Héroïne sur le DW : commander un produit safe

#1 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
27 décembre 2020 à  11:01
Bonjour à vous les psychos !

J'ai récemment franchi le pas du DW grâce aux tutos de Yog-Sothoth qui m'ont permis de comprendre comment garantir ma sécurité ...numérique.

J'ai l'intention de commander une faible quantité d'héroïne pour mon premier achat. Autant être honnête, l'héro me fascine mais ce sera ma première expérience avec la diacétylmorphine. Je suis au courant des risques niveau addiction/OD. J'arrive à gérer sans problème la codé (sans mérite puisqu'elle ne me procure qu'une euphorie limitée) et le tramadol (qui, lui, a sur moi des effets vraiment extra, sublimes et durables, étonnant non ?), ce qui me fait dire que, même si je sais parfaitement que ce n'est pas comparable, j'aurai un certain pouvoir sur mes futures consos d'opiacés "forts".

J'en viens donc au vrai sujet. Je n'ai vraiment - vraiment, vraiment - pas envie de me retrouver avec une came coupée au fentanyl, voire complètement saturée et dépourvue d'héro. J'ai recherché d'autres discussions sur le forum mais la plupart datent de plus d'un an et j'y ai trouvé des informations souvent un peu contradictoires (Pays-Bas = bonne qualité mais aussi gros risque d'interception ?... Surtout ne pas commander en France car les coupes y sont fréquentes et "sales" ... mais pire encore dans d'autres pays (lesquels ?) ?... Quid de l'Allemagne ?). En somme, dans quelle mesure est-ce que la came commandée via le DW aujourd'hui est "saine" ? Quels pays sont à éviter (plus que les autres) ? Finalement est-ce vraiment une question de pays plutôt que de vendeur ?

Et aussi, est-il possible d'acheter un produit correct en se fiant aux retours des users ?

Voilà, merci à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer, parce que tout ça m'interpelle un peu et que je préfère largement faire preuve de prudence en amont plutôt que d'ingérer sur un coup de tête un poison quelconque...

Dernière modification par Mychkine (27 décembre 2020 à  11:04)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
27 décembre 2020 à  11:12
Je crois avoir compris sans en avoir acheté moi-même (trop chère par rapport à la qualité justement, je préfère un prod de grade pharma), que c'étaient pas des cames extras... Y avait eu un thread récemment sur la question.
... jle retrouve plus ><

Pour le fentanyl faut effectivemment absolument que tu testes ta substance. En CAARUD ils te le feront gratuitement normalement, sinon faut acheter sur internet des bandelettes de test de fentanyl ainsi que de ses dérivés (sufentanyl, carfentanyl (ouai un gars a dit en avoir eu dans sa came récemment, rassurant...) sur le clearweb, légalement.


Le tramadol c'est une bestiole bizarre il agit sur plein d'autres trucs que les récepteurs opis^^

Enfin à côté du tramadol et de la codéine, la diacetyl est vraiment hard, trois fois plus forte que la morph à doses égales, et infiniment plus dopaminergique => plus addictive. Sois sur de ce que tu fais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
27 décembre 2020 à  11:59
C'est ce que j'avais cru voir aussi. Après, j'avais lu également que les cames de rue aujourd'hui n'étaient pas beaucoup mieux non plus.

Morning Glory a écrit

Y avait eu un thread récemment sur la question.
... jle retrouve plus ><

Je vais rechercher ça alors, merci.

Tu consommes de la morph je crois, si ça n'est pas indiscret ça m'intéresserait de savoir : tu l'achètes sur le DW, dans la rue ou tu te la procures autrement ? (je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre tkt)

Merci pour le conseil !

Oui le trama a aussi un effet ISRS (mais très très différent au niveau du ressenti de celui des antidép), voire peut-être libérateur de séroto. En plus les propriétés varient en fonction des énantiomères, l'un est plus opi et l'autre plus séroto... D'autant que le CYP2D6 va ensuite déméthyler le trama et donner une molécule de tendance franchement opi... En fait sur moi l'effet ressemble plus à la MDMA par certains aspects. Dommage qu'il ne m'en reste plus hmm

C'est en partie pour ça que je préférais initialement commander sur le DW : pas de contacts perso, pas de relance de la part du vendeur, et un délai de latence plus que suffisant pour décourager tout craving passager... Mais je suis au courant des risques.

Après c'est vrai qu'il y a un monde entre "connaître" et "éprouver"...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
27 décembre 2020 à  14:58
Non dans la rue y a deux ans c'était 17% de pureté moyenne... Avec toujours un risque de tomber sur une plus pure et d'OD si tu fais pas de "test allergique" un jour mais ça c'est comme partout avec ce genre de drogues......

Ouaip la morph, sur le dark. Le tram aussi d'ailleurs. Au temps de Dream et WSM (paix à leurs âmes sad ) l'oxy était un peu moins cher, surtout en comptant son excellente biodispo orale. Mais j'ai choisi la morphine sachant pertinamment que l'oxy est nettement plus dopaminergique.
Aujourd'hui j'aurais bien voulu en acheter un peu pour des occasions genre là les fêtes de fin d'année par exemple, pour tester, mais son prix a explosé en tout cas sur WH (j'irais voir sur Dark).

L'intéret du pharma sous blister c'est que tu sais que dans une pillule y a X mg ni plus ni moins, donc beaucoup moins de risques d'OD la pureté varie pas, et donc plus de visibilité/contrôle sur les doses que tu prends aussi.
Ya des produits de coupe dégueux (genre talc pour le snif) mais pas de fentanyl big_smile
Et la morph est un des palliers 3 les moins dopaminos donc c'est cool ça amha. (Peut-être que le tapentadol la concurrencie, je sais pas trop).


C'est en partie pour ça que je préférais initialement commander sur le DW : pas de contacts perso, pas de relance de la part du vendeur, et un délai de latence plus que suffisant pour décourager tout craving passager... Mais je suis au courant des risques.

Alorsne tombe peut être pas dans le meme piège que moi à faire masse stocks^^" J'ai tenu un an et demi comme ça sans abuser mais là je dérappe hmm Du coup c'est ce que je te conseille, des petits stocks why not mais vas pas trop loin si jamais tu sens à un moment que tu glisses.

Dernière modification par Morning Glory (27 décembre 2020 à  15:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
27 décembre 2020 à  21:28
Oui de toutes façon avec un prod que je connais pas je suis toujours hyper prudent ^^

Pour le tram, je vais voir si je peux m'en procurer par la voie légale. C'est vrai que ça me manque. (Après avoir arrêté les ISRS of course)

Morning Glory a écrit

Ouaip la morph, sur le dark. Le tram aussi d'ailleurs. Au temps de Dream et WSM (paix à leurs âmes sad ) l'oxy était un peu moins cher, surtout en comptant son excellente biodispo orale. Mais j'ai choisi la morphine sachant pertinamment que l'oxy est nettement plus dopaminergique.

Ce que je recherche est justement l'effet dopaminergique. Pour, quand ça va (trop) mal, me taper un trip violent en mode "aucun problème" qui me permet de relativiser tout le reste, et puis le lendemain, comme une gueule de bois mais en bien, me rappeler les pink glasses. Un peu comme un rêve en couleurs.

Pas vraiment pour m'anesthésier, ni pour fuir le monde, faudrait plus qu'une dissonance, ou moins, pour me mettre K.O., je veux juste retrouver la vie comme elle l'est, parfois, de façon plus ou moins spontanée, deux secondes au pic d'une symphonie, gros "rush" naturel qui te donne envie d'en profiter plus, et, juste quand elle passe hors de ta portée... Evidemment, je suis conscient que là j'en demande beaucoup.

Moi mes épisodes sont souvent crash et "thrash", avec une dépression violente qui s'installe en quelques semaines, très noire, mais qui se combat bien, ou alors quelque jours juste sombres où je balance entre un côté et l'autre. Les opi jusque-là m'ont bien aidé dans ces moments.

L'intéret du pharma sous blister c'est que tu sais que dans une pillule y a X mg ni plus ni moins, donc beaucoup moins de risques d'OD la pureté varie pas, et donc plus de visibilité/contrôle sur les doses que tu prends aussi.

Ouaip, c'est sûr que la drogue légale c'est bien mieux.
Comment est-ce que tu t'y prends pour contrôler ta conso ?

Hors ligne

 

#6 
viane07 femme
Nouveau membre Belgique
14 janvier 2021 à  02:11
hello tout le monde. je suis en détresse depuis plusieurs semaines car je ne trouve pas d'heroine. nulle part et j'en peux plus. je n'en ai plus pris depuis un an. et je me fais ce "plaisir" à chaque mois de janvier car c'est l'anniversaire du décès d'un de mes enfants. c'est ainsi. j'habite dans le Hainaut en Belgique et je connais la charte ne vous inquiétez pas. je veux juste crier ma haine et ma colère de ne pas pouvoir en trouver. mes anciens potes ne sont plus joignables, à Bxl, là qualité est m.... et je me fais arnaquer. j'ai une fois failli une od il y a 4 ans car c'était coupé au fentanyl. mon cœur ne battait plus et je devais réfléchir et me concentrer pour décider de respirer. donc fentanyl,n'y touchez pas svp! pour revenir à mes moutons, j'ai tout essayé et là je deviens dingue. je prends des anxiolytiques et des calmants mais cela ne me fait rien. je suis suivie par un medecin qui connaît tout de ma vie. mais là franchement c'est galère. je sais que je ne peux pas vous demander de tuyau mais HELP quand même ? je dois aussi vous avouer que je fume de la coke en janvier. mais sans un tout petit peu d' hero pour la descente c'est la cata. l'herbe, l'alcool ou quoi que ce soit d'autre ne me convient absolument pas du tout. le DW, j'en ai peur et je n'y connais absolument rien. merci à tous pour votre lecture et bonne nuit à tous.

Hors ligne

 

Bonsoir,

Tu l'indiques toi-même, c'est illégal de fournir des liens ou des plans pour obtenir des prods.

Tu sembles grandement en souffrance du manque mais malgré tout, c'est indiqué noir sur blanc dans la charte que ne se fait pas de s'échanger des plans.

Hors ligne

 

#8 
viane07 femme
Nouveau membre Belgique
14 janvier 2021 à  03:06
je ne demande pas de plan, je me demande comment des personnes dans ma situation font pour gérer... il me semble que j'ai été assez soft dans mon message par rapport à d'autres qui s'échangent des liens et des méthodes sur le deep web. je pensais que j'allais faire plutôt ressentir ma détresse plutôt qu'une demande de plan et ainsi obtenir un peu de réconfort et de compréhension entre "nous" les "psychos". un petit peu d'empathie simplement... merci quand même pour ta reponse. De plus, je mets en garde contre le fentanyl. Les étoiles brillent même derrière les nuages...

Dernière modification par viane07 (14 janvier 2021 à  03:09)

Hors ligne

 

#9 
viane07 femme
Nouveau membre Belgique
14 janvier 2021 à  05:01
salut à tous, j'ai comme d'autres ici enfin franchi le pas. Nordvpn installé et onion browser également. Je vais sur hiddenwiki.net et puis là, le trou! lol je ne sais pas si je dois me connecter (identification et mot de passe) sur hidden wiki ou direct aller dans drug market. tout est en anglais et je suis paumée lol! il y a t il qqn pour m'aiguiller sans que je tombe sur des substances qui puisent être trop nocives svp? merci. je ne demande pas de plan! je me débrouille seule de chez seule avant que les remarques sur la charte ne fusent! j'ai simplement remarqué qu'il y avait sur ce site des échanges de conseils à propos du DW sans tomber sur qqch qui vous coûterait la vie.... merci à tous et au plaisir de pouvoir vous soutenir également ??

Hors ligne

 

#10 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
14 janvier 2021 à  06:22
Salut, pour avoir commander de long en large de l'héro sur le DN, ?i tu veux un minimum de qualité faut commander en Allemagne, et encore faut trouver le bon vendeurs.

la Hollande en plus d'être risqué franchement c'est pas terrible.

l'Angleterre aussi ça peut le faire.

en ce qui concerne le fentanyl normalement vu que ça vient d'Europe il y'a pas ou très peu de risque.

la France c'est à éviter, payer de la com qui vaut 10 balles 50$ c'est pas intéressant.

Bon par contre dans l'ensemble ne t'attends pas à du pure prod, perso j"en commande plus (du brown en tout cas) car il est systématiquement moins bon que chez min dealer. je vois plus l'intérêt à moins de trouver de la blanche bien pure et bien chère mais je cherche encore.

être héroinomane sur le DN est une bien triste expérience.

Sinon il y'a l'Amérique du Nord mais il faut mériter son gramme tellement c'est longl et incertain. un périple rempli d'incertitude et de frustration!

Dernière modification par SoulEater (14 janvier 2021 à  06:23)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#11 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
14 janvier 2021 à  06:25
hidden wiki = phishing/faux markets attention

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#12 
viane07 femme
Nouveau membre Belgique
14 janvier 2021 à  12:19
merci beaucoup pour tes informations :-)

Dernière modification par viane07 (14 janvier 2021 à  12:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Commander de l'hero par le deepweb 
[Dernier message : 11 août 2014 par pierre]

1
Mon héro est-elle safe ? 
[Dernier message : 20 mai 2016 par Syam]

80
Moyen le plus safe de consommer l'heroine 
[Dernier message : 27 novembre 2017 par CrappyJunky]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS