Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance

Publié par ,
2438 vues, 11 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Hello,

Je vous adresse ma question, elle concerne les personnes qui n’ont jamais été addict à la cocaïne mais qui aime bien le produit tout de même.

Êtes vous consommateur très occasionnel de cocaïne (2-3 session dans l’année de maximum 1g/ session) depuis plus de 5 ans ? (

Si oui, quel est votre rapport à la cocaïne ? Sentez-vous malgré votre consommation très occasionnelle, une certaine dépendance psychologique, des envies soudaines de consommer ?

Vous êtes vous déjà dit « il faut plus que je consomme une seule fois » ? Pourquoi ?

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Eh bien pour moi ca a été très clair, j'ai décidé en septembre d'essayer la cocaïne UNE fois (en intraveineuse) et nous voila en décembre,  6000 euros et des dizaines de grammes plus loin..
J'espère que ca répond un peu à ta question eheh

Si tu as trouvé ton rythme raisonnable c'est super!

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Le shoot de coke est pernicieux et pas du tout dans le même esprit que le snif. Les sessions IV sont souvent solitaires ou en duo mais guère plus, alors que le snif est plus festif et en groupe. Ce n'est pas que ce soit meilleur mais c'est hyper additif. Pour ma part il m'a fallut plusieurs alertes, et un super mauvais produit pour en être dégoûté et arrêter la consommation. Cela fait 3 mois que je n'ai pas consommé et même si l'envie n'est plus insistante, il n'y a pas un seul jour sans que j'y pense. Et je crois que j'y penserai jusqu'à la mort. C'est là le danger, la coke est toujours quelque part dans ta tête et il faut une sacré volonté pour ne pas céder à ses appels. Combien de fois je me suis dit devant le pochon,,allez un shoot et stop car demain ya travail. Et à chaque fois le pochon y passait et pas de travail le lendemain. Me suis vu m'envoyer 5 G en une nuit et me faire peur en me voyant dans un miroir. On sait que ça fait du mal mais on y reviens quand même. Et puis cette horrible descente, la recherche du sommeil qui ne vient pas, les heures qui passent sans que ce craving ne te lâche. Les crises de parano... Enfin bref l'injection n'est pas le mode que je préconiserai si on veux se limiter à une consommation raisonnable.
Prend soin de toi drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Joss82160 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2017
14 messages
Alors les gars quand y'a descente de coke , vraiment choppez vous des 8.6 , mais pas d'alcool fort. Même je te conseillle de boire un peu avant comme ça tu as de l'alcool dans le sang , et tu as un peu son effet déjà , JE BIEN UN PEU SON EFFET , c'est pas quand tu es chaud qu'il faut faire NON c'st déjà trop tard. Je parle vraiment des prémices , après trois quatre gorgées sur ta bière , et comme ça quand tu prend la coke tu continue de boire mais tranquille tjs , et la quand tu sens que le craving commence tu bois , et tu vas du coup vite sentir l'effet de l'alcool prendre le dessus sur le mauvais effet de la descente de C et ça va passer.
Moi je ne boit jamais et ben tu vois des bonnes soirées en solo ( ça fait un bail mais bon), ou j'ai pu me mettre des 3/3.5 G solo , la ou tu ne penses plus qu'aux trucs qui vont mal dans ta vie , faut que je me remette dans une vie normale , ça va pas du tout là , je déconne a bloc , bon allez je me rebase un demi et finis , puis enfait tu fais tout ce que tu as. Mais t es frutré car toutes les montées foirent , et tu crames un pognon monstre...Du coup la avec deux 8,6 , trois max j'allais au lit APRES TOUT CA.
Après en soit le craving c'est vraiment 20/30MIN max , mais 20/30MIN bien hard on est ok , suivant combien tu t'en mets bien sur , mais en soit c'est a peu près ça , après chaque pipe ou shoot..Tu peux le passer sans rien , certes c'est pas agréable mais tu peux.
Si tu passes ces 20/30 min assez hardcore il faut le dire , tellment hardcore que tu vas croire que ça dure 3Heures , si tu les passes sans rien reprendre derrière t'es bon.
Et c'est même le mieux rien prendre.
Et bien entendus moins tu en prend moins tu le ressens le craving . Moi c'est pour ça maintenant quand je le fait je me limite a 1 G max, (et cela ne m'est pas arrivé depuis bientot 4ans mais je suis tenté pour les fêtes de baser un coup) car de toute façon au dela ça ne marche quasiment plus , et tu es comme je l'ai dit TOUT le temps frustré , sans compter les pensées noires. Le mieux c'est 1 demi car tu as vraiment le truc tu le sentira bien , et dans l'autre sens le craving puis la descente sera bcp moins violent et surtout dureront pas longtemps. La moi avec 1 8.6 derrière mon demi ou mon G , je dort comme un bébé. UNE SEULE.

Par contre il ne faut surtout pas faire le truc inverse ,style mort saoul tu prend de la C car cela va t'emmener a l'OD DIRECT , mais tu peux faire l'inverse dnas le sens ou après avoir pris tu bois pour diminuer ce très mauvais effet d'après , MAIS A PETIT DOSE BIEN SUR , Et J'AI BIEN DIT UNE BIERE mais voilà pour éviter ce moment ou certains sont prêt à faire le tapis de leur salle a manger pour en trouver ou quoi.
Je pense que l'alcool et le seul truc assez fort pour te prendre l'effet de la coke et t'emmener au lit après. Et bien entendu hormis la Meuh et autres opioides bien sur...Mais bon la on en finis plus de monter descendre, monter descendre...

Et pareil selon si tu as bien mangé ou quoi , ta descente va être plus ou moins forte. C'est pour ça Je CONSEILLE A TOUS de toujours avoir bien manger avant de taper peu importe le mode de conso. Pour pas avoir ce sale effet de boule dans le bide , et tu es bcp moins a fleur de peau après en ayant bien mangé , et aussi surtout en ayant mangé tu risques moins les OD et autres.

Dernière modification par Joss82160 (25 décembre 2020 à  12:35)

Reputation de ce post
 
Alcool + coke = cocaethylene

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Perso jamais je ne conseillerais l'alcool pour la descente de cocaine. Les deux ensemble ca peut vraiment etre catastrophique pour le coeur. Personnellement (et ca m'a été validé par le medecin du Csapa) c'est soit Valium (generalement je le prends meme avant la session, ou pendant), ou bien Tercian. Très souvent les deux en fait..

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Très mauvaise idée... le mélange alcool et coke c'est hyper chaud pour le cœur. Quand les deux substances cohabitent dans l'organisme, le foie fabrique une molécule  "cocaéthylène" qui est responsable de pas mal de crises cardiaques. Donc si on pouvait éviter de finir une séance sympa en pompiers et urgences, si tant est qu'on ai la chance de pouvoir les appeler. Un bon pet de bonne weed ça aide tout aussi bien...drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Joss82160 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2017
14 messages
C'est exactement ce que je vous dit les gars faut surtout pas faire ça quand vous êtes mort bourré car la c'est l'OD direct , mais quand tu as ta descente de C boire une bière..
Ensuite j'ai bien dit de la BIERE , et pas dix bière j'ai dit une , pas d'alcool fort mais une biere forte peu importe laquelle tu peux taper une 8,6 mais tu peux aussi prendre une leffe , une rince cochon etc. Franchement après ça dépend comment vous consommez , mais moi je base pour ma part et par exemple si je fume un pet après ça me fait quoi ? Ben ça me fait juste remonter la descente , agrave ma parano ,et puis me dire qu'une bière va t'aggraver le rythmne cardiaque , quand avec un pet déjà en temps normal sans avoir rien pris ton coeur morfle bien , tu peux limite te taper une taquicardie de malade avec les beu-her d'aujourd'hui. Alors après une base ou un shoot...Et puis surtout la parano s'accentue avec ça , quand la bière me fera l'effet inverse et va pluot de donner un sentiment d'assurance. Et j'ai bien dit quand j'ai basé 3,5G et demi , je buvais MAX trois bières MAX.
Et du coup c'est bien sur étalé SUR TOUTE LA SOIRéE les 3 bières , c'est pas en une demi heure après avoir finis ton truc. Non c'est au fur et a mesure.
Tu risques pas une OD avec une bière ou deux les gars faut pas pousser mémé , mais c'est vrais avec de l'alcool fort et surtout si tu as bu bien comme il faut avant et que tu fais ça c'est le danger assuré.
Ensuite dire cela crée quelque chose de pas bon dans l'organisme c'est vrai j'ai zappé que la C c'est bon pour la santé MDR. Non L'OD sera quasiment-inévitable dans le sens inverse , pareil avec de la Meuh complét bourré , un pain et c'est l'OD assuré. Je déconseille ça au plus haut point , une fois complet bourré ne prenez RIEN , surtout pas car ce sera l'OD assuré au bout du compte .
Et j'ai bien dit qu'avant de prendre boit un peu de ta bière , tu attends un peu de sentir l'effet de la bière , tu fumes ton truc et tu rebois un peu et ça va déjà atténué tes effets de craving et parano pas mal.
Après tu as besoin de descendre la bière en entier , chacun fait comme il le sent et tu sp as obligé de boire une 8,6 , tu peux boire une leffe aussi.

Après du Valium ou du Tercian...
Après c'est que mon avis , mais si une fois m'être déf je doit me re-def (surtout) avec des médicaments pour supporter la redescente je veux dire, autant éviter le premier...
Mais chacun son avis je respecte , et surtout chacun son truc mais moi par exemple les cachetons c'est hors de question. J'ai déjà une TSO cela me fait chier , mais pour ma part j'ai toujours dit qu'il était hors de question que je me fonce-dé aux médicaments.
Boire une bière et basta ça passe très bien , et surtout pas de boire a outrance, UNE BIERE , et cela atténuera déjà vachement tous les effets-secondaire ou indésirable type parano , questionnement , pareil le joint rien de mieux pour relancer ton cerveau a 100000 tour minutes , et ce poser watt milles question quand tu cherches la tranquilité d'esprit.
Et puis bon alors autant la bière c'est pas bon , mais c'est pareil prendre des cachets avec et/ou derrière , c'est pas bon non plus. On va pas ce mentir.

Dernière modification par Joss82160 (25 décembre 2020 à  12:11)

Hors ligne

 

Joss82160 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2017
14 messages
Mais le meilleur moyen pour redescendre VITE ET EN SéCURiTé mais si tu arrives , c'est de bouffer tout simplement . En bouffant la defonce part très vite peu importe laquelle , mais voilà il faut y arriver.
Des pates au beurre un truc du style ,qui ne soit pas trop sec en bouche. C'est le meilleur moyen de redescendre la bouffe et le plus safe et normal je dirais , mais je suis conscient que c'est très dur et que après ta soirée tu as pas envie de bouffer , limite la bouffe ça dégoute...
T'as l'estomac dans les chaussette mais si tu y arrives ( j'ai plusieurs pote qui y arrivent ) ben eux pas longtemps après avoir bouffer , ils ce fument un pet ou une clope et vont ce coucher.
Après j'ai reussi udeux trois fois c'est vrai que voilà , direct après avoir bouffé une assiette tu es repu , tu es en redescente tu fumes une clope et dors. Mais voilà pas tjs facile.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut , on s’est un peu éloignés du sujet mais je vais essayer de te donner mon expérience .je suis également consommateur occasionnel de cocaine bien que j’en prenne beaucoup plus que toi
J’en prend à peu près 4 fois par mois donc une fois par semaine ( généralement le week end ). Je me fais des sessions à 1 gramme ou 0.5 selon la soirée , l’argent etc
Je ne me considère pas dépendant car la semaine je n’y pense pas je n’ai pas envie d’en prendre . Par contre dès que je pense à soiree je pense à côke( même parfois des soirées solo chez moi ) donc est ce que ça fait de moi un dépendant ? Peut être
Voilà pr ma réponse
Sinon pr répondre au dernier message concernant la descente et le fait de manger après honnêtement je sais pas comment ils font tes pote moi ça me coupe l’appétit je peux rien avaler après une session

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Ravanelli13 a écrit

je peux rien avaler après une session

Pareil pour moi. Je me force à boire, mais manger,  impossible. drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Apparement le xanax redonne l’appétit . J’en prend souvent 1 après une session ça me permet de me calmer mais ça ne me donne pas d’appétit . Peut être faut il en prendre plus qu’un 0.25

Hors ligne

 

Joss82160 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2017
14 messages
Comme j'ai dit si tu y arrives. Je suis conscient que c est difficile. Et comme j'ai dit avant c est pareil une foncdé aprè avoir bien mangé et a jeun...C'est pas pareil.

Sinon pour revenir a ta question principale non tu n'est pas addcit du moins pas encore , et malheureusement la dessus pour y aller dans la dépendance le billet est 'offert' ( si je puis dire) c est en revenir qui est dur. Après il faut savoir ré-apprendre a s'amuser sans. Maintenant c est pas toujours facile. Et on a tous commencé par juste le week end et des petites doses. Fais juste attnetion , après je suis pas ton papa ou rien. Mais fais attention. FOrce et courage en tout cas.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Puis-je prendre plusieurs fois d’affilée de la coke
par Ayme10, dernier post 16 juillet 2022 par Cig_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : une nouvelle année record ?
par Albert Fish, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums