460 mg Dxm

Publié par ,
1486 vues, 3 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour à tous Il y a deux jours j'ai pris 460 mg de demain en comprimé d'un coup je pèse 63 kilos je visais un Plateau quatre il y a quatre ans c'était ma première expérience une boîte de t.....
Et j'ai eu des hallu les yeux ouverts je marchait comme un crapeaux du mal à uriner.
J'ai donc voulu retenter l'expérience Et à 16 heures je mange léger deux heures Trente plus tard j'avale les comprimé deux heures passe et pas d'effet je me dis que étant accro au Tramadol ça ne va pas fonctionner mais étant connaisseur sur le sujets Je décide de ne pas redroper trois heures passe et rien la je me dis que rien ne va se passer et décide de fumer un joint, quatre heures après bim halu visuelle légère du mal à marcher cloué au lis les yeux fermés à être aspiré par un trou Noir les yeux fermés, j'avais prévu une playlists j'ai bien fait cela à aider mon expérience je me levé et me met à dancer bercer et porter par la musique Et BIM Je me recouche le trip à durée plus de six heures  le son est capitale avec le dxm et à consommée dans un endroits calme de préférence chez soit sans personne c'est mon avis, je compte attendre une semaine sans prendre de Valium ni de Tramadol et cette fois prendre deux boîtes à votre avis pourai je obtenir un plateau quatre ?

Merci de m'avoir Lu et merci d'avance pour vos réponses

One love

Dernière modification par BOLOT (26 décembre 2020 à  20:15)

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Hello, la différence entre les plateaux, quand tu commences à monter les dosages, elle se fait surtout via des pratiques de méditation, et avec de la weed aussi ça catalyse pas mal comme tu as dû le remarquer.

Tu peux, au même dosage, avoir une expérience où tu es un gogol mental, et une expérience de sortie de corps! tout dépend si tu essaies d'atteindre un plateau plus transcendant. Essaie des exercices de respiration, être dans le noir, avec ou sans musique, trouve ce qui te va smile

Par contre, 460/63, ça te fait 7,3mg par kilo, ce qui correspond plutôt à un gros plateau 2.
Et ça me fait rire quand tu dis "je marchais comme un crapeau". Avec une amie avec qui on se la mettait au DXM, on disait qu'on faisait "l'araignée", je crois que l'idée est la même plus-un

En espérant avoir pu t'aider !

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Merci à tous pour vos réponses un grand Plateau 2 c'est presque 3 la prochaine fois je teste avec deux boîtes oui dès que j'ai fumée Je me suis littéralement envolermais dans un environnement le plus calme possible Car quand ont commence à planer marcher devient difficile par contre ce que J'adore avec le dxm c'est que Il n'y à pas de penser à revoir toute ça vie contrairement aux champi qui eux sont très mentale
Le sirop est vraiment à bannir par contre je prend régulièrement du Tramadol 200 lg jour pensez vous que cela peut abaissée mon prochain trip S'il vous plaît Merci ?

Dernière modification par BOLOT (27 décembre 2020 à  20:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums