

 

Tontonlaglissade homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Merci à tous j’ai écrit ça totalement en panique j’ai eu des hallucinations et j’étais paniquer j’arriver même pas à écrire le message j’ai cru que j’étais en train de mourir franchement ça va mieux juste le lendemain j’étais un peu fatigué et j’ai repris de la c qui m’a encore + fatigué pcq la c m’endors à moi donc voilà merci encore pour tout vos message coeur sur vous

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Tontonlaglissade a écrit

Merci à tous j’ai écrit ça totalement en panique j’ai eu des hallucinations et j’étais paniquer j’arriver même pas à écrire le message j’ai cru que j’étais en train de mourir franchement ça va mieux juste le lendemain j’étais un peu fatigué et j’ai repris de la c qui m’a encore + fatigué pcq la c m’endors à moi donc voilà merci encore pour tout vos message coeur sur vous

courage frere , ça devait etre un bad, mélangé à un exces de conso J'espere que tu t'en es bien remis smiledrogue-peace

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Tontonlaglissade a écrit

Merci à tous j’ai écrit ça totalement en panique j’ai eu des hallucinations et j’étais paniquer j’arriver même pas à écrire le message j’ai cru que j’étais en train de mourir franchement ça va mieux juste le lendemain j’étais un peu fatigué et j’ai repris de la c qui m’a encore + fatigué pcq la c m’endors à moi donc voilà merci encore pour tout vos message coeur sur vous

courage frere , ça devait etre un bad, mélangé à un exces de conso J'espere que tu t'en es bien remis smiledrogue-peace

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Il a fait une sacrée glissade alors le tonton ! Lol
Ton pseudo m'a fait marrer , d'autant plus vu les circonstances ( et rétrospectivement vu qu'il n'y a pas eu de grave probleme ) !

C'est clair , exta + coke ou acid + coke sont    des mélanges qu'il est recommandé d'éviter depuis longtemps et pourtant on en faisant quelques uns des mélanges à l'époque il y a 25 -30 ans  ( et ceux d'avant surement aussi ) mais il n'y avait pas autant de nouvelles substances comme les NPS .

Dernière modification par Acid Test (02 janvier 2021 à  17:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Aider un ami en redescente
par Bloodysoin, dernier post 12 octobre 2016 par koilmp
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aider un pote accroché
par Lugaru, dernier post 06 janvier 2019 par Lugaru
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je ne sais pas si c’est de la mdma ? Pouvez vous m’aider
par Tatane la banane, dernier post 03 octobre 2020 par cependant
  2

Pied de page des forums